[TR] visite Bobbejaanland 30/04/04

Démarré par gael58, 01 Mai 2004, 20:00:28

« précédent - suivant »

gael58

Je suis donc allé en famille découvrir les nouveautés du côté de Bobbejaanland et je n'ai pas été déçu!! Mais commencons par le début!
Comme on avait acheté des b-excursions, on s'est le vé tôt pour prendre le train à Bruxelles Centrale et 1h30 plus tard nous voici devant les portes du parc, il est 10h10 et je constate qu'il y a déjà beaucoup de monde, surtout des hollandais car c'était la fête de la reine ou un truc comme ça.
On rentre dans le parc et on voit les heures d'ouverture des nouveautés : oki-doki 11h, sledgehammer 12h et typhoon 13h, le rendez-vous est donc pris avec ces attractions! On avance dans le parc et on commence par un tour de fly away qui est vraiment bien meme si parfois inconfortable et on enchaine par un tour de bobby drop et un tour de révolution qui est tjs très fun. On se dirige ensuite vers El Rio où on resort trempés (la roue qui monte les bouées ne fonctionnait pas) et on va se sécher sur le speedy bob où une seule voie fonctionne. Il est ensuite l'heure d'aller à Oki-Doki. un seul train en service pour cette matinée ms la fille est courte et ça avance vite. Nous voilà dans le train presque à l'arrière et c'est parti!!!Le lift est très agréable, doux et silencieux et ensuite le première descente est géniale et surtout l'airtime à l'arrière. Le reste du parcours est un peu mou à mon gout mais reste très chouette!!
Après Oki-Doki, on se dirige vers le SledgeHammer car il est presque midi ms on voit au passage que Typhoon est en test et donc on se dirige vers celui-ci. Il y a un peu de file mais pas trop,on attend donc environ 20 min et l'attraction ouvre. 10 min plus tard(Le ride tournait avec 4 trains et donc le débit était assez lent.) c'est enfin à nous mais on se retrouve à l'arrière du wagon. On se dit que c'est pas grave et c'est parti!!! On arrive en haut du lift et puis d'un coup on bascule ça desend, c'est trop bien cette descente ms on se rendra compte que c'est encore mieux à l'avant plus tard. Le looping est très sympa et ensuite les vrilles m'ont assez surpris, elles sont très chouettes. Les spirales sont bien et on se prend plein de gs. Au final, j'adore ce coaster, une pure merveille!!!
Remis de nos émotions, on se décide à manger (il est 13h passé) et on fait un petit tour au Santa Maria, le bateau pirate du parc. On voit ensuite que le SledgeHammer est ouvert donc on y fonce. On arrive devant ms qd on rentre ds la file d'attente, il y avait personne donc on attend que le tour soit fini et là des gens arrivent par la sortie et rentrent et personne ne nous fait rentrer. C'est quoi ce bordel là??On passe sous les barrières et on s'installe enfin. on attend qu'il y ait plus de gens et c'est parti, le plancher s'abaisse et les 2-3 premiers balancements sont assez impressionants. Ensuite ça balance et ça monte de plus en plus haut et tt ça en tournant sur sois meme. C'est vraiment top et pas du tt gerbant, j'adore!!! Il est presque 14h, c'est l'heure d'aller voir le spectacle "de renomée internationale et avec des artistes internationaux". C'est un petit spectacle avec quelques chansons chantées en live et un numéro d'acrobaties sur une corde, un numéro avec 2 gars qui font quelques figures (saltos, se portent...)pas très passionant et un numéro de magie. a voir si vous voulez passer un moment assis au chaud sans plus!
Ensuite on se dirige vers le speedy bob et on en refait un tour, on fait Air Race pour se reposer un peu et on passe par le kinderland, très chouette pour les enfants. On refait 2 fois oki-doki qui fonctionne à 2 trains et on se dirige vers Indiana River où il y a un petit peu de file. C'est vraiment chouette comme flume indoor, les décors sont beaux et on se demande comment ça se fait après avoir vu les backstages. Quand on ressort, on s'aperçoit que le temps se gâte ms c'est pas trop grave il est déjà 16h30. Il nous reste encore le bob express à faire. Ce train est chouette et surtout on en fait 2 tours, c'est mieux! il nous reste maintenant à faire le wild water slide, le flume outdoor. Tout ce que je peux vous dire, c'est que ça mouille!! Comme il commence à pleuvoir, on se dirige vers le dark ride El Paso Special. C'est marrant ms ça vieilli et surtout les fusils marchent très mals. Si votre voisin tir, vous ne pouvez pas tirer et vis versa. Il est maintenant l'heure de retourner à Bruxelles d'autant plus qu'il commencez à pleuvoir.
bilan de la journée :
très bonne journée, beau temps, les nouveautés sont très chouettes et les autres attraction le sont également. Un coup de chapeau pour la propreté du parc et aussi pour l'entretient de ses attractions : je n'ai vus aucune panne, aucun incident et toutes les attractions sont propres et bien entretenues. Je voudrais également signaler que la direction est très présente sur le parc, en effet, on a croisé plus sieurs fois Jacky Schoepen ainsi que son père et cela ne peut être que bénéfique pour ce parc fantastique!
Voilà, je vous conceille vivement de visiter ce parc si vous le pouvez, vous ne serrez pas deçus!!
Les photos viendront demain ou lundi car j'en ai fait beaucoup et je dois les triées.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Francois -ParkFunWorld-

:thumbup:
Encore un fan de Typhoon et de SledgeHammer :)  :boing:  :boing:

Citationc'est l'heure d'aller voir le spectacle "de renomée internationale et avec des artistes internationaux"

"qui est très bien pour les enfants" :)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

KaX'

#3
Je n'avais pas envie de creer un topic pour faire un TR sur ma visite, j'en profite donc de ce topic pour dire ce que j'ai pensé de ma journée de lundi passé. Je crois pas que lundi passé c'était la journée de la rein de NL mais il y avait quasi que des hollandais aussi. :lol:

Point de vue attractions : Notre journée  s'est bien passée sans problème, peu de monde, bref on a pu faire tous ce que l'on voulait en un temps record.

J'ai fait les trois nouveautés ...;

Le Typhoon deux fois à l'avant, le meilleur moment pour moi se situe entre la chute et le looping. Sinon après le parcours est sympa mais pas gorgeous.
Le sledge hammmer, ce truc par contre ca tue sa mère. C'est vraiment excellent.
Et pour finir, Oki Doki, c'est sympa surtout la descente après le lift ....

Petit incident : le Typhoon était bloqué , un chariot au début du lift et un chariot dans une zone plate. Si quelqu'un veut j'ai une video où j'ai filmé un peu le moment où l'on voit le technicien qui aide les gens à sortir.

Point de vue personnel : Les employés dans ce parc étaient antipatiques dans l'ensemble sauf celui de la grand roue, qui m'a permis de vaincre ma peur du vide et celui du snack près de l'EL Rio.

Dans le horse pedalo, l'opérateur nous a fait aller sur un cheval qui était dans le lift et n'a pas vérifier nos sécurités. Je suis pas le style de fille à me laisser faire surtout pas part des mecs ....
En sortant, je regarde le nom de l'op pour aller me plaindre à la sortie. D'habitude, les opérateurs ne prennent pas mal que l'on prenne leur nom. Mais là, l'opérateur a abandonné son attraction pendant trois minutes pour nous geuler dessus en nous demandant pourquoi on avait regarder son nom.  :blink: Je sais bien faire chier les gens surtout lorsque les gens se prennent pour the top of the world et là c'était le cas. On a dit au mec que l'on ne parlait pas le flamand et surtout on lui demande d'arreter de nous fixer comme il était entrain de le faire. Ne vous figurez pas que cet opérateur à voulu appeller  la sécurité pour nous foutre dehors du parc!!! Pour fnir on s'est cassée du Horse Pedalo, ce genre de tenue de la part d'un op est lamentable. D'ailleurs si quelqu'un possède l'email pour se plaindre à Bobbejaanland je suis preneuse. Je n'ai que l'email d'information :s Si cet opérateur croit que l'histoire est finie!

Pour le moment, je n'ai plus envie de retourner dans le parc, mais je ne peux pas nier le fait que les nouvelles attractions dans l'ensemble ne gache pas le parc et vallent bien le coup.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

deto

CitationJe n'avais pas envie de creer un topic pour faire un TR sur ma visite, j'en profite donc de ce topic pour dire ce que j'ai pensé de ma journée de lundi passé. Je crois pas que lundi passé c'était la journée de la rein de NL mais il y avait quasi que des hollandais aussi. :lol:

Point de vue attractions : Notre journée  s'est bien passée sans problème, peu de monde, bref on a pu faire tous ce que l'on voulait en un temps record.

J'ai fait les trois nouveautés ...;

Le Typhoon deux fois à l'avant, le meilleur moment pour moi se situe entre la chute et le looping. Sinon après le parcours est sympa mais pas gorgeous.
Le sledge hammmer, ce truc par contre ca tue sa mère. C'est vraiment excellent.
Et pour finir, Oki Doki, c'est sympa surtout la descente après le lift ....

Petit incident : le Typhoon était bloqué , un chariot au début du lift et un chariot dans une zone plate. Si quelqu'un veut j'ai une video où j'ai filmé un peu le moment où l'on voit le technicien qui aide les gens à sortir.

Point de vue personnel : Les employés dans ce parc étaient antipatiques dans l'ensemble sauf celui de la grand roue, qui m'a permis de vaincre ma peur du vide et celui du snack près de l'EL Rio.

Dans le horse pedalo, l'opérateur nous a fait aller sur un cheval qui était dans le lift et n'a pas vérifier nos sécurités. Je suis pas le style de fille à me laisser faire surtout pas part des mecs ....
En sortant, je regarde le nom de l'op pour aller me plaindre à la sortie. D'habitude, les opérateurs ne prennent pas mal que l'on prenne leur nom. Mais là, l'opérateur a abandonné son attraction pendant trois minutes pour nous geuler dessus en nous demandant pourquoi on avait regarder son nom.  :blink: Je sais bien faire chier les gens surtout lorsque les gens se prennent pour the top of the world et là c'était le cas. On a dit au mec que l'on ne parlait pas le flamand et surtout on lui demande d'arreter de nous fixer comme il était entrain de le faire. Ne vous figurez pas que cet opérateur à voulu appeller  la sécurité pour nous foutre dehors du parc!!! Pour fnir on s'est cassée du Horse Pedalo, ce genre de tenue de la part d'un op est lamentable. D'ailleurs si quelqu'un possède l'email pour se plaindre à Bobbejaanland je suis preneuse. Je n'ai que l'email d'information :s Si cet opérateur croit que l'histoire est finie!

Pour le moment, je n'ai plus envie de retourner dans le parc, mais je ne peux pas nier le fait que les nouvelles attractions dans l'ensemble ne gache pas le parc et vallent bien le coup.
c'est en effet  veridique je trouve les gens a bob assez anthipathique lors de ma journée inauguralle du typhoon ,  nous avions été egalement fort mal acceuillit , nottement sur le fait que j'avais été etonné de devoir payer pour un plan du parc surtout que celui-ci n'était pas mis a jour avec les nouvelles attractions , et j'ai donc dis que finalement je ne le prendrai pas , et bien la femme m'a pratiquement egueullé sous pretexte que je lui faisais perdre du temps :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gael58

#5
Je n'ai pas eu beaucoup de temps ce week-end donc je n'ai mis que quelques photos en ligne à cette adresse
Il en reste une 50aine et elle viendront s'ajouter dans la semaine
a+
PS: moi je trouve que les opérateurs ont plutôt sympas.Je parle peu le néerlandais mais je le comprend très bien et meme y en a qui voyaient qu'on était francophone et qui essayaient de nous parler en français meme si ils avaient du mal!Pour moi, ils font leur boulot et puis ils étaient p-e énervé ce jour là!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

#6
Ce n'est pas parce que l'on est enervé qu'il faut se déchainer sur deux personnes qui n'ont rien demandé ....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Photo de l'incident sur le Typhoon (mais je ne sais pas ce qui s'est passé)



Photo de Oki Doki


Photo du Sledge Hammer (je l'ai plus filmé que fotographié en fait)


Quelques fotos prises de la grand roue







Le reste : http://membres.lycos.fr/bobbejaanland/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wolf63

Merci pour les photos  :D  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

elles sont une fois de plus tres belles  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

funcoaster

Merci pour les photos :thumbup:

C'est quoi comme attraction sur cette photo? :arrow:


Une sorte d'Oxygéranium (PA) ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.