[NL] Coasters

Démarré par Sio, 31 Décembre 2005, 10:40:47

« précédent - suivant »

Chris

#20
je suis d'accord avec l'avis de simba...
le layout est bon mais il y a trop de coups.

mais fait attention aux inversions.... une intamin n'a pas si beaucoup d'inversions.

et au deixième track "Carpack":
non... excuse-moi mais ce n'est pas un bon coaster. trop de coups et comme j'ai dit au dessus beaucoup trop d'inversions! imagine que les passagers n'ont qu'une ceinture de sécurité et une (je ne sais pas le nom :blushing: ) devant la hanche! c'est un intamin comme expedition geforce ou goliath.

mais comme l'a dit simba il manque seulement de la technique et ca va sera mieux avec chaque coaster ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
francais comme deuxième langue. je m'excuse pour les fautes grammaticales etc ;)

Heide Park 29.07. - 01.08.06  =)

waaaaahhh c'était génial!! les meilleures vacances que j'ai jamais eu :):)

Sio

;) oui mais j'ai bien dit que c'était du pur fun donc pas très réaliste  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Sio

Voici ma toute dernière nouveauté. j'y ai travaillé une semaine. c'est un wooden nouvelle géneration avec over banked turn, changements de directions et head choppers à n'en plus finir.
à la fois intense et super fun, Octopuss odyssey est reservé à ceux qui ont le coeur accroché. La first drop est volontairement irrégulière pour donner une impression de mauvais état.
Voici le coaster:
Octopuss Odyssey
et voici le teaser:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Coasterman

C'est pas qu'une impression il est vraiment en mauvaise état  :laughing:

Et puis regarde moi ca  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

:blink: ouaouh. ca j'avais pas prévu du tout. si tu vois d'autres trucs dans le genre dit le moi. c'est bien le virage à 360° pas loin de la fin qui est comme ca?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Coasterman

Citation:blink: ouaouh. ca j'avais pas prévu du tout. si tu vois d'autres trucs dans le genre dit le moi. c'est bien le virage à 360° pas loin de la fin qui est comme ca?
Oui c'est celui là mais il n'y a pas que là j'ai reperé d'autres endroit ou ca fait pareil lol.

Puis tu devrais essaie de le rendre un peu + smooth car c'est pire que du vekoma  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

Voilà j'ai effectué les modifications que tu m'avais fait remarquer. c'est mon premier wooden. je remet un lien. j'ai changé les couleurs pour un rapport plus étroit avec le monde aquatique.
Octupuss odyssey
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Chris

#27
bon..... c'est le même problème qu'avant chez moi... le train n'arrive pas à terminer le parcours...

mais les passages que j'ai vu ne sont pas bon du tout...
il y a bien trop de coups! on ne les sent pas mais on les voit. et... ce n'est pas un wooden!

il y a des virages comme une steel twisted... et comme on peut voir dans l'image le coaster n'est pas très réaliste...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
francais comme deuxième langue. je m'excuse pour les fautes grammaticales etc ;)

Heide Park 29.07. - 01.08.06  =)

waaaaahhh c'était génial!! les meilleures vacances que j'ai jamais eu :):)

Sio

#28
Citationbon..... c'est le même problème qu'avant chez moi... le train n'arrive pas à terminer le parcours...

il le termine le parcours. je comprends pas très bien.
Sinon je voulais pas que ce soit un wooden... mais le problem je sais pas faire les structures pour les hybrides... il devait en etre un...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Chris

oui je pense que le probème est ma verison allemande...
ce n'est pas seulement ton coaster. il y a plusieurs wodens qui ne terminent pas le parcours.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
francais comme deuxième langue. je m'excuse pour les fautes grammaticales etc ;)

Heide Park 29.07. - 01.08.06  =)

waaaaahhh c'était génial!! les meilleures vacances que j'ai jamais eu :):)