[Walibi Belgium] Grande roue à vendre...

Démarré par glenatii, 23 Avril 2016, 14:05:12

« précédent - suivant »

Wonder World

En supposant qu'il supprime la scène, qui ne sert de toute façon plus à rien, il y a quand même pas mal de place. Enfin, pas pour un coaster, mais pour un bon gros flat ou autre chose oui.

C'est parce que il y a déjà les chaises volantes à côté, sinon j'aurais bien vu un Star Flyer. C'est pas trop cher, c'est impressionnant, et ça remplacerait la Grande Roue pour la vue.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

glenatii

Citation de: Wonder World le 25 Octobre 2016, 16:32:43

C'est parce que il y a déjà les chaises volantes à côté, sinon j'aurais bien vu un Star Flyer.

Oh il ne faudrait pas s'étonner : le parc a quand même mis Pulsar entre le Psyké Underground et le Flash Back... :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Perso, pour conserver la fonctionnalité "observation, photos, vue d'en haut du parc", je mettrais une tour d'observation (mais s'arranger pour que les backstages soient présentables).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

Moi je vois bien un skydive comme à WH pour s'en mettre plein les poches..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

Belgo-Fun

Citation de: cyrildk le 26 Octobre 2016, 14:30:41
Moi je vois bien un skydive comme à WH pour s'en mettre plein les poches..
Il y en a déjà eu un de 2003 à 2005 (démonté en 2006) juste derrière le Buzzsaw!!

Pour ma part je trouve qu'il est inutile d'y placer à nouveau une attraction haute juste pour permettre d'avoir une belle vue! Ce qui manque sérieusement à WB est 1 voir 2 très bon flat. Je pense notament à un Sky Fly.

Et pourquoi pas un nouveau DR?? La place le permet-elle?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Sky Fly : débit de ch**** : ne convient pas pour un parc de l'affluence de WB
DR : à oublier pour cet emplacement-là (si ils veulent un DR, ils ont toujours Ali Baba qui peut être reçyclé, mais quand on voit l'entretien de COT pas sûr que ce soit une bonne idée d'avoir un DR)

L'espace n'est pas terrible pour une autre attraction.  Pourquoi pas un espace de jeux pour les enfants ?

Je sens de toute façon que ça sera plutôt un remplacement par ... le vide.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Belgo-Fun

Citation de: Maverick le 26 Octobre 2016, 15:45:34
Je sens de toute façon que ça sera plutôt un remplacement par ... le vide.

Pourtant la direction a annoncé lors du fan day qu'elle sera remplacée par une nouvelle attraction probablement en 2018!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mario25

Triste nouvelle. :(

J'aimais bien cette grande roue. Elle permettait de souffler un peu après avoir fais les grosses attractions tout en offrant une magnifique vue sur le parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fredodarkride

Plus rien ne m'étonne... Je n'ai plus mis les pieds (en visiteur, car j'y ai travaillé) dans ce parc que je chérissais tant depuis le rebranding, et ça n'est pas demain que j'y retournerai, pourtant j'habite à 5 min.

N'empêche, ils ont bien pris la peine (et le budget) de réhabiliter celle de WH, je vois pas pourquoi ils ne le font pas ici, même si c'est en bleu flashy.

Ok, ce n'est pas pour la grande roue que la foule se déplace, mais, à partir d'un moment, il faut arrêter. Un parc, ce n'est pas QUE des attractions sensationnelles. Un de mes critères pour visiter un parc c'est justement la diversité de l'offre, pouvoir varier les sensations/expériences est indispensable. Si on commence à enlever toutes les attractions qui ont un peu moins d'intérêt, il n'en restera pas des masses...

La grande roue est un symbole du parc, comme l'était son kangourou, sa zone Lucky Luke...
C'est à croire que ce n'est pas le même groupe qui s'occupe de Walibi et d'Astérix (qui, ces dernières années, évolue super bien), ou alors qu'ils n'en ont clairement rien à faire...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mehdi

C'est surtout qu'à WH, elle est au centre du parc et au bout de la "main street" à l'image des châteaux des parcs Disneys  :) Donc l'enlever aurait fait tres vide et la elle va super bien avec la scène  :)

Je pense aussi que c'est le fait que la grand-roue de Walibi Belgium est moins plébiscitée par les visiteurs que celle de Hollande et aussi ca position mais la, je vois mal ce qui vont nous mettre à la place ? (Un Butterfly ? Un Family Boomrang Vekoma ?  :P ) Ce parc à de temps de bonnes idées depuis le rebranding (Rénovation de l'Aqualibi, Psiké, Pulsar) que de très mauvaise (Walibi Secret, Supression des spectacles, Walibi Winter Édition) donc voilà ...

Mais ce sera un vrai manque d'après moi car c'était une icône du parc et qu'elle allait bien ou elle était ! Et la peinture était encore acceptable comparé à certaines zones du parc ou attraction ... (Qui a parlé de la Gold Moustique Adventure Tour ?)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222