[gulshan-e-iqbal park]: attentat dans ce parc pakistanais

Démarré par ErYx, 27 Mars 2016, 21:00:55

« précédent - suivant »

ErYx

Des attentats, il y en a malheureusement tous les jours dans le monde. Sur AmeWorld, nous avons choisi de ne pas en parler (parce que ce n'est pas l'endroit) sauf quand ils touchent la cible du site, les parcs d'attractions ou les fêtes foraines.

C'est malheureusement ce qui s'est produit en ce week end de Pâques au Gulshan-e-iqbal Park qui se trouve à Lahore (Pakistan).
J'aurais pu me contenter de reprendre un des nombreux articles qui en parle, mais je n'ai trouvé aucun article ne comportant pas la description de cet attentat. Et s'il faut en parler, ca ne sert à rien de donner des détails trop sordides..

Sachez simplement qu'on dénombre actuellement plus de 60 morts et des centaines de blessés (essentiellement des femmes et des enfants). Simplement des gens qui étaient venus essayer de trouver un peu de divertissement dans ce lieu que certains appellent "lieu de débauche" (car ne respectant pas leur vision étriquée de leur "religion")..  Aujourd'hui, pour les chrétiens minoritaires au Pakistan (moins de 2% de la population), ca devait être un jour de fête.. Ca s'est transformé en jour d'horreur..

Et comme ca touche particulièrement le domaine d'AmeWorld, ayons une petite pensée pour eux..


Je mets quelques photos du parc (aucune des attentats, n'ayez pas d'inquiétude)!










friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden