[Plopsaland] fermeture du Vleermuis

Démarré par cyrildk, 05 Janvier 2018, 20:00:19

« précédent - suivant »

cyrildk

Il est maintenant officiel, le Vleermuis quitte Plopsaland et le sol européen dès les prochaines semaines.

En effet, la vente a été conclue et le dueling capricieux en maintenance sera démonté dès que la fermeture hivernale aura débuté.

Source themeparkfreaks

Le Vleermuis, ou plus communément appelé les chauve-souris en français, sont des Montagnes russes suspendues en dueling du manufacturier Caripro.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

loganleoni

Citation de: cyrildk le 05 Janvier 2018, 20:00:19
Il est maintenant officiel, le Vleermuis quitte Plopsaland et le sol européen dès les prochaines semaines.

En effet, la vente a été conclue et le dueling capricieux en maintenance sera démonté dès que la fermeture hivernale aura débuté.

Source themeparkfreaks

Le Vleermuis, ou plus communément appelé les chauve-souris en français, sont des Montagnes russes suspendues en dueling du manufacturier Caripro.

Comment tu sais qu'il quitte l'Europe alors que l'acheteur n'est pas précisé ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

#2
C'est ce qui est dit dans l'article source à la fin http://themeparkfreaks.eu/2018/01/breaking-achtbaan-de-vleermuis-verlaat-plopsaland-de-panne/

CitationNaar welk park dit zal zijn kon men ons uiteraard nog niet vertellen, maar ze zal de Europese bodem verlaten.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

xxxx-GDPR-DEMANDE

Le capricieux dueling Caripro ? ;)

Au revoiiir les Chauves-Souris ! Bêtement en mode "chasseur de crédits" ma réaction est : heureusement que j'ai pu valider le deuxième côté lors de ma visite en septembre. ^^ Sinon je suppose que cette attraction ne sera pas tellement regrettée, la fiabilité et le débit n'était pas vraiment dignes d'un parc comme Plopsaland. Marrant, j'aurais plutôt pensé à un recyclage dans le groupe Studio 100 (à Plopsa Coo par exemple).

Où vont-elles partir ? Imaginons que ça soit dans le parc qui a aussi récupéré le Tang'Or de Walygator... le pompon. :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

ah ok  :D je n'avais pas vu l'article de base et comme je voyais partout acheteur inconnu je me demandais quoi ! Merci pour l'éclairage  :P

Perso, je me dis que maintenant, l'espace et la zone Plop va faire vide....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

seb59193

Citation de: loganleoni le 06 Janvier 2018, 18:27:31
ah ok  :D je n'avais pas vu l'article de base et comme je voyais partout acheteur inconnu je me demandais quoi ! Merci pour l'éclairage  :P

Perso, je me dis que maintenant, l'espace et la zone Plop va faire vide....
Je pense plutôt que cet espace coincé entre la montagne russe Heidi et la zone enfants sera rapidement de nouveau occupé !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan

SphinX

Oh que oui. Bon vu la place, on peut parier sur un nième flat ride Zamperla, SBF ou même Zierer, mais pas plus.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

#7
La place sera occupé par une aire de piquenique, pas la peine de chercher un flat pour occuper la zone.

Note : augmentation de 51 ct sur les billets d'entrée soit 36,50€ le ticket adulte.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

loganleoni

Voici un morceau de l'interview du directeur Steve Van Den Kerkhof :

"Dans les mois à venir, nous allons démonter 'De Vleermuis' et quand les portes de notre parc ouvriront à nouveau pendant les vacances de Pâques, il y aura une aire de pique-nique verte. Le seul élément de 'The Bat' que nous retenons est l'abri. La saison prochaine, nous ne construirons pas de nouvelles attractions, mais nous espérons commencer cette année avec la construction de notre hôtel. L'année prochaine, nous voulons mettre les troncs d'arbres dans une nouvelle robe. C'est l'une des rares attractions qui remontent à l'ère Melipark et il est urgent de faire une cure de jouvence. Le thème sur lequel les nouveaux troncs d'arbres seront inspirés n'est pas encore clair. Pour notre vingtième anniversaire, en 2020, nous prévoyons quelque chose de grand et amusant à nouveau. Pour le moment, il n'est pas prévu de vendre plus d'attractions. "
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zetaupe

Une petite zone verte à Plopsa, n'est pas une mauvaise chose, dans ce parc où toutes les attractions sont les unes sur les autres...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
parcs visités : Blwaerde, méli, Plop, Dennly's, Bagatelle, DLRP, WDS, Parc Asterix, Wlbi Be, Bobbejaanland, Efteling, Ange-michel, la coccinelle, Port Aventura, FerrariLand, Futuroscope, Puy-du-fou