DLP est mort...

Démarré par Anonymous, 03 Mars 2003, 21:09:03

« précédent - suivant »

cuervo_jones

Je parlais simplement d\'attraction principale. Quand on dit que Efteling à attendu 4 ans entre ses 2 dernières grosses attractions (attente tout à fait exceptionnel qui ne sait produit qu\'une seule fois dans depuis 1978 il faut le signaler) c\'est faux car il y a eu des attractions secondaire entre. Quand on dit que Port Aventura à ouvert 3 attractions en 10 ans c\'est faux car il y a eu des attractions secondaire, voilà tout.

Dans le raisonnement de certains on ne compte QUE les attractions principale pour certains parcs et pour Disney on compte toutes les attractions...

Quand je dis que Disney à ouvert 3 attractions, je parles d\'attractions principals. C\'est moins que n\'importe lequel des autres gros parcs Européen là aussi c\'est vrai. Efteling (4), Port Aventura (4 ou 5), Alton Towers (4), EP (5 ou plus, je ne sais exactement les années d\'ouverture des attractions), Phantasialand (7),...

De plus l\'on sait que la plupart de ses parcs accueilleront un grosse nouveauté d\'ici 2005 (pour Phantasialand c\'est moins sur mais quand même très probable). Pour Disney on ne sait rien, tout ce qu\'il y a de concrets c\'est nos espoirs!!!

Autrement je perciste à dire que les 3 nouveauté de Port Aventura sont nettement mieux que celle de Disney. Space était à son ouverture LE COASTER, c\'est vrai. Indy était dés son ouverture un coaster assez mauvais mais avec une très belle théma. Quand à Hista c\'était un ciné 4D (attraction assez rare à l\'époque) mais à la théma assez nul, sans post show et avec un pré-show tout pourrit. A Port Aventura il y a eu le Stampida, le plus grand concurant au TDZ pour le titre que meilleur Wooden Coaster d\'Europe. Le Sea Odyssée qui, si j\'en crois mon sondage sur les Dark Ride Européen fait sur les forums francophone, Anglophone, Néerlandophone et Espagnol, est considéré par les internautes comme supérieur au Star Tour (la moyen obtenue par l\'attraction étant supérieur à celle du Star Tour). Et Templo Del Fuego qui est peut-être la meilleur attraction d\'Europe à l\'heure actuel.

J\'adore Disney, il faut le savoir, mais m****, il faut être réaliste, DLP est le gros parcs Européen qui ouvre le moins de grosse attractions en Europe. Et ne venez pas me dire que les WDS sont une nouveauté de DLP car c\'est de la connerie, c\'est un nouveau parc, ca n\'a aucun rapport!!! Personne ne dira que Coasta Caraïbes est une nouvelle attraction de Port Aventura, c\'est un nouveau parc voilà tout. C\'est très différents.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rent a pseudo

GrandmatCh  :lol:

Quand à Rent a Pseudo, oui, tant mieux pour toi si chaque visite à DLRP a pour but de traquer la moindre fissure ou poussière sur les murs alors que y a des réhabs à tous les coins de rue et qu\'on peut pas faire une réhab sur tout tout le temps en même temps! Je vois que tes 39 euros sont bien investis!

C\'est pas vraiment l\'idée de base, mais ça pourrait faire une bonne idée d\'activité, y a la matière !  :)
J\'y allais plutôt innocemment au début, j\'ai pas choisis ce qui me choque aujourd\'hui.

1) tu nous critique pour tomber dans le piège (l\'aura merveilleuse) qui est exactement celui que EuroDisney tend à ses visiteurs donc moi je dis bravo DLP,

Je regrette un manque d\'objectivité de la part de certain, quelques reactions tiennent plus de celle d\'un chien à qui l\'on veut prendre son os.

et 2) si tu trouves que c\'est une poubelle, pourquoi continues-tu à visiter le parc? Tes goûts sont bizarres...  

J\'ai payé pour l\'année complète, mais promis dès le 16, je le fais plus.

Le parc \"tombe en ruine\" oh oui on fait pas dans le finesse sur Ameworld!

Quelques peintures de natures décoratives aposés sur les murs du parc présentent un aspect quelque peu désagrégé.
Est-il mieux ?

On critique bcp les fans de DLP mais les autres sont tout aussi cons! A mon avis, fais un petit tour du côté de la Floride ou la Californie et en rentrant je pense que tu seras bien content de notre parc, je peux te l\'assurer!

Déjà fait, ça m\'a pas marqué, ça fait un moment. Faut dire aussi qu\'à DLP je peux à comparer avec avant.

OK il y a parfois des trucs flagrants (Space, trou dans le sol)

d\'où le manque d\'objectivité de certains

mais les petits trucs sont vites réparés et pour le reste, ben on imagine la complexité d\'une telle réhab (fermer Space 2 mois alors que c\'est l\'attraction phare du parc ou la laisser ouverte mais un peu sale?...),

Pour ce cas présent, je parlerai des Etats Unis où ils se permettent des réhabs annuelles même sur les plus grosses attractions.

ceux qui critiquent sans cesse ne pensent vraiment qu\'à eux, ils n\'imaginent pas qu\'un guest qui entre pour la première fois ne verra pas tout ça (quand j\'ai visité Epcot j\'ai trouvé ça génial pourtant apparemment sur les forums US \"tout tombe en ruine\")...

Tout va bien alors, y a pas de raisons de faire des efforts.

Un avis perso, je pense q\'une rehab par an de l\'acabit de celle de Small World serait honnète. A ce jour ça semble encore être un accident.

Pour conclure, les points que j\'ai évoqué me gènent sincèrement. C\'est en partie pour ça que je ne renouvelle pas mon pass annuel.
Si ça ne vous dérange pas, ou mieux, que vous ne le voyez pas, profitez-en finalement, tant que ça dure... moi je ne peux plus.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clement

CitationQuand je dis que Disney à ouvert 3 attractions, je parles d\'attractions principals.

Indiana Jones
Space Mountain
HISTA
Rock n\' Roller Coaster
Moteurs Action
Armageddon Special FX
Cinemagique

Ca fait quand même plus de 3, ce n\'est pas parce qu\'il y a 2 parcs qu\'il faut dire qu\'il n\'y a pas de nouveautées E-Ticket, DLRP est un resort, si on part sur ton raisonnement j\'ose pas imaginer le budget nouveautées de WDW pour ajouter des E-Ticket  :!:

Pour Stampida : désolé je ne vois vraiment pas comment on peut comparer un steel avec un wooden  :!:

Enfin, il y a aussi une question de couts de E-Tickets :

EP Silverstar : 15 millions d\'euros
Efteling Pandadroom : 15 millions d\'euros
Space Mountain : 100 millions d\'euros
RNRC : 60 millions d\'euros


@ Rent a Pseudo :

A force d\'aller à DLRP trop souvent on ne voit plus l\'ambiance et la Magie du lieu mais simplement que les points négatifs, c\'est partout pareil.

Je suis persuadé que quelqu\'un qui habite à coté de TDR et qui irait une fois par semaine arriverai à détester TDS et à ne voir que les petits détails négatifs au bout d\'un certain temps.

Ne va plus à DLRP pendant 1 an et tu verras que quand tu y retournes tu ne préteras plus attention à ces petits détails pour voir le parc comme le vois un guest normal.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

La solution ? Fermer tous les sites de Disney pour que la prochaine qu\'on, y va et ben tout soit beau et nickel !!

Excusez moi mais les réhabs comptent énormément ! Un Phantom Manor avant et après réhab, ca rien à voir !!!

D\'un côté, vous vous plaignez, euh non on se plaint, que c trop cher et qu\'il y\'a pâs de nouveautés !! Je pense quand même que si y\'avait un trop plein de trunes, ils ne le fouteraient pas en l\'air !! Faut pas les blamer de vouloir augmernter... y\'a bien une idée de nouveautré derrière.?..

Mais comme pour y aller on vuet  des nouveautés... :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anonymous

Pandadroom c\'est 16 millions, pas 15, enfin ça c\'est juste un détail.

Autrement je ne comprend pas pourquoi vous vous obstiner à compter RnRC et les autres dans les nouveautés, ce sont des nouveautés des WDS PAS de DLP!!! Sinon on peut dire qu\'il y a eu plus de nouveauté mais pour le double 78 euros!!!

DLP à eu 3 grosses nouveautés, c\'est un fait. Et puis OK space à couté très chers (mais le prix ne parc ne me parrait pas du tout justifier). Mais Indy et HISTA ont couté le même prix que les nouveautés de Efteling ou EP.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

freddy2

Bah oui, j\'ose le dire mon cher Cuervo: je préfère les nouveautés de Disney aux nouveautés de Poreg Aventura (je n\'ai pas vu Temple del Fuegfo, donc je ne juge pas, parc contre, sea Quest est vraiment quelconque et Stampida, c\'est bof comparez au Tonnerre de Zeus). ERt tes avis sur Hishta sont subjectifs. Il y a un pré et post show plus sophistiqué à Efteling, mais le film lui-même, désolé, Chérie est nettement meilleur: techniquement, les deux films se valent, mais chez Disney il y a un vrai scénario, une réelle mise en scène, un vrai sens de la dramaturgie que l\'on n\'a pas à Efteling.
Pour le reste, je répéterai ce que j\'ai déjà dis: si DLP vous dégoûte, n\'y allez pas, mais n\'essayez pas d\'en dégoûter les autres...
Moi, si j\'aime pas un parc, j\'y vais pas. Mais bon, je ne suis pas sado-maso..                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

c\'est où Poreg Aventura ?

et Templo del Fuegfo c\'est quoi ???

et Sea Quest ??? je connais pas non plus !

ça ressemble à Aegameddon et à sartour ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

uyomit

je ne veux pas mettre de l\'huile sur le feu mais juste avoir des infos pour mieux comprendre ce post.

Est ce que les autres parcs que vous citez (Efteling,EP, port aventura...) ressemble a DLRP ? c\'est a dire avec un \"DV\", 7 hotels thematisée, 13000 CM...

Voila, j\'espere ne pas me faire lincher  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

je le repete ( je radote de ja a mon age :lol: )
Arretons de ns plaindre je ne sais pas si vs a vez remarquer une fois de plus la chance kon a avec notre diney
vous avez vu l\'espece de m**** kil ponde a hong kong
DLP est grnadiose chake attraction ,chake resto cahke boutique a sa legende  propre
On reconnait bien en ns les francais: raleur jamais content (vs inkietez pas je suis exactement comme vous )On rale parce ke on an pas de nouveaux truc mais ce kil ya est deja de tres grnde qualité . Certes ces derniers temps  la gestion de disney laisse a desirer
mais on na pas eu de nouveautés a DL  depuis 1999 car je pense ke je ne vs aprends rien un nouveau parc coute tres cher
C sur ke si l\'on compare aux autres parc francais disney ne fait pas ouvent de nouvelles attractions mais est ce k\'asterix nigloland on construit de parc et comme le dit yomt des hotels( trois nouveaux) une zonz de divertissement ( ki va je vs le rapelles\'enrichir  d\'un nouveau resto) et puis cette année disney inaugure qd meme un nouveau truc
: la parade fantillusion ki remplace la tres veillissante MSEP
de plus si diney ne pas pas ouvrir de nouvelles attractions c un peu a cause de nous les guests en effet ns depensons bcp moins kun guest americain ou japonais ds leir parc respectif

Mais bon je clame au et fort vive diney avec ou sans nouvelle attraction                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Goofy77

Au sujet des prix que pratique EDSCA, il ne faut pas oublier que DRLP bénéfcie d\'un avantage en terme de marque et d\'image. Eh oui ! C\'est Disney !!! Voilà pourquoi ils peuvent se permettre de pratiquer des prix (légèrement lol) plus élévés que ses concurrents. Certes, ces prix sont compensés par un prélèvement de TWDC par des redevances. Attention, je ne dis pas que la marque est le seul déterminant du prix, mais il explique en partie cette différence du prix par rapport aux autres.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions