Nouvelle images Time twister

Démarré par Vivien, 24 Octobre 2003, 16:48:25

« précédent - suivant »

Vivien

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

petit-ours-brun

PFF ! PIRE QUE WACKY WORLD ! qu'il commence un rct 3 en 3D au lieu de vouloir gagner de l'argent avec cette mrd...

quelle idée de crée des coaster en formes de voitures de GANGSTERS !! n'importe nawak !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cypher22

mouais, ils auraient avoir cette idée (adapter toutes les attractions par rapport à chaque thème) dès la sortie de RCT2, au lieu de nous faire encore un add-on bidon.. :angry:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

C'est grotesque, bientot ca va ressembler a Theme Park tellement on va dans le fantasy avec le PUT*** de nouveau train  :mad2:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Verlo

Time twister ou comment passer pour des blaireaux aux yx de tous les fans de la planette...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Fallait pas s'attendre a un miracle :( mais alors la c'est encore pire de ce que je pensais :angry:  ça me  donne envis de
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Uncle Scrooge

J'viens d'installer Time Twister... Que de la daube :angry: !!! Des trains de coasters encore plus irréalistes que dans Wacky (dans le genre poursuite de flics & de gangsters :blink: - les 3/4 tu comprends même pas ce que s'est sensé représenter :confused: ! ), des Thrill rides plus que décevants (à part peut-être le top spin théma catapulte et avec le twist théma mittrailleuse on atteint le summum :death:...) et des décors pas du tt en osmose avec le jeu original :sick: ! Bref un Wacky n°2 avec en option 3 pauv' stands (non, ils st pas mal qd même...) et 1 nouveau banc moyen-âge <_< ! En conclusion, faites comme moi : utiliser ce bon vieil E-mule ! [span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\']Non c'est pas bien :blushing: !?![/span]    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Thibault

oui moi aussi je viens de l'installer, et pareil que WW, le cd fait à peine 80 Mo :angry:
il y a toujours cette limite des objects alors qu'il y en à plein de nouveau (je selectionne le thème futur et après je peux plus sélectionner d'autres thèmes parce qu'il y a trop d'objets sélectionnés !! :angry:  :bored:)

vraiment nullissime
le seul "point fort" de TT est les décors quand même assez beaux (médiéval ...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
404 Not Found ...

supermax

#8
Mais vous avez pas bientot fini de gueulé sur ce jeu!!!!!!! :angry:
Si vous le trouver aussi nul ne l'acheter pas :excl_ancien:  :excl_ancien:

Moi aussi je trouve que c'est pas super donc je n'acheterai pas cette expension c'est tout!!!! Mais pas besoin d'ouvrir je ne sais combien de topic pour le dire! Vous la trouver nul, vous avez donné votre avis, point!!!!!!!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mediaparc

C'est vrai qu'il est nul.

[span style=\'color:red\'][span style=\'font-size:14pt;line-height:100%\']Ne l'acheter pas[/span][/span]

C'est mieux d'attendre rct3 avec les même graphisme.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions