[NL] Avalanda

Démarré par Coaster Addict, 24 Février 2006, 19:37:06

« précédent - suivant »

Coaster Addict

Bonjour à tous

Donc je suis très    de vous faire partager mon nouveau coaster dans Nolimits, avant de le poster dans des sites tels que coastersims.com ou weeweeslap.com, j'ai préféré en premier vous demander votre avis (en français lol) pour voir si il n'y a pas des choses qui clochent encore.

Voilà, donc présentation:

Alors après avoir réalisé Life Exit et ayant vu les commentaires plutôt positifs, je me suis dirigé dans la même idée mais cette fois ci, beaucoup plus poussé...

caractéristiques:

hauteur: 68 mètres
vitesse: 128 km/h
longueur: 1.835 km
forces G max: verticales: 4.5G/-1.4G et latérales: 0.6G
thème: heu... je dirais la vie et la mort, le mot "Avalanda" vient d'une croyance qui dit que l'âme d'un mort descent dans dans la Terre pour y brûler en son centre. Cette descente s'appellerais "Avalande" si je me souviens bien  
modèle: Hyper Coaster Intamin (mais avec une touche de Rocket Coaster   )
le grand-huit circule avec 4 trains de 24 sièges par système de double-station
Les objets 3ds ont été fait avec le logiciel 3ds Max, ceux-ci sont carément indispensables au coaster, d'ailleurs chez les petites connexion ça risque de ramer...
Les supports, le terrain et la cartexture ont été également personnalisés par moi.

Voili voilu, je vous laisse quelques petites photos et le pack téléchargeable. Merci  


voiçi l'image de présentation, un tit montage
[img]http://leo25300.free.fr/nolimits/AvalandaProject.JPG\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]

une vue du bâtiment principal qui abrite la station, la file d'attente et une partie du coaster:
[img]http://www.freazer.com/perso/coasteraddict/jeuxvideos/nolimits/mescreations/ava14.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]

la station avec le train:
[img]http://www.freazer.com/perso/coasteraddict/jeuxvideos/nolimits/mescreations/ava9.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]

voilà le lancer vertical, on voit pas très bien mais il y a une hélice qui passe autour:
[img]http://www.freazer.com/perso/coasteraddict/jeuxvideos/nolimits/mescreations/ava10.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]

une autre vue du bâtiment, j'ai fait des petits screenshots pour ne pas gacher la surprise hé hé hé:
[img]http://www.freazer.com/perso/coasteraddict/jeuxvideos/nolimits/mescreations/ava12.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]

voilà j'ai fait un pack de tout ça, executable avec le Nolimits Track Packager:

télécharger Avalanda nlpack (1.6 mo - zipé)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

narindra

Ton attraction est vraiment bien réalisé.

Seul deux points négatif. J'aurais mis le coaster plutôt dans la nuit et je trouve dommage qu'à l'arriver, quand on rentre dans le grand dome avant de passer sur la gare de sortie que l'on revoit l'intérieur du parcours. J'aurais, pour ma part, preféré que ça se fasse dans un tunel au mur noir par exemple afin de cacher le parcours même si il s'agit de la fin.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coaster Addict

CitationTon attraction est vraiment bien réalisé.

Seul deux points négatif. J'aurais mis le coaster plutôt dans la nuit et je trouve dommage qu'à l'arriver, quand on rentre dans le grand dome avant de passer sur la gare de sortie que l'on revoit l'intérieur du parcours. J'aurais, pour ma part, preféré que ça se fasse dans un tunel au mur noir par exemple afin de cacher le parcours même si il s'agit de la fin.

d'abbord merci  

alors je réponds aux points négatifs: le coaster dans la nuit... ben oui je n'ai pas fait d'environnement désolé mais je pense que c'est un plus qu'il soit au jour car dans le batiment il fait noir donc ça alterne un peu les ambiances, en plus l'effet de passer subitement du noir à la lumière doit être marrant non?

Alors pour l'arrivée oui, ne t'inquiète pas si j'avais pu j'aurais mis un mur noir, cependant le rail passe juste au dessus (la fin de grande hélice) et l'ajout de ce mur + un toit aurais fait toucher le rail, j'ai essayé en faisant le tunnel-test et rien a faire, ça touche tout le temps, mais à la limite je peut faire un mur moins haut... je verrai ça
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Chris

#3
je commence à adorer tes créations
c'est simplement très bien fait.

le bâtiment est bien aussi mais un peu moins de polygones n'auraient pas mal parce que la performance souffre entre le bâtiment.
tu fait beaucoup d'attention au heartline mais quelquefois c'est trop je pense.

mais quand même je suis fasciné par tes idées et ton aptitude

combien de temps faut-il pour construir un track comme ca?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
francais comme deuxième langue. je m'excuse pour les fautes grammaticales etc ;)

Heide Park 29.07. - 01.08.06  =)

waaaaahhh c'était génial!! les meilleures vacances que j'ai jamais eu :):)

breakmaxoudancer

salut, ça ne te dérangerai pas de faire une vidéo car je ne peux pas voir cette beautéééé car je n'ai pas la version complète de Nolimit!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coaster Addict

Merci pour tes compliments Chris  

Le track entier m'a pris beaucoup de temps, surtout concernant les objets 3ds, impossible de fixer un temps exact mais ça avoisine les 20 à 30 heures non-stop. De plus j'ai particulièrement fait attention aux G latéraux (dont j'ai horreur dans un coaster) avec comme tu dis le travail sur la Heartline, le banking des virages...etc

Enfin merci encore, ma prochaine création ne sera plus comme Life Exit ou Avalanda, je prévois de faire autre chose, seulement je sais que ça va me prendre beaucoup de temps de créer tous les objets 3ds necessaires.

Citationsalut, ça ne te dérangerai pas de faire une vidéo car je ne peux pas voir cette beautéééé car je n'ai pas la version complète de Nolimit!!

Sans problème, seulement ça risque de prendre du temps car il faut que j'aille chez un pote qui a un ordi plus puissant que le mien car la capture video fait ramer à fond mon PC. Je posterai ça quand jaurai fini  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

breakmaxoudancer

merci beaucoup!!! mais si ça te dérange trop, ne le fait pas!!!, c'est que j'ai envie de voir cette merveille!!!!!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lekgolo

bravo, c'est magnifique !!
Du bon boulot !!
Effectivement je n'appreci pas trop la fin, ou l'on revois l'interieur du cone, et egalement dans le file on vois le lift, cela donne un effet plutôt bisard, un mur de verre aurais sans doute mieu rendus la chose.
Sinon, super bon coaster, simplement magnifique, j'aime vraiment vraiment bien !! bravo !!

M77

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coaster Addict

#9
Merci encore pour ces avis, ça me fait vraiment plaisir      

Citationet egalement dans le file on vois le lift, cela donne un effet plutôt bisard, un mur de verre aurais sans doute mieu rendus la chose

On ne la voit pas trop mais il y a une vitre! c'est à cause de l'obscurité de l'intérieur du dôme que l'on ne la voit pas vraiment. J'ai spécialement fait exprès de faire passer la file ici avec une vitre pour que les gens voient le train monter et accélérer, ça donne beaucoup de stress à ceux qui attendent, surtout qu'en plus il doit y avoir des grosses vibrations et des bruits inquiètants dues au train qui passe dans l'hélice et au bas de la première descente  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions