Vos meilleurs moments dans les parcs

Démarré par 2wallace, 02 Mai 2006, 13:20:59

« précédent - suivant »

Pam

#40
Y en a tellement...  mais certains m'ont vraiment marqué !

Y a eu un fou rire en solitaire à table à Cedar Point (à cause de quoi ? Un silence...), mon premier tour de Hex à Alton, la maison hantée "Seven" de Thorpe, mon premier Swirl à MPG , et surtout une rencontre amoureuse au PA...

J'ai très envie d'ajouter aussi, mais à titre global, le Trip en Angleterre du 13 au 18 avril dernier avec Chti_Greg, Anthonyny, et les  3 Vincent (dont un qui compte pour du beurre   )
Le Trip ENTIER a été un réel grand moment dans ma vie de Parconaute.

hé les gars, Pshiiiiiitt ! (Private Joke)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Clrun4

Moi y'en a beaucoup aussi ...

Mais les 2-3 meilleurs ont eu lieu à DLRP .

Mars Avril ou Mai 2004 je sais plus : 1ere visite aux WDS et donc bien sûr , premier tour de RnRc ...

On y est allé dés le départ avec mon cousin , on ne savait rien de cette attraction , si ce n'est qu'elle remuait , qu'elle était themée  rock et que y'avait un corsckrew dedans , puisqu'on l'avait vu dans une pub au lobby du Sequoia Lodge . A cet époque , je n'étais pas un parkfan , et surtout je n'avais fais de looping et encore moins de launched ....  

Donc on entre dans RnRc , on voit les guitares et tout et tout , et arrive le moment du préshow . Là on balade notre regard jusqu'à ce qu'il soit attiré par les morceaux de tracks ...  Le stress arrive ....

On avance dans la file d'attente et on s'arrête , au niveau du début du launch . On voit le train se charger , prendre son virage et s'arrêter . " Pourquoi il s'arrête ce con de train " me suis-je demandé à l'époque . Et là , le petit compte à rebours commence et le train part .....  Inutile de vous dire que le stress est monté en flèche et que mes genoux ont commencé à jouer des castagnettes .  Quelques minutes de flippe plus tard , je descends mon harnais , colle ma tête contre l'appuie-tête et attend .... Le train quitte la gare , s'arrête et mon c
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

ROMAIN13

Alors perso,

Ma 1ère fois a Magic mountain devant "superman the escape" visuellement tres impressionant

Ensuite Ma 1ère fois que je me suis retrouvé devant "top thrill dragster", la j'étais vraiment impressioné

Sinon j'ai un peu honte de le dire mais bon c'est pas grave, la 1ère fois ou je suis allé a "hollywood studio" à hollywood donc ou je ne savais pas du tout ce qu'il y avait ou pas...
J'ai donc testé l'espece de maison hanté tiré du film "je sais plus d'ailleurs" Van helsing non?. En y pénétrant je ne savais meme pas que c'était une maison hanté, je trouvais juste bizarre que cela ouvrait que quelque fois dans la journée.
Bon ben etant à 1000 lieux de savoir ce que c'etait ben oui j'ai eu peur... bon voila faut pas le repeter

Sinon mon meilleur moment c'est a chaque fois et sans me lasser : Cedar point et Magic mountain
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Arthur Raillon

Moi mes meilleurs moments c'est quand je suis allé au Parc Disneyland Paris et au Parc Asterix.
1 La Trace du Hourra au parc Astérix. Les virages de malade, avec de la vitesse  de fou comme si on était en train de faire du Bobsleigh.
2 Quand j'ai fait Buzz L'éclair a Disneyland paris. Je me suis trop bien amusé. C'était rigolo.
3 Le Train de la Mine a Disneyland Paris. De bonnes sensations  et ça va vite.
Puis les bonnes parties de rigolade avec mes copains et mes copines.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions