Piste de ski indoor proche de Beauvais!

Démarré par momo76, 08 Février 2017, 15:09:17

« précédent - suivant »

momo76

Moi qui est Normand  à une heure de Beauvais et qui ne peux pas aller dans les alpes tous les ans ça peut être sympa!

http://voxcity.fr/beauvais/2017/02/07/un-enorme-complexe-de-ski-va-ouvrir-juste-a-cote-de-beauvais/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

momo76

Il y a quelques années j'avais imaginé un parc similaire sur Paris!
Je l'avais appelé le "Slide Park"
J'avais imaginé un gros concept indoor et outdoor sur le thème de la glisse et des sports extrêmes(ski, surf, luge été hiver, chute libre, soufflerie, accro branche, moto cross, bmx, skate, toboggans aquatique  combinés avec quelques Xtremes coaster et tout ceux qui est sensationnelle)!
En bref un gros concept de parc pour ado qui pourrait intéresser RED BULL...  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Au début des années 2000, il y avait un projet de skipark indoor non loin de Disneyland Paris (zone de Bay 2), mais le projet n'a jamais vu le jour, car énorme investissement et rentabilité non assurée.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Wonder World

Citation de: TicTac le 13 Mars 2017, 20:18:32
Au début des années 2000, il y avait un projet de skipark indoor non loin de Disneyland Paris (zone de Bay 2), mais le projet n'a jamais vu le jour, car énorme investissement et rentabilité non assurée.

Juste, on en parlait il y a tout juste 1 an, projet reporté à l'horizon... 2024 ! :

http://www.ameworld.net/forum/index.php?topic=47618.msg334797#msg334797
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)