[Buzz Parc] Petit ou grand buzz sur les réseaux sociaux

Démarré par Wonder World, 05 Mars 2013, 19:39:07

« précédent - suivant »

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Wonder World

#201
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Wonder World

Il avait pourtant promis de faire le "Splash Mountain" avec elle. En visite à Disney World (Orlando), Jordan a déchanté au dernier moment. Et ça s'est vu...

Son mari Steeve a craqué au dernier moment dans la file d'attente. Jordan a été obligée de monter sur l'attraction toute seule. Comme on peut le voir sur la photo, elle n'était visiblement pas contente de cette décision.

Jordan, énervée par le comportement de son mari, est parvenue à faire passer le message. Regard noir et bras croisés: sa photo contraste avec la joie des autres passagers, comme le relate le Huffington Post.

La photo a été partagée sur Imgur. Elle a déjà été consultée plus de 3,5 millions de fois dans le monde.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Flobby

Vous vous souvenez du "projet" «Euthanasia Coaster» qui a était partagé plusieurs fois déjà dans ce topic.

Depuis peu, un court métrage a était réalisé s'inspirant de ce "projet".

https://www.shortoftheweek.com/2016/03/30/h-positive/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Le Futuroscope tape fort niveau jeu de mot aujourd'hui avec une blague très très drôle !  ;D ;D ;D

CitationAvez-vous déjà vu la raie du Kube ?
(Source: FB officiel)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Je ne sais pas si c'est un montage loupé pour Nigloland mais il semblerait que vous sortez par l'entrée messieurs dames !  ;D ;D ;D C'est pas terrible pour la com'.  :P


(FB du Parc)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

touchef12

Déterrage de topic, mais je pense que cette vidéo en vaut la peine ;-)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

touchef12

Le nouveau clip de Katy Perry, tourné à SF Magic Mountain...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions