[Europa-Park] Rumeurs sur les nouveautés des prochaines années

Démarré par EPfan0710, 04 Août 2020, 01:55:47

« précédent - suivant »

Nicocoasterfan

Quand je vois la photo aérienne du site, je me dis que c'est un sacré bordel, et qu'il va falloir sacrément nettoyer pour faire place nette. Je suis aussi d'avis que si la direction estime que traumatica peut avoir lieu l'an prochain, alors le terrain ne bougera pas avant. Si par contre, rapidement ils comprennent qu'il faudra l'annuler comme cette année, il est possible que des travaux commencent plus rapidement.
De toute manière le parc à en ligne à déjà en ligne de mire les évènements des 50 ans du parc en 2025, comme les 25 ans et le passage en l'an 2000 avait accouché du quartier grec. Et je pense que le parc réserve peut-être un nouveau quartier pour cette échéance.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Leo673

Je pense effectivement que malheureusement il n'y aura pas de nouveauté l'année prochaine
Je pense que en 2022 on aura peut-être droit à la rehab des radeaux de la jungle
                            2023  on aura je pense la nouvelle zone
                           2024/2025 agrandissement du quartier
                           2024/2025 Rehab d'euromir
Il n'est pas impossible dans ce cas là que les travaux  vont commencer à la fin de Traumatica ,de l'année prochaine, cela suffira amplement je trouve car quand on voit les temps de construction des différents Grand-huit de EP Silver Star , Blue Fire , Wodan 1 an on amplement suffit. En soit c'est pas impossible d'autant plus si comme l'a dit @Nicocoasterfan, si un texte à été posé plus d'un an auparavant en vrai c'est pas impossible, et comme on sait que à EP un quartier n'arrive jamais seul mais pas la même année xD ( Islande notamment ). Je pense qu'un agrandissement est fort probable l'année d'après pour finir sur la rehab d'Euromir qui comme il l'a déjà été abordée je crois serais encore aux normes ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Citation de: Leo673 le 30 Septembre 2020, 16:22:07
Je pense qu'un agrandissement est fort probable l'année d'après pour finir sur la rehab d'Euromir qui comme il l'a déjà été abordée je crois serais encore aux normes ?

Qu'entends-tu par normes ? Dans la très grance majorité des cas, on construit un système/structure suivant un référentiel en vigueur au moment du lancement du projet. Mais il est vrai qu'au fur et à mesure du temps, les réglementations et les normes changent. Il n'est pas forcément obligatoire de modifier l'installation pour continuer à l'utiliser puisque souvent ce n'est pas rétroactif.

L'exemple d'Eurosat en est la preuve, ce qui importunait le parc c'était son côté brusque qui ne convenait plus en compraison à Blue Fire, Pegasus ou Silver Star. Si le parc voulait toucher à certains éléments, il fallait désormais suivre les nouvelles normes : gabarits, automatisme, calcul de structure.

Donc est-ce que EuroMir est aux normes, oui puisque la structure suit la DIN en vigueur au moment de sa conception, est-ce que le coaster suit la réglementation allemande et européenne, oui. Est-ce que le coaster est conforme au référentiel DIN EN 13814 en vigueur depuis quelques mois, absolument pas car il présente certains écarts. Peut-il tournier indéfiniement si le parc réalise la maintenance et réparation adéquate : oui (il existe des coasters qui sont centenaires).

Ce principe équivaut pour de nombreuses choses.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Nicocoasterfan

Finalement on en revient tjrs aux mêmes thèmes et je pense que c'est ceux à l'instant T qui tiennent la corde :
Sans doute rien (de spécial) en 2021
radeaux de la jungle (attraction seule ou peut-être associée à un nouveau quartier)
extension du parc avec le terrain à coté des quartiers grecs et russes (avec probablement un coasters Mack, pays à choisir entre Roumanie et Croatie)
Euro-mir en réhab parce que le coaster est parfois un peu mis de coté par les visiteurs, parce que ça reste "un emblème du parc", parce que le rider est souvent inconfortable surtout en comparaison des autres machines du parc. Parce qu'il aura 25 ans en 2022 et que ça fait une date anniversaire et un âge respectable pour un retrack

Ce qui est du domaine du possible mais plus flou :
Une extension des quartiers grecs ou russes puisqu'ils sont adjacents au terrain traumatica.
Un deuxième film pour Volétarium
des réhab "mineures" ça et là dans le parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicocoasterfan

News qui semble off mais sans doute bientôt officielle d'après parkerlebnis :Plans pour une nouvelle montagne russe à Europa-Park en 2023

Michael Mack, directeur général d'Europa-Park, annonce des plans pour un nouveau roller coaster dans le plus grand parc d'attractions d'Allemagne. En plus de plusieurs extensions thématiques dans les prochaines années, un nouveau roller coaster doit également être ouvert.

Mack a partagé les informations lors de l' événement de l' industrie numérique blooloop V-Expo . Dans une interview avec le journaliste Owen Ralph, le directeur général d'Europa-Park a spécifiquement évoqué l'année 2023 pour l'ouverture d'une nouvelle montagne russe.

En plus des nouvelles montagnes russes d'Europa-Park, Mack a également parlé de son intention d' ouvrir au moins deux nouvelles zones thématiques avec un total de cinq nouvelles attractions dans les «prochaines années» - y compris les nouvelles montagnes russes.

Michael Mack a initialement annoncé une nouvelle montagne russe d'Europa-Park pour 2021. Cependant, ces plans ont été reportés en raison d'événements récents . La nouveauté devrait surgir au milieu d'Europa-Park .

Plus récemment, un tout nouveau roller coaster a été ouvert à Europa-Park en 2016 - le système adapté aux enfants «Ba-aa-Express» dans la zone thématique de l'Irlande . Entre-temps, cependant, les montagnes russes intérieures "Eurosat" ont été entièrement renouvelées et redessinées - menant au "Eurosat - CanCan Coaster" .


Lien vers l'article :

https://www.parkerlebnis.de/europa-park-neue-achterbahn-2023-plan_113227.html

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

C'est bien une info officielle, Michael Mack l'a annoncé aujourd'hui lors du VExpo : un nouveau coaster vera bien le jour en 2023 à Europa-Park ! On apprend aussi qu'à l'origine la nouvelle montagne russe était prévue pour l'année prochaine mais à cause de l'incendie et la crise sanitaire ça a été retardé de 2 ans, on peut imaginer 1 an à cause de l'incendie et 1 an à cause du COVID.

Effectivement, 2 nouvelles zones sont prévues dans les prochaines années, certainement la Roumanie à la place de Traumatica et un autre quartier en rehab de l'univers de l'aventure (peut être l'Ecosse).
Les Traumatica auront donc encore certainement lieu une dernière fois dans leur forme habituelle l'année prochaine avant de laisser place aux grues et bulldozers pour la construction du nouveau quartier.
Hâte de voir ce que le parc nous réserve !  :D

PS : Le fait que Michael Mack ne parle en rien des nouveautés de l'année prochaine, on peut quasi-assurer que rien de neuf ne sera proposé l'année pro au sein d'EP (mais on n'est pas à l'abris de surprise  ;))
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicocoasterfan

On va attendre déjà un peu plus qu'une « indiscrétion » aux journalistes, peut être une conférence de presse pour donner les grandes lignes des investissements.

Maintenant comme on est dans la période où on annonce généralement les nouveautés de l'année suivante et que celles-ci seront sans doute faibles ou inexistantes, il profiTe peut-être de l'occasion pour parler du moyen terme.

Même si au final on n'a pas trop d'infos pour l'instant et que ça ne fait que confirmer les rumeurs, ça reste une bonne nouvelle
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

De toute manière, on savait qu'une extension allait arriver.

Concernant 2021, je pense qu'il y aura quand même 2-3 trucs de modifiés, comme chaque année.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Leo673

Ah bah ça c'est une très bonne nouvelle
Bon après quasiment pas de nouveauté l'année prochaine ce n'est pas un drame certains parc ne font rien certaines années hors Covid  ( Toverland , Phantasialand)
Après je me demande ce que on aura en 2022 ?
Par contre dans 5 nouvelles attractions ça veut dire quoi 5 nouvelles attractions ? 3 rehab et 2 attraction ou 5 vrai nouvelles attractions ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

Michael Mack commence à teaser doucement les futures nouveautés dans une vidéo retraçant les dernières du parc, quelque chose me dit que nous aurons droit à des infos très bientôt !  ;)

https://twitter.com/michaelmack/status/1316396329187381252?s=21

Concernant les 5 nouvelles attractions, je pense qu'il faut prendre en compte les réhab de prévues (càd Les Radeaux de la Jungle ou Euromir par exemple)

Edit : La page Facebook officielle du parc a aussi partagé cette vidéo, une annonce semble donc imminente
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions