[Alton Towers] Nouveauté 2018 : Wicker Man (Wooden Coaster GCI)

Démarré par Mehdi, 24 Avril 2015, 12:38:50

« précédent - suivant »

SphinX

Presque un an et demi. En même temps, un wooden dans un terrain pas franchement plat, avec des tunnels, des tranchées, des murs anti bruits, un pre show ... J'imagine qu'ils ont dû observer d'autres chantiers du même genre et se prévoir une marge confortable pour le temps.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Le montage du coaster est relativement rapide, mais il y a énormément de tâches à côté :
- démolition de l'existant + abattage des arbres
- terrassement
- fondations des bâtiments
- structure des bâtiments
- fondations du coaster
- montage du coaster
- thématisation (intérieur + extérieur), y compris éventuelles machines et automates
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Je pense qu'il est temps de déplacer ce sujet, il n'a plus sa place dans la section des rumeurs, c'est officiel depuis déjà un bon moment. :)

Le sujet des nouveautés 2017 n'a pas passionné les foules hélas ! :P
[Alton Towers] Nouveautés 2017 à CBeebies Land et un hôtel

Alors allons-y directement pour 2018... Le coaster sera intégré à la zone "Gloomy Wood", ce qui induit donc une petite modification des périmètres des zones (auparavant on trouvait dans cette zone le dark-ride interactif "Duel" mais pas le flume qui a été rasé pour l'occasion).

Et le parc va sûrement bientôt commencer à teaser, avec cette page qui se met en place :
https://www.altontowers.com/sw8
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zig-Zou

De retour du parc.  J'ouvre une petite parenthèse pour Nemesis Sub terra. Qu'en est il de cette attraction ? Plus de panneaux devant la file d'attente, attraction fermée de"puis un petit moment vue la végétation dans les allées de la file d'attente.
Deuxième parenthèse pour Galactica. J'ai voulu tester en mode VR, et apparemment ce n'était pas possible, j'ai bien vue les sacoches accrochées aux harnais mais visiblement nous n'avions pas possibilité de les utiliser ce jour la, c'était bien dommage :(

Pour en revenir à ce SW8 j'ai pu voir les travaux sur la zone "Gloomy Wood". Effectivement, le flum est démoli, il ne reste que 2 tronçons encore debout.
Voici plusieurs photos du chantier :







Voila ce qui semble etre le quai d'embarquement, et/ou file d'attente, sur deux étages :




friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

xxxx-GDPR-DEMANDE

#34
Merci pour le reportage Zig-Zou. :) Nemesis Sub terra faut croire que c'est fermé depuis 2015, l'année de l'accident du Smiler. Je ne sais pas ce qui est prévu pour cette attraction, elle finira bien par ré-ouvrir ?
Bizarre pour Galactica, il n'y avait pas d'avertissement sur la non-disponibilité de la VR ?

Et tu comptes nous faire un récit plus détaillé de ta visite ? ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

L'instant travaux vous est offert par theme park photography:


et pour ceux qui aiment les détails de photos de chantier, c'est par là:
http://www.towerstimes.co.uk/blog/2017/05/10/sw8-construction-update-7th-may-2017/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Teddy

Nouvelles photos du chantier:




(Source: Theme Park Incorporated)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Romain Fanatix

On a dejà un lift et un layout qui semble jouer avec le terrain, j'aime beaucoup!  :)  "l'arche" est désormais bachée.





Source: towertimes
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

NJS08

ThemePark WorldWide propose une update sur sa chaîne tous les 10 jours environ, pour voir SW8 de plus près :



Il me paraît un chouilla plus impressionnant que je ne me l'imaginais !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Vu comme ça, ça parait pas très grand!  ;)

facebook Learn To Fly At Tatenhill Airfield
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017