[Skyline Park] Nouveautés 2017 : Roller Coaster, Flume Ride, Maxi Dance, ...

Démarré par Wonder World, 01 Novembre 2016, 02:09:41

« précédent - suivant »

Teddy

Citation de: Nikolas le 02 Novembre 2016, 18:05:46
Mais... Nigloland EST un parc à thème, non ? Vu qu'il possède plusieurs quartiers thématiques. ;)

Oui c'est un parc à théme, et en plus il est plutôt bien thématisé. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

King_RCT 3

Oui c'est vrai que c'est débattable, et je pourrais moi aussi le considérer comme tel... Mais le hérisson lui-même se surnomme parc d'attractions :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: King_RCT 3 le 02 Novembre 2016, 20:01:31
Oui c'est vrai que c'est débattable, et je pourrais moi aussi le considérer comme tel... Mais le hérisson lui-même se surnomme parc d'attractions :



Aux yeux du grand public, le terme "Parc D'attraction" est plus identifiable que le terme "Parc à Thème". ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

King_RCT 3

J'ai toujours su que Disneyland Paris n'avait rien compris...



Bref, mais ce que je voulais dire c'est que, au-delà des quelques zones plus-ou-moins à thème de Nigloland, le parc a beaucoup de charme et du caractère, là où Skyline Parc fait un peu fourre-tout, et dont on a du mal à déceler une vraie identité.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

King_RCT 3

Oui c'est sûr... C'est pas les 36 attractions SBF qui vont lui donner du charme ! :D Même si y'a toujours moyen de faire une zone pas trop moche.

C'est à l'image de Sky Dragster en fait, on ne sait pas trop où ils veulent en venir avec ça !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

xxxx-GDPR-DEMANDE

Ce sujet était en sommeil depuis début novembre ?! Il est grand temps de le dépoussiérer !

Déjà quelques photos publiées par le parc de leurs nouvelles installations Kids Spin et Wildwasserbahn 2 :




Et puis même si la saison a démarré fin mars, ils ouvrent leurs 7 nouveautés au compte-gouttes :

- Kids Spin le 25 mars
- Sky Jump le 25 mars
- Zero Gravity le 25 mars
- Wildwasserbahn 2 le 1er avril
- Sky Dragster le 15 avril
- High Fly le 15 avril
- Kids Cars le 15 avril

Sources : site et compte Facebook du parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

King_RCT 3

De voir ça, ça m'a donné envie de prendre des nouvelles de la nouveauté 2016 2017 ? 2018 ? Notre bon vieux Sky Dragster...

Et oh surprise, il est toujours là. Toujours en test aussi...


Lien
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions