[Walibi Belgium] Plan d'investissement de 100 millions d'euros, phase 1 : 2018

Démarré par loganleoni, 24 Mai 2017, 17:30:56

« précédent - suivant »

obsidian59

Pour la première concept il se ressemblent  désolé pour avoir dis hors sujet
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

glenatii

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Bien moche tout ce blanc... Ca va dénaturer le coté logiquement prévu thématisé du parc terrestre...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

John_attend

La déco viendra quand la zone à côté (Cobra) sera rénovée. (Comme ça il n'y aura pas de différence de thématisation (plus ancienne et nouvelle). C'est à la Walibi, une chose à la fois.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

De nouvelles informations à propos du méga coaster, Sudpress confirme que 4 dossiers on été envoyé à Vekoma, B&M, Intamin & Mack Rides !! Mais l'information qui chamboule tout c'est la hauteur du méga coaster en lui-même ! L'attraction devrait faire entre 70 et 80 mètres de haut rien que ça ! Le paysage Wavrien va radicalement changer !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

glenatii

Cette photo est connue depuis juin et il a toujours été dit que le layout n'était là qu'à titre illustratif, le parc n'ayant même pas encore décidé quel constructeur s'en occuperait...
Cela dit, Sud Presse a toujours été le bas du panier de la presse belge

Je dis ça par rapport à ce qu'ils affirment : "Voilà à quoi ressemblera la montagne russe géante qui sera construite à Walibi. Elle sera la plus haute du Benelux et, surtout, la plus rapide. Les premières images ont filtré sur le site de Julien Bertévas, le scénographe français qui a imaginé les futures animations du parc wavrien."
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Citation de: glenatii le 15 Août 2017, 12:24:02
Cette photo est connue depuis juin et il a toujours été dit que le layout n'était là qu'à titre illustratif, le parc n'ayant même pas encore décidé quel constructeur s'en occuperait...
Cela dit, Sud Presse a toujours été le bas du panier de la presse belge

Je dis ça par rapport à ce qu'ils affirment : "Voilà à quoi ressemblera la montagne russe géante qui sera construite à Walibi. Elle sera la plus haute du Benelux et, surtout, la plus rapide. Les premières images ont filtré sur le site de Julien Bertévas, le scénographe français qui a imaginé les futures animations du parc wavrien."

Je n'ai jamais affirmé que le layout serai identique à l'image  ;) Je sais très bien qu'il serra différent et voila à quoi ressemblera dit bien ce qu'il veut dire  :D il ne marque pas voila ce que sera la future montagne russe... C'est nuancé et ce sont des journaliste donc il faut vendre le papier... En plus 70% des visiteurs ne verront pas la différence entre le modèle papier et le modèle physique... L'image est juste associée à l'article pour dire simplement que le constructeur sera un des 4 cité au dessus et que logiquement la hauteur ce situerai entre 70 & 80 Metres... Ce qui fait déjà du bon méga coaster je trouve
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

glenatii

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions