[Ferrari Land] Nouveau parc en Espagne pour 2017

Démarré par Kingofcoaster, 08 Septembre 2012, 21:48:16

« précédent - suivant »

Torkish

Merci pour ce Up  ;)

Donc en gros, c'est une méga copie de DLP ce projet.
Après tout, pourquoi pas, par contre faudra me dire comment ils arriveront à trouver les 4,5 milliards d'euros en période de crise ?? 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

#11
CitationMéga projet en route pour le resort espagnol Port Aventura ! Ferrari Land, c'est son nom, verra le jour en 2016 (du moins le parc déjà) avec un budget de 100 millions d'euros. il couvrira 75 000 m2, et comprendra un parc ET un hôtel. Celui-ci, de catégorie 5 étoiles comprendra 250 chambres, des restaurants et un simulateur de conduite. Quant au parc, il devrait contenir, outre des attractions pour tous les âges, la plus rapide et la plus haute montagne russe européenne (ils disent "accelerator", pour une catapulte genre Kingda Ka?). En comptant le parc aquatique, le resort comptera donc désormais 3 parcs.
Ferrari.com via NewsRiders.

Et voici quelques visuels pour vous faire une idée :











Alors bientôt un clone de Kingda Ka en Europe ?  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


SphinX

Alors j'ai déjà rectifié deux trois bricoles sur mon blog, déjà on dirait plus un land attaché au parc (même si l'entrée du "land" me parait disproportionnée) et surtout matez bien entre les rails de la boucle verticale: c'est pas des nacelles genre Drop of Doom ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: SphinX le 13 Mars 2014, 15:55:26
Alors j'ai déjà rectifié deux trois bricoles sur mon blog, déjà on dirait plus un land attaché au parc (même si l'entrée du "land" me parait disproportionnée) et surtout matez bien entre les rails de la boucle verticale: c'est pas des nacelles genre Drop of Doom ???
C'est vrai que vu comme ça, le parc ne fait pas très grand... Un land rattaché à Port Aventura, franchement j'espère pas.  ???

Effectivement il semble y avoir une free fall sur la structure du coaster comme pour Six Flags Great Adventure.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


King_RCT 3

#14
D'après cet artwork, le projet devrait prendre place sur l'actuel parking du parc. Les bâtiments qu'on voit à gauche correspondent à l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sasha18

Si se projet se met a terme, le coaster va franchement être pas mal ! Mais pour être le plus haut et plus rapide, il faut réussir a battre 76 m et 160km/h (Ring Racer mais vu qu'il s'en va on sait plus quoi ^^) Mais vaut mieux pas qu'il soit rattaché car les deux parc sont totalement différent ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

Rhubarbe

Mouais aucun intérêt de mon côté, j'étais déjà à Dubaï je suis même pas passé par Ferrari World Abu Dhabi n'y voyant aucun intérêt, alors la en plus on aura droit a une forme plus réduite.

Puis ils sont à même pas 4 millions de visiteurs par an, ça me semble léger pour un 2eme parc, le budget semble leger aussi 100 millions pour le parc+l'hôtel, c'est à peine le budget du parc aquatique d'Europa-Park qui devrait ouvrir l'année suivante.

Bref j'ai bien peur qu'on assiste a des Walt Disney Studios bis, ça a quant même l'aire minuscule, et surtout un intérêt proche du zéro absolue, je ne sais pas si c'est pour contrer Paramount Park Murcia mais enfin...

Citationmatez bien entre les rails de la boucle verticale: c'est pas des nacelles genre Drop of Doom

Si on dirait, mais enfin qu'on me dise pas qu'ils vont faire une copié-collé Six Flags  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Sur CW, il y en a un qui l'air de croire au troisième parc (ben oui, pas oublier le parc aquatique :p )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

#18
Citation de: King_RCT 3 le 13 Mars 2014, 16:07:25
D'après cet artwork, le projet devrait prendre place sur l'actuel parking du parc. Les bâtiments qu'on voit à gauche correspondent à l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Shadowdefiler

Avis perso: ça craint...

Je vais pas revenir sur ce que je pense de la version Abu daubée vu que c'est pas le sujet.
Mais si c'est ça qui fait rêver les générations actuelles y a de quoi avoir peur... laisser ça se propager et les parcs seront tous des adslands à deux balles. Si ça arrivait d'ailleurs je laisserais tomber ma passion où me réfugierai à Efteling.

Un mot: MI-NA-BLE.

Port aventura tombe bas.
Après le coaster c'est cool...enfin sur un thème un peu plus créatif/ imaginatif/ lyrique ça n'aurait pas été du luxe.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions