[NL] Coasters

Démarré par Sio, 31 Décembre 2005, 10:40:47

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Sio

je vous présente mon premier coaster no Limits. ne soyez pas trop décu je manipule encore mal le jeu. Je m'y habituerais.
telechargement Alumbre
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Chris

bon... si c'est ton premier coaster c'est pas mas mal ;)
il y a des coups mais bien sûr il faut avoir des coups..
le layout est bien pensé.

quelques tuyaux:
- quelquefois il y a trop de vertex (ce sont les points bleus dans le track)
- les forces Gs sont trop violentes. les montagnes et les vallées devraient être trop grandes pour que les forces Gs ne soient pas si grandes.
- les freins à la fin sont trop courts (et donc très violent). fait-les plus long et ne freint pas le train trop vite mais lent dans une période plus grande.


ne te laisse pas décourager t'es au début et t'es n'est pas mal ;)
(comparé avec mon premier coaster c'est du très bon travail  ^_^  )
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francais comme deuxième langue. je m'excuse pour les fautes grammaticales etc ;)

Heide Park 29.07. - 01.08.06  =)

waaaaahhh c'était génial!! les meilleures vacances que j'ai jamais eu :):)

Sio

merci mais pour les vertex je suis bien obligé si je veut incliné une partie du layout précise. sinon ca m'incline tout.
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frenzy

#3
Il n'y a jamais trop de vertexs dans No Limits.
Bien au contraire comme le dit Sio plus il y en a et mieux c'est  ;)
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Sio

#4
j'ai terminé un projet que j'avais baptisé SMF1  (spiderman first inverted).
Je l'ai terminé aujourd'hui et j'en profite pour le mettre ici pour éviter le double topic. Il possède deux inversions inédites. le "Stretch Roll Egg"  , un Stretch loop en forme d'oeuf et le "Up heart Down Loop" , une inversion spécifique aux inverted, qui est une espèce de corksrew.
Il possède 5 inversions.
-Stretch roll egg
-Zero G roll
-Up heart down loop
-double corksrews.
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Chris

#5
CitationIl n'y a jamais trop de vertexs dans No Limits.
Bien au contraire comme le dit Sio plus il y en a et mieux c'est  ;)
bon j'ai revu le coaster dans l'éditeur et... :whistling:  je ne sais plus pourquoi (ou où) il y a plus de vertex :blink: excusez-moi^^

quand même il est plus facile pour un débutant de construire un coaster avec moins de vertex. donc plus court et pas si complexe. (peut-être c'est ca ce que j'ai pensé ce matin :D )

bon pour l'avenir je vais penser d'abord et après écrire :blushing:  ^_^


[edit]
ah non. tout mon argumentation est détruit^^ encore une méga projet^^

pour le nouveau coaster:
les corkscrews à la fin sont trop petites.
les virages à la fin aussi^^ et les freins sont situés dans une virage --> c'est un nono ;)
et attention aux arbres. un arbre dans le visage n'est pas très beau ;) le même avec les supports.

mais en conclusion le coaster est bien. il manque seulement la réalisation. les idées sont très bien.
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francais comme deuxième langue. je m'excuse pour les fautes grammaticales etc ;)

Heide Park 29.07. - 01.08.06  =)

waaaaahhh c'était génial!! les meilleures vacances que j'ai jamais eu :):)

Sio

ca y'est j'ai modifié tout ce que tu m'a dit excepté les corksrews que j'ai tenté de modifier mais qui changent tout à la fin du circuit. les arbres ne traversent plus les rails,les virages ont été plus inclinés et les freins sont bien droits. et pas en virage.
Merci des conseils maintenant les coaster à plus de réalisme.
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Nej

CitationIl n'y a jamais trop de vertexs dans No Limits.
Bien au contraire comme le dit Sio plus il y en a et mieux c'est  ;)
D'après moi, il faut commencer par faire la forme général avec le moins de vertex possible et ensuite rajouté des vertex pour bien ajuster le Banking, c'est la meilleur façon d'avoir un track smooth à la fin! :msnwink:  
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Chris

CitationD'après moi, il faut commencer par faire la forme général avec le moins de vertex possible et ensuite rajouté des vertex pour bien ajuster le Banking, c'est la meilleur façon d'avoir un track smooth à la fin! :msnwink:
au moins une personen qui a le même avis que moi  ^_^
merci ;)
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francais comme deuxième langue. je m'excuse pour les fautes grammaticales etc ;)

Heide Park 29.07. - 01.08.06  =)

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Sio

oui je suis d'accord aussi mais on peut en mettre beaucoup quand même.
je travaille sur un nouveau projet d' Hyper Intamin. quelqu'un aurait des clés pour faire un bon Hyper?
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