Europa Park le 04/06

Démarré par cmoiromain, 29 Mai 2017, 18:14:00

« précédent - suivant »

cmoiromain

Bonjour à tous

Je me rends à Europa Park dimanche prochain.

Sur OOParc, ils annoncent une journée noir, et sur meteosensible orange.

Gloablement, malgré un petit risque d'averses, je pense que ça va être un peu l'horreur (c'est le prix à payer quand on y va pendant un week end de trois jours, y compris en Allemagne...).

On a prévu d'acheter les billets sur place (c'est le même prix, et on est incertain sur combien on sera), à votre avis il faut être là combien de temps avant l'ouverture ?

Certains savent si le parc ouvre réellement un peu avant l'heure indiquée (9h) ?

Maintenant concernant le parc lui-même :
Je crois que le Voletarium ouvre ce week-end, et qu'il y aura un système de tickets pour ne pas faire la queue. Quelqu'un a plus de détails sur le système ?

Ensuite pour les autres attractions, y a-t-il une stratégie pour s'éviter la foule ? J'aimerais vraiment faire Arthur et Wodan (que je n'ai pas encore faites). Quelles sont les attractions qui ont des mauvais débits, à privilégier à l'ouverture ?

Bref, je prends tous les bons conseils pour passer quand même une bonne journée malgré la foule !
(et j'ai un nouvel appareil photo, donc normalement vous aurez un TR quand je reviens !)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ladder1

Salut pour répondre à certaines de tes interrogations :
Le parc ouvre a 9h, je te conseil d'être devant les grilles 15 min avant, pour les billets, y a pas mal de caisses ouvertes et ça débite bien
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc Home:Europa-park
2022:EP, rulantica, PortAventura, Ferrari Land, Vulcania, Pairi Daiza, Walibi belgium, tripsdrill, phantasialand
2023:EP, rulantica, parc Astérix...

cmoiromain

Merci pour les conseils !

Je vais viser 8h30, ça devrait me permettre d'éviter le gros des bouchons, non ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

CitationOn a prévu d'acheter les billets sur place (c'est le même prix, et on est incertain sur combien on sera), à votre avis il faut être là combien de temps avant l'ouverture ?
L'idéal sera de déjà les avoir en mains!

CitationCertains savent si le parc ouvre réellement un peu avant l'heure indiquée (9h) ?
Jamais vu pour ma part

CitationEnsuite pour les autres attractions, y a-t-il une stratégie pour s'éviter la foule ? J'aimerais vraiment faire Arthur et Wodan (que je n'ai pas encore faites). Quelles sont les attractions qui ont des mauvais débits, à privilégier à l'ouverture ?
La stratégie du fond du parc est toujours payante... moi j'ai toujours débuté mes journées par Poseidon - EuroMir - le Rafting - Bluefire - Atlantica, ça permettait de faire les attractions aquatiques relativement tôt et d'éviter le rush lors des chaudes journées, mais depuis Wodan et Arthur sont apparus, alors je ne sais pas si c'est toujours valable...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017