[Foire du Trône] Incident

Démarré par Tralala02, 10 Avril 2017, 16:45:02

« précédent - suivant »

Tralala02

Je pense que cette demoiselle a eu la peur de sa vie, et qu'elle a eu sacrément de chance dans son malheur :

https://twitter.com/Damsi_92/status/851399395560087552

Pour ceux qui ne verraient pas la vidéo, deux passagers se trouvent à bord d'une attraction de type "Sky Diving", arnachés dans un harnais et tractés en haut du mat, les passagères sont ensuite lâchées dans le vide afin d'y effectuer le grand plongeon... Pour cette demoiselle, ce plongeon a bien failli être le dernier ! Pour une raison encore inconnue, son corps a basculé en avant la laissant pendouiller par les pieds jusqu'à la fin du tour.

Une énorme frayeur et un drame évité de justesse !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


King_RCT 3

C'était deux passagers, une mère et sa fille... :-\



Ça me met extrêmement mal à l'aise, car bien qu'il n'y ait pas eu de séquelles physiques, ce genre d'accident ne devrait tout simplement pas arriver... Maintenant ce sont ici des sangles et non des harnais : la passagère s'est-elle détachée toute seule lors de la montée, prise de panique ? Il faudra suivre l'enquête...

Ce manège a-t-il un constructeur ? Il me paraissait bien artisanal quand je l'ai vu l'année dernière.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: King_RCT 3 le 10 Avril 2017, 17:03:03
C'était deux passagers, une mère et sa fille... :-\
C'est rectifié.

Citation de: King_RCT 3 le 10 Avril 2017, 17:03:03
Ça me met extrêmement mal à l'aise, car bien qu'il n'y ait pas eu de séquelles physiques, ce genre d'accident ne devrait tout simplement pas arriver... Maintenant ce sont ici des sangles et non des harnais : la passagère s'est-elle détachée toute seule lors de la montée, prise de panique ? Il faudra suivre l'enquête...

Sangle ou harnais, comme tu dis, de toute façon ce genre de chose ne devrait pas arriver.
Nous verrons bien ce que dira l'enquête, mais sur la vidéo, on vient bien qu'elle sort de son harnais/sangles (drôle de configuration en effet) pile au moment ou elle arrive au point de "tension" du câble.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


King_RCT 3

Alors j'ai cherché un petit peu, et je pense savoir d'où vient ce manège... Tout comme le Typhoon qui est un Star Flyer en position allongé, il semblerait que ce soit l'oeuvre d'un forain basé à Requeil qui transforme, plus ou moins artisanalement, des grues de chantier en attractions à sensation. Finalement ça se voit quand on regarde l'Adrénaline. Qui n'a jamais rêvé d'accrocher une balançoire à une grue..? :P

Rassurez-vous, si la construction est indépendante de tout constructeur tel que KMG ou Technical Park, les attractions sont bel-et-bien certifiées par des organismes professionnels.

Dernière remarque, l'année dernière l'Adrénaline partageait les mêmes combinaisons d'homme-volant que Typhoon (en position allongé donc). Pourquoi cette année ont-ils décidé d'utiliser ce genre de "sièges", incriminés ici dans l'accident...? Mystère.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Merci pour toutes ces précisions King.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


stduf

dommage la video verticale et pas en hd 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

Citation de: stduf le 10 Avril 2017, 18:39:13
dommage la video verticale et pas en hd 

Il n'ya que moi qui soit choqué par ce commentaire ou quoi? On est face a un accident, ou une personne est a deux doigts de mourire, et le jeune homme se plaint de la qualité de la video...
Heu moi ca passe pas se genre de commentaires....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

xxxx-GDPR-DEMANDE

Ca m'a fait bizarre aussi mais je ne savais pas quoi répondre !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

C'est de l'humour, voilà tout. ;)

D'ailleurs j'aurais bien aimé que ça aussi, ça soit de l'humour... ::)

"Pour 3 €, elle a risqué sa vie  sous les yeux de sa tante et de son petit frère"

Attention, images violentes, témoignages chocs et révélations exclusives. ::) ::) ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Citation de: King_RCT 3 le 18 Avril 2017, 13:50:07
C'est de l'humour, voilà tout. ;)

D'ailleurs j'aurais bien aimé que ça aussi, ça soit de l'humour... ::)

"Pour 3 €, elle a risqué sa vie  sous les yeux de sa tante et de son petit frère"

Attention, images violentes, témoignages chocs et révélations exclusives. ::) ::) ::)
Arrêtes on dirait Enquête Exclusive là :p
Pour stduf, je précise qu'il est tout sauf jeune, et que sa phrase est surtout une blague (de bon goût certes).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions