[2017] Disneyland Paris fête ses 25 ans !

Démarré par Mehdi, 02 Mars 2015, 20:38:47

« précédent - suivant »

Tibiscuit

Je viens de trouver un article sur DisneyWikia parlant de la Disney Stars on Parade, c'est le seul site ( en anglais, cerise sur le cheesecake  ;D ) relayant ce qui devrait être le programme de la nouvelle parade que j'ai trouvé sur Internet. Cet article est ponctué de morceaux d'interviews d'Emmanuel Lenormand, metteur en scène, et Olivier Dusautoir, designer.

http://disney.wikia.com/wiki/Disney_Stars_on_Parade

Bref résumé de cet article :

La Disney Stars on Parade qui remplacera l'actuelle Disney Magic on Parade le 26 mars 2017, sera composée de 8 chars, et chacune de ces unités représentera un aspect de ce que l'univers Disney veut nous montrer, vous allez voir :

Découvrez la magie : sur ce char, la fée Clochette qui essaye d'échapper aux pages d'un immense livre. Mickey Mouse et ses amis seront à l'honneur aussi sur ce char, où ils seront considérés comme des " explorateurs du futur ", on peut donc supposer que ce char développera un côté assez hightech.

Découvrez l'amitié : ce char mettra en scène le film de chez Pixar Toy Story. Le char sera composé d'une fusée géante de Buzz l'Eclair, tirant un coffre à jouets géant.

Découvrez l'aventure : il s'agira du char issu de la Jubilation! parade sur le Roi Lion et le Livre de la Jungle. Il est décrit ici comme un rocher géant surplombant les plantes exotiques, au rythme des percussions et à la vue de couleurs chatoyantes.

Découvrez l'imagination : voici cette fois le dernier char issu de Jubilation!, celui de Peter Pan. Assis sur un rocher lui servant de trône, le capitaine Crochet se verra embêté par Peter Pan, dans un navire suspendu à une lune.

Découvrez un nouveau monde : c'est au tour de Nemo d'entrer dans cette parade, avec Marin, Dory et les autres. Bon celui là on quasiment aucune info niveau visuel, mis à part l'immense barrière de corail qui y prendra place.

Découvrez l'enchantement : voici enfin le fameux char adapté de la Belle au Bois Dormant et venant tout droit de Festival of Fantasy Parade, j'ai nommé... Maléfique, le dragon steam-punk ! Nous aurons droit à un affrontement avec le Prince Phillip, aidé des 3 fées Flora, Pimprenelle et Pâquerette. Et pour ceux qui se posent la question : oui, le notre aussi crachera du feu.

Découvrez la romance : ici, un joli petit méli-mélo de princesses Disney est à prévoir. Raiponce, Cendrillon et Blanche-Neige sont de la partie... dans les calèches de la Disney Magic Everywhere ! ( d'après ce que j'ai compris  :P)

Découvrez l'émerveillement ( pas de meilleur traduction désolé ) : cette parade se finira donc sur un film bien bourratif que personne ne voyait venir ( sarcasme ): la Reine des Neiges. Du haut de leur palais de glace, ce sont elles qui fermeront ce livre avec quelques uns de leurs amis.

Pour ceux qui n'auraient pas vu, voici les 2 chars de Jubilation! :





DEBRIEFFING : bon déjà on sent du recyclage à plein nez et c'est une bonne chose avec les calèches et le livre géant. Néanmoins mon sentiment de tristesse est toujours présent, malgré une super musique et des chars prometteurs - sauf pour ceux de Jubliation! pour ma part ;D ;D ;D - mais Disney sait surprendre, alors j'ai envie de dire : Wait and see !



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plutôt cru que cuit (lol)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

androland

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.androland.com
&
www.space-mountain.fr

androland

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.androland.com
&
www.space-mountain.fr

loganleoni

Les chars sont très beau on dirais un peut des boules a neige comme ça  :P

Pour les costumes je suis assez mitigé... Ce bleu est limite envahissant et j'aime pas trop. En plus Minnie a l'air totalement tassée dans son costume  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

MY SPARKLING 25 – EPISODE 2 parlera de la parade du 25e anniversaire mercredi prochain. ;)

Le concept-Art du char de la Reine des Neiges pour la future parade « Disney Stars On Parade » diffusé par Disneyland Paris. Celui-ci, en deux parties, met en scène les héros du film dans des structures imitant le bois, mais aussi les engrenages de machines rappelant le coté steampunk de la parade !






La « Disney Stars on Parade » comportera également de nombreux autres chars déjà connus des parcs Disney de défiler à Paris. En effet, on retrouvera une unité sur le Dragon Maléfique présente dans la « Festival of Fantasy Parade », tout comme le char du Roi Lion/Livre de la Jungle ainsi que celui de Peter Pan de l'ancienne parade « Jubilation! ». Bien évidemment, des ajustements seront effectués.





Ainsi, la nouvelle parade sera articulée de 8 unités:

1. Discover the Magic (La Fée Clochette, Mickey et ses amis)
2. Discover Friendship (Toy Story)
3. Discover Adventure (Simba, Nala, Baloo et Mowgli)
4. Discover Imagination (Capitaine Crochet et Peter Pan)
5. Discover A New World (Le monde de Némo et de Dory)
6. Discover Enchantment (Prince Philippe, les 3 fées et le Dragon de Maléfique)
7. Discover Romance (Princes et Princesses Disney)
8. Discover Wonder (La Reine des Neiges)

Dans les autres nouveautés, nous pourrons découvrir la future décoration du 25ème anniversaire, largement inspirée des 60 ans de Disneyland Resort en Californie dans son code couleur. Main Street USA sera à son habitude, décorée et notamment la gare du train à vapeur de Disneyland avec, en son centre, un « médaillon magique » (un écran), qui se transformera en « 25 », ou encore en château de la Belle au Bois Dormant:

Voir second post de la page. ;)

Plus de photos:





Plus quelques autres photos du costume de Mickey et Minie pour le 25e anniversaire ! :D







Sur le parc Disneyland, le théâtre du Château subit de nombreux travaux afin d'accueillir deux nouveaux spectacles pour les festivités de Disneyland® Paris !




(Source: DLP Welcome - Disneyland Paris)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

androland

Citation de: Teddy le 26 Janvier 2017, 14:47:53
Le concept-Art du char de la Reine des Neiges pour la future parade « Disney Stars On Parade » diffusé par Disneyland Paris.

Disneyland Paris n'as rien publié, c'est une fuite.

Sinon pour le reste du post j'avais déjà tout publié plus haut.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.androland.com
&
www.space-mountain.fr

Wonder World

A l'heure où les défilés haute couture s'enchaînent dans la capitale de la mode, Mickey et Minnie se sont retrouvés à l'abris des regards pour un essayage bien spécial. Ils ont revêtu pour la toute première fois les habits de lumières qu'ils porteront à l'occasion du 25e anniversaire de Disneyland Paris. Ces créations originales « made in France » ont été réalisées sur mesure par les équipes de Disneyland Paris. Leur thème ? Du bleu et de l'argent... pour vous mettre des étoiles pleins les yeux.





Mickey, dans son plus beau costume, un smoking bleu et argent aux couleurs de l'année du 25e Anniversaire, a préparé une surprise de taille devant le Château de la Belle au Bois Dormant en donnant rendez-vous en grande pompe à ses Amis, pour une cérémonie d'anniversaire inoubliable. Apparaissant en haut des marches d'un étincelant château de cristal, Mickey, au son d'une musique entraînante, invite ses Amis, spectateurs compris, à entonner en chœur un tonitruant et musical : «  Joyeux anniversaire Disneyland Paris » ! Un spectacle pétillant digne d'un anniversaire unique !

« J'ai rarement eu l'occasion de diriger autant de Personnages Disney dans un même spectacle » révèle Emmanuel Lenormand, le metteur en scène. « Il faut donner une vision d'ensemble, comme dans une revue, mais en respectant la personnalité de chacun: personne n'arrive à la cheville de Mickey pour faire une entrée en fanfare ! ».

Rendez-vous dès le 26 mars 2017 pour vivre toutes les expériences inédites du 25e anniversaire de Disneyland Paris !


Avec Disneyland Paris

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Teddy

Citation de: androland le 26 Janvier 2017, 23:15:55
Citation de: Teddy le 26 Janvier 2017, 14:47:53
Le concept-Art du char de la Reine des Neiges pour la future parade « Disney Stars On Parade » diffusé par Disneyland Paris.

Disneyland Paris n'as rien publié, c'est une fuite.

Sinon pour le reste du post j'avais déjà tout publié plus haut.

L'info vient de DLP Welcome. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)