[NL] Along's sturgeon (nom non définitif)

Démarré par olimonn, 24 Février 2005, 11:54:22

« précédent - suivant »

THRILLFAN

effectivement, c'est tres reussi  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

olimonn

Citationpour moi les supports me paraissent.. un peu.... fin de plus sa serait mieu je pense sinon la forme est pas mal ^_^
ben justement, j'ai peur qu'en mettant des poteaux plus gros, ca surcharge un peu le décor, mais c'est vrai que sur la partie a l'envers, ils pourraient etre un peu plu gros, vu que la structure est peu développée a cet endroit...


pour raccorder des poteaux entre eux, il faut utlisier des free nodes en gros des points de lien que tu peu placer n'importe ou dans l'espace et que tu peu connecter avec des poteaux...

sinon merci pour vos remarques je m'attaque maintenant aux supports du sidewinder loop etje ne sais pas encore ce que sa va donner
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

olimonn

nouvelle update!

alors j'ai essayé en utilisant des poteaux de type médium plutot que thin et ca rend meiux, si dessous, une nouvelle screenshot avec les nouveaux poteaux et une avec le début des poteaux pour le sidewinder loop :








voilà!
:thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Curieux de l'essayer mais mon ordi va avoir du mal  :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

olimonn

Pourquoi? dans l'état actuel des choses, meme dans les zones les plus denses en poteaux je ne rame que tres rarement... et pourtant je suis sur un portable qui a pas mal de mal sur tout ce qui est jeux.... mais bon apres c'est vraiq u'il faudra compter sur le fait que je vais rajouter des arbres... et la forcément ca risque de passer moins bien...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

blaguite

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

narindra

alors, pas de nouvelles du coaster?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions