DLP est mort...

Démarré par Anonymous, 03 Mars 2003, 21:09:03

« précédent - suivant »

Ralph

60 millions le Rock !!!????

J\'hallucine.... Je veux dire même Big Thunder Mountain est moin mou que ce coaster... Attend là... Trouvez moi un hangard vide, j\'y fou un spinning wilde maus maurer pour 1 millions d\'Euro (c\'est le juste prix) j\'y met quelques loupiottes à droite à gauche et ma chaine hifi sony par terre bein les visiteurs s\'éclaterait encore plus....

Je comprend qu\'il y ai pas souvent de nouveautés sur le resort avec le prix ou le parc payent ces attractions... Même pour des attractions de moyenne qualité.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

French_mouse

Si le sujet est aussi sensible c\'est que ces dernières anées c\'est plutôt l\'immobilisme à ED et comme on nous répète sur tous les tons qu\'il n\'y a pas de nouvelles attractions prévues (voir toutes les déclarations officielles depuis presque un an). C\'est normale que la frustration monte...
Certains se tournent vers WDW et le même manque de nouveatées de ûis 99: et bien la fréquentation a plongée à l\'identique!

Côté décompte nouvelle attraction vous oublié tous que le très moyen HISTA en a supprimé une : Captain Eo !!!!

Pour moi la Fanti est une vraie nouveauté majeure. C\'et pour ça que je vais renouveller mon PA. Mais si rien n\'ouvre en 2004. Ils vont devoir se passer de moi. Comme Eric je suis un gros consommateur ;-)

Clément:
- tu dis qu\'on se focalise sur les \"petitsdétails\". Est-ce que je me trompe ou il y a quelque années encore c\'est ce qui faisait la force de Disney par rapport à ces concurrents?... Je prends toujours autant de plaisir à DLP mais souvent la visite tourne au crève coeur quand tu vois certains endroit.
- DLP n\'est pas une ruine mais de nombreux endroits sont en états de pourrissement avancé. Le nier c\'est faire preuve d\'une mauvaise foi insensée. Comme Zygo je te propose une visite guidée façon cauchemard de DLP.

- La réflexion sur l\'aspect \"resort\" est valide mais que partiellement fondée. Il y a 2 parcs et on n\'a la possibilité d\'aller et venir qu\'a certaines conditions strictes. Donc on peut tout aussi bien raisonner sur l\'\'aspect 2 parcs.

Grrr... ça me donne envie de m\'acheter un appareil photo numérique rien que vous faire la preuve par l\'image. Timekeeper a peut être raison: Al lutz et aussi le site wdwblues ont mis le doigt ou ça fait mal et très souvent WDC a réagit (enfin) sur bien des cas.

-> Et si tout est merveilleux à DLP pourquoi le parc1 a perdu 1,6 millions de visiteurs en 2 ans ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ralph

Vous compariez les investissemens de DRP avec ceux d\'Efteling et vu que vous n\'étiez pas trop sur des investissements d\'EP des ces dernières années, le voici, en détail et depuis 92 :

92 :
- Promenades des marionettes
- Nouveau quartier scandinavie
- Vinéta
- nouveau spectacle patinoire

93 :
- Vindjammer
- Dino Carrousel
- Wirbelwind
- spectacle de marionettes
- nouveau quartier suisse
- Eglise norvégienne

94 :
- Colombus Yoles
- Feria Swing
- Dino Fahrt
- nouveau quartier espagnol
- Arène espagnole (show)
- zone de jeux en espagne

95 :
- EP express
- Simulateur Taiga Shuttle
- Scène du chateau (show)
- Hotel El Andaluz
- Station Mir

96:
- Montgolfière
- Nouveau quartier Allemand (1erepartie)
- Modification terrain de jeux Nivéa

97 :
- Euromir
- Hall minis manèges en Allemagne
- Nouveau quartier Allemand (2emepartie)
- Rue du Cinéma dans le quartier français

98:
- Schneeflöckchen
- Show des rapaces
- Nouveau quartier Russe
- Grotte aux diamants
- Radar
- Nouveau parking

99 :
- Mattherhorn Blitz
- Allemagne (3ème tranche)
- Hotel Al Cazar
- Crocodile Bar

00 :
- Malédiction de Cassandre
- Poséidon
- Globe théatre
- Grèce 1ère partie
- Laby des 100 européen

01 :
- Quartier grec 2ème partie
- Panneaux solaires parking
- Biergarten
- Jardin botaniquer quartier allemand
- News dans le quartier Nivéa

02 :
- Silverstar
- Nouveau show de patinage
- Hall Mercedes
- Réménagement complet de Nivéaland
- Appartements des artistes

03 :
- Cinéma 4D
- Nouvelle salle de spectacle et show pour enfant
- Nouveau film pour le simulateur
- Salle de jeux pour enfants sur 3 étage


(je rajouterai que l\'état financhier d\'Europa-Park se porte à merveille et que le famille Mack ne se promenne pas en Fiat Punto actuellement)

Et que par dessus ca, le parc est en bon état, des attractions ayant plus de 20 ans restent toujours agréables à faire et que le prix d\'entrée est de 25 euro)

C\'est pas pour encore faire l\'ultime EP vs DLP mais c\'est juste pour par oublier que si silverstar n\'a couter \"que\" 15 millions d\'Euros, les investissements d\'EP depuis ces 10 dernières années ne sont pas négligables....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

t\'abuses là Ralph, le Rock est pas une daubve quand même                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ralph

niveau parcours oui !

Niveau théma non !

Enfin niveau parcours y a du positif mais pas longtemps, catapultage y déchire, première inversion vraiment sympa mais après ça....


(oui Freddy, le bob d\'EP est autant voir plus mou que le rock tout comme l\'express des alpes, à la différence qu\'au prix du rock on aurait pu acheter trois de chaque lol)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

moi j\'aime bien cette attraction, mais sans \"l\'ambiance\" autour, ça reste fun sans être extraordinaire ! Bah ouai; il y a le même modèle à Six Flags Holland (hey oui désolé il est pas unique votre coaster... même pas en Europe) et c\'est très fun ! avec l\'ambiance du RNRC, on s\'amuse plus c\'est tout...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Captain Nemo

okay on s\'azccorde !!!

Théma top c vrai !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ralph

Pour Superman de SFH, il me semble que les seul + de celui ci par rapport au Rock sont :

- vu qu\'on le voit depuis l\'extérieur, l\'appréhension soit être encore plus grande car le parcours vu de l\'extérieur est quand même impressionnant (très compact - inversions)

- L\'impression qu\'on peut se cogner contre les rails et autres pilliers pendant le parcours (dans le rock il fait plus ou moin sombre on voit moin les pilliers)

Bref, le premier point peut etre négatif aussi... Si on s\'attend au pire on risque d\'êre fort déçu... Mais bon au moin le Rock à une chouette théma et par là est certainement supérieur a Superman....

PS : j\'ai jamais fait Superman, j\'ai juste vu quelques photos et visionné une vidéo onride... c\'est possible que je me trompe..                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

en fait j\'y ai pas trop pensé, mais c\'est vrai que c\'est impressionnant de passer si près des piliers ! En fait, c\'est pas \"méga thrill\" parce que le layout n\'a rien de terrible, mais c\'est assez fun ! en plus on est au dessus de lac et sous le soleil c\'est un vrai régal !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Captain Nemo

Alors dès fois on se plaint de voir trop lesp pilliers et dès fois c\'est le top...

Moi dans le RNRC ce que je trouve fun, c\'est les lasers partout !! la layout, ouais c vrai qu\'il pas top mais bon...

Moi qui est tout fou quand j\'allume mes piti spots dans ma chambere, quand je vais dans le RNRC je suis un fou !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions