Mel GIBSON à la tête de DISNEY?

Démarré par ErYx, 05 Mai 2004, 20:35:51

« précédent - suivant »

ErYx

Gibson pressenti à la présidence de Disney  

Un consortium d'investisseurs européens tente actuellement d'effectuer des approches auprès de Mel Gibson, afin de le convaincre de succéder à Michael Eisner, à la présidence Disney.

Depuis que de nombreux actionnaires de Disney ont retiré leur appui à Eisner, des alliances ont été conclues afin de faire tomber l'homme fort de la compagnie.

Un récent vote de défiance émis à 43 % contre l'actuel PDG de Disney, fournit présentement des munitions aux nombreux adversaires de Eisner, dont Roy Disney et Stanley Gold, qui aujourd'hui accusent Michael Eisner de gestion malsaine. Eisner est notamment tenu responsable de la perte du contrat Pixar, et des résultats en chute d'ABC.

Les derniers exploits de Mel Gibson au box office (THE PASSION OF THE CHRIST) motivent ainsi un groupe d'investisseurs influents à proposer sa candidature à titre de PDG de Disney. Aux dires d'une source proche de Gibson, ces investisseurs estiment qu'un homme capable de transformer un suicidaire projet de 25 millions $US en un retentissant succès de près de 600 millions $ US en recettes, peut aussi redresser une entreprise en perte de vitesse comme Disney. "Gibson, dit-on dans le milieu, a la sensibilité, l'expertise, l'influence et le flaire nécessaires à ce travail. Il possède tous les atouts recherchés par les grands studios".

Une autre source proche de la star affirme toutefois que les discussions jusqu'ici entamées n'ont encore mené à rien de tangible.

Source: Showbiz.net
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

keskonrix

C'est quoi cette blague ! un premier avril en retard ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

antoinej8

CitationC'est quoi cette blague ! un premier avril en retard ;)
J'espère bien.
Manquerait plus que Disney devienne une entreprise basée sur la violence et la polémique...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#3
humm.. J'espere que non.. Mais si tu regardes ce qui se passe avec Miramax et Mickael Moore.. C'est vrai que la polémique enfle aussi de ce côté-là  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

supermax

C'est vrai que sa ferai un peut bizarre de voir Mel Gibson PDG de TWDC!
Mais après tout, si il aime les attractions?? lol!! :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dorian_Gray

" Le Chemin De Croix"
                  Traverser jerusaleme a lépoque du christ!!!
                  La rencontre avec Dieu vous attend au Wait Disney Studio !!!  
                                              :sadangel:




                                                 :toot:     C'est pas possible!!!!!!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eti

Citation" Le Chemin De Croix"
                  Traverser jerusaleme a lépoque du christ!!!
                  La rencontre avec Dieu vous attend au Wait Disney Studio !!!  
                                              :sadangel:




                                                 :toot:     C'est pas possible!!!!!!!!
:beta:  :clap:  :lol:  :laughing:  :partytime:  :stupid:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

Polyurethane

Heureusement qu'il reprend pas Grévin et Astérix sinon tous les nouveaux rides auraient eut pour sufixe: Crusifix  :lol:  :D  :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions