Le parking du Disney Village bientôt payant...

Démarré par kasparov, 06 Janvier 2004, 22:49:07

« précédent - suivant »

kasparov

Bonjour,
je viens de regarder le descriptif des nouveaux passeports Disney et surprise, quand on regarde la fiche du "Dream", on peut lire ceci :
-Accès gratuit aux parkings(1) des parcs Disney, du Disney Village et des Hôtels Disney.
(1)Véhicules légers à la journée uniquement. Accès au parking du Disney Village jusqu'au 31 août 2004.

Voilà, comme vous le voyez, il est indiqué que le parking du Disney Village sera gratuit jusqu'au 31 août et plus après ! Où vas-t-on donc pouvoir se garer à proximité du Disney Village ?
A+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Ou peut être que le 1er septembre, il y aura plus de parking ! ou alors il y aura dans quelques mois "valable jusqu'au 31 décembre 2004" sur les nouveaux documents... ou alors un forfait aprking pour tout le monde...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Mlle lady

Le parking sera fermé à partir de Septembre prochain, on me l'a dit au bureau des passeports annuels, par contre je sais pas quand il rouvrira.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rafiki

De toutes facon avec le dreamon a acces a tous les parkings disney ce qui comprend aussi les hotels (sauf l'hotel disneyland)  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

topblaireau

bah c simple lol, gare toi o New York. Contrairement au Parking du DV il est gardé lui!! Le soir d'Halloween ct la cata, des voitures bousillés dans le parking du cinéma. Par contre fo pas y aller les week end parce ke c blindé souvent ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dayton

Ben vous avez pas entendu parler de la construction d un nouveau parking??  :-)
Pt'etre simplement que le nouveau sera construite est...utilisable pour les guests et que.....l extension du DVillage sur son ancien parking pourra commencer!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dlpstephan

A mon avis ils mettent ça par precaution (puisque le parking Vinci seras peut etre pret pour cette date) au cas ou il n'arrive pas dans les premier temps a obtenir la gratuite du parking pour les pass annu.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

topblaireau

oubliez pas le parking minnie, accessible a partir du disneyland hotel je crois. il é souvent vide et je diré mm + pres du DV ke du venturi. suffit de connaitre le passage secret :D :D :D

allez vous gares o NY longé lhotel vers la droite

la ya le parking des CM et un petit passage

en face ya le parking minnie.

et allez vers la gauche et vous trouvez le DV

enfin bon ça vo ce ke ça vo ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions