[Parc Touristique des Combes] Nouveauté 2017 : Canad'R

Démarré par Tralala02, 12 Septembre 2016, 19:16:04

« précédent - suivant »

Tralala02

Citation de: Nikolas le 18 Avril 2017, 13:07:58
Oui c'est vrai, s'il y a 4 passagers, il faut mettre les choses au clair avant le démarrage. ;)
Est-ce que ce fonctionnement ne risque pas de créer des histoires en haute saison ? Entre celui qui veut se faire un tour tranquilou et celui qui veut se faire un tour à fond la caisse ?!

L'idée de pouvoir régler sois-même l'intensité est pas mal, mais risque de ne pas plaire à tout le monde du coup.  ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


King_RCT 3

Ah oui il n'y a qu'un joystick, je vois (contre deux sur la version de Tivoli).

Dans ce cas c'est sûr qu'en haute saison, il faudra se mettre d'accord ! Mais avoir un tour tout seul comme tu as eu Romain, rah ça doit être génial !! :o
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Citation de: Tralala02 le 18 Avril 2017, 13:47:33
Est-ce que ce fonctionnement ne risque pas de créer des histoires en haute saison ? Entre celui qui veut se faire un tour tranquilou et celui qui veut se faire un tour à fond la caisse ?!
J'imagine que ça sera bien expliqué à l'avance dans la file d'attente mais voui, il y aura sans doute des histoires les jours de fortes affluences mais j'ai envie de dire, c'est propre aux jours de fortes affluences non?  :D

Citation de: King_RCT 3 le 18 Avril 2017, 14:30:58
Mais avoir un tour tout seul comme tu as eu Romain, rah ça doit être génial !! :o
j'avoue c'était excellent! Et les opérateurs sont vraiment cool surtout quand c'est calme.
Et puis j'ai pas assez confiance en Nikolas pour monter seul avec lui!   :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Freddo

Je suis également passé au parc des combes hier pour tester l'engin (on s'est loupé de pas grand chose les garçons !)

Je suis pas un grand fan de ce type de manège mais le parc était sur notre route et ça a tout de même attisé ma curiosité. L'emplacement choisit, au sommet est génial pour le parc, moins pour les voisins. Espérons qu'ils n'aient pas de soucis avec ça parce que le moins qu'on puisse dire c'est qu'il tranche dans le paysage.

L'emplacement rajoute à l'effet impressionnant. En ce jour gris, il n'y avait pas foule ce qui m'a permis de tester l'engin seul. J'aurais en effet pas été rassuré de l'essayer avec n'importe qui aux commandes.

La prise en main est cela dit rapide et j'ai été étonné de la rapidité de réaction pour les mouvements. J'ai cela dit fait un parcours plutôt gentil en évitant bien de me mettre de côté (mauvais souvenir de fête foraine). Je l'ai donc plutôt fait en mode balançoire avec inclinaisons et bien sûr le mode booster !

J'ai trouvé l'attraction fun, même si ça reste pas ma grande tasse de thé ! L'effet booster se ressent bien et heureusement qu'il ne s'active qu'en position droite, j'en aurais perdu mon déjeuner !

L'attraction est très impressionnante à regarder et offre un vrai spectacle, surtout quand les deux bras fonctionnent en même temps. Bel effort sur la cabane qui prend feu même si comme ça a été dit il faut encore un peu régler tout ça et que l'herbe pousse tout autour.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Romain Fanatix

Le Parc des Combes enregistre son meilleur mois de juillet depuis sa création dixit le Journal de Saône-et-Loire: http://www.lejsl.com/edition-le-creusot/2017/08/15/parc-des-combes-le-meilleur-mois-de-juillet-depuis-sa-creation

On apprend qu'il n'y aura pas de nouveauté l'année prochaine, ce sera pour 2019.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

obsidian59

moi qui est l'habitude des gros flat style booster et capriolo ( je préféré les foire au parc ) je le mettrai directement en "hyper vitesse "
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions