[Parc Ange Michel] Nouveautés 2017

Démarré par Teddy, 14 Février 2017, 13:28:22

« précédent - suivant »

Teddy

Après avoir ouvert Tornado, une Wild Mouse Zamperla en 2013, un Train junior Zamperla en 2014, un Jump Around toujours de Zamperla en 2015 et une Flash Tower encore de Zamperla la saison dernière, le parc normand reste sur sa lancée et ouvre deux nouvelles attraction l'année prochaine:

CitationAprès quelques appels pour occuper vos vacances scolaires, nous sommes désolés mais le parc ré-ouvrira uniquement le 9 avril 2017 ! Et nous préparons pour vous, pas "une" mais "2 nouveautés" pour toujours vous surprendre. Vous découvrirez un cinéma dynamique avec 7 effets pour le pleins d'aventures et une nouvelle zone de jeux aquatiques pour enfants avec toboggans, seau géant, pistolets à eau... Bonnes vacances à tous ! A bientôt !



(Source: FB du parc)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

cmoiromain

Donc cette année, le parc aura les nouveautés suivantes :

- 4 nouvelles dimensions (en plus des trois dimensions auxquelles nous sommes déjà habitués)
- une nouvelle petite fille (qui se fera mordre le dos par un petit garçon)

Eh bin dites donc, c'est impressionnant ! =D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: cmoiromain le 21 Février 2017, 12:59:15
Donc cette année, le parc aura les nouveautés suivantes :

- 4 nouvelles dimensions (en plus des trois dimensions auxquelles nous sommes déjà habitués)
- une nouvelle petite fille (qui se fera mordre le dos par un petit garçon)

Eh bin dites donc, c'est impressionnant ! =D

MDR, ce commentaire qui sent bien l'ironie.  ;D

Je trouve ça pas mal que ce petit parc investisse chaque année. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Teddy

CitationÇa bouge à l'Ange Michel, en pleins dans les travaux pour nos 2 nouveautés 2017! Une belle dalle pour accueillir le cinéma dynamique et un grand emplacement pour la nouvelle partie aquatique pour les enfants!





(Source: FB du parc)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Up du topic avec des nouvelles du cinéma dynamique:





Ouverture le 9 avril:


(Source: FB du parc)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Thématisation extérieure du batiment du cinéma:


(Source: ouest-france.fr)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

#6
L'aire de jeu aquatique a ouverte ce matin:





Le cinéma "7D" est ouvert aussi:


(Source: FB du parc)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

gouzou

Bonjour tout le monde,
c'est mon 1er message sur le forum. Cela fait plusieurs années que je vous lie toujours avec plaisir.

En regardant par curiosité le site du Parc Ange Michel, je me suis aperçu de modifications sur le plan du parc :





La nouveauté 2018 serait-elle des luges d'été ?

Par contre, sur le plan 2018, la flash tower disparaît mais apparaît toujours dans la liste des attractions. Sa disparition serait surprenante, son installation semble pérenne.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gouzou

En fait, je me suis trompé, il s'agit d'une ancienne attraction supprimée.



C'est juste que pour une raison inconnue, le plan du parc visible actuellement date de 2015, pas de flash tower, pas de ciné 7D, mais des luges d'été.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BaggyWorld

Le premier plan est en fait le nouveau et le deuxième l'ancien. Leur site n'est sans doute pas à jour sur toutes les pages.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions