[Six Flags Magic Mountain] The New Revolution (VR Coaster)

Démarré par Mehdi, 03 Septembre 2015, 13:32:47

« précédent - suivant »

Mehdi



Revolution c'est quoi ? Depuis plus d'un demi siècle, Aucun looping n'apparaissait sur les coaster jusqu'à un jour bien précis, C'est le 8 Mai 1976 que Revolution, Ouvert sous le nom de "Great American Revolution" (1976 à 1980) et "La Revolución" (1981 à 1987).











Ce coaster mesurant 1053,7 m de longueur et 34,4 m de hauteur pouvant aller jusqu'à 88,5 km/h fut la révolution ! Ce coaster est le premier coaster à looping du constructeur allemand Anton Schwarzkopf. En 2016, pour ses 40 ans, Il sera renommé "The New Revolution" Le ride comportera donc de nouveaux trains à Lap-Bar, de nouveaux effets et un nouveau look :) Les trains seront rouges, blancs et bleus.

Le coaster fermera le 7 Septembre 2015.






(Source: Site Internet de Six Flags)

PS: 1000 ème post  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

D@mien

Ah super :D mais sera-t-il ouvert en février? 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Parc Disneyland, Walt Disney Studios, Disney's Magic Kingdom, Disney's Epcot, Europa-Park, Phantasialand, Holiday-Park, Islands of Adventure, Universal Studios, Parc Astérix, Walibi Rhônes Alpes

Parcs visités en février 2016 : Disneyland Park, Disney California Adventure, Six Flags Magic Mountain

ErYx

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

D@mien

J'imagine :( Entre celui-là, Soarin et Hyperspace Mountain à Disney, je ne vais pas être gâté niveau fermetures :( Bon enfin Revolution non rehab je ne l'aurais pas fait remarque, mais j'aurais aimé avoir la rehab ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Parc Disneyland, Walt Disney Studios, Disney's Magic Kingdom, Disney's Epcot, Europa-Park, Phantasialand, Holiday-Park, Islands of Adventure, Universal Studios, Parc Astérix, Walibi Rhônes Alpes

Parcs visités en février 2016 : Disneyland Park, Disney California Adventure, Six Flags Magic Mountain

cyrildk

je trouve le nouveau train juste magnifique sur le concept art. Esperons qu'ils soient aussi beau en vrai. Vivement que je face le tour des SF CP et autre grands parc américain
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

ErYx

Depuis l'annonce que Six Flags Magic Mountain allait obtenir de tout nouveaux trains pour  « Revolution » l'année prochaine, de nombreux posts et commentaires ont été publiés. Ils venaient de gens disant que ces trains allaient venir d'un fabricant connu comme Gerstlauer ou Premier Rides. C'est faux !

Magic mountain fait vraiment quelque chose de très intelligent.  Ils ont emmené les plans des trains originaux du « revolution » à une usine travaillant l'acier. Elle va refaire chaque pièce à partir de zéro !
Ensuite, ces pièces seront assemblées dans le magasin de coaster, comme ils le font après chaque démontage majeur.
La coque en fibre de verre est en cours de refonte, ils le font en interne, et l'atelier de peinture va appliquer un nouveau schéma de couleurs.

Quand ils auront fini de faire cela, puis d'assembler la coque d'assise sur le châssis, ils auront fait des trains neufs à partir de zéro. Non seulement, le parc économise énormément d'argent par rapport à l'achat de trains d'un autre fabricant. De plus, il parait qu'ils n'ont pas eu à passer par des procédures d'essai et de certifications coûteuses comme ca aurait du se faire avec des trains complètement différents vu que les tests avaient déjà été fait pour ce style de train.

Source: TheCoasterGuy
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

D@mien

Par contre, un peu déçu de voir tout ce qu'il y arrive de nouveau dans les autres 6F alors qu'ici ce n'est qu'une rehab (grosse certes, mais rehab quand même).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Parc Disneyland, Walt Disney Studios, Disney's Magic Kingdom, Disney's Epcot, Europa-Park, Phantasialand, Holiday-Park, Islands of Adventure, Universal Studios, Parc Astérix, Walibi Rhônes Alpes

Parcs visités en février 2016 : Disneyland Park, Disney California Adventure, Six Flags Magic Mountain

ErYx

Citation de: D@mien le 06 Septembre 2015, 20:08:43Par contre, un peu déçu de voir tout ce qu'il y arrive de nouveau dans les autres 6F alors qu'ici ce n'est qu'une rehab (grosse certes, mais rehab quand même).
Ce qui arrive dans les autres 6 Flags? On n'a pas du voir les mêmes annonces, alors ;) 
Parce que, pour ma part, je trouve ca assez cheap, à part le nouveau coaster de Discovery Kingdom ;)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

D@mien

Citation de: ErYx -Parc Zone- le 06 Septembre 2015, 20:57:43
Citation de: D@mien le 06 Septembre 2015, 20:08:43Par contre, un peu déçu de voir tout ce qu'il y arrive de nouveau dans les autres 6F alors qu'ici ce n'est qu'une rehab (grosse certes, mais rehab quand même).
Ce qui arrive dans les autres 6 Flags? On n'a pas du voir les mêmes annonces, alors ;) 
Parce que, pour ma part, je trouve ca assez cheap, à part le nouveau coaster de Discovery Kingdom ;)

Et Total Mayhem à Six Flags Great Adventure ?
Et le Battle for Metropolis 4D  l'air top :D

Tout ici :


Je ne trouve pas ça cheap ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Parc Disneyland, Walt Disney Studios, Disney's Magic Kingdom, Disney's Epcot, Europa-Park, Phantasialand, Holiday-Park, Islands of Adventure, Universal Studios, Parc Astérix, Walibi Rhônes Alpes

Parcs visités en février 2016 : Disneyland Park, Disney California Adventure, Six Flags Magic Mountain

cyrildk

Total mayhem c'est , corrigez moi si je me trompe, une copie exacte du layout de batman. De ce fait c'est cheap dans le sens où ils mettent des nouveautés ne nécessitant pas de retourner au bureau d'étude (ou seulement partiellement)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6