[Gardaland] Nouveauté 2012 : L'Era Glaciale 4D

Démarré par Kingofcoaster, 15 Août 2011, 12:07:45

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

Le parc italien Gardaland, après son gros investissement 2011 : Raptor, ne relâchera pas ses efforts en 2012.  

En effet, selon plusieurs sources dont The Parks.it, ce serait un Twist'n'Splash, mélange de tasses et de Splash Battle de chez MACK qui arriverait en 2012, dans une zone non utilisée depuis des années, celle du "Tournoi de Camelot"  !

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/bjlrEoAFSC4&feature=player_embedded\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"bjlrEoAFSC4&feature=player_embedded\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]


Rumeur à confirmer, tout de même   !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Tralala02

#1
Up du topic !

Après un petit coup d'oeil sur le site de Gardaland, aucune trace du Twist'n'Splash, il semblerai donc que cette annonce n'était qu'une rumeur.

En revanche on y apprend que le cinéma 4D diffusera un nouveau film sur "l'age de glace" :

source : site officiel de Gardaland.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Lord_of_the_rides

Mais il est certain que Gardaland nous concocte une future nouveauté dans la zone du de l'ex-tornoi de Camelot car ils ont vendu l'IKarus pour un autre parc italien Miragica.

Source: Parcplaza

Je suis déçu, j'adorais cette attraction. Il n'y en a plus beaucoup en Europe.  

Mis à part Raptor qui est géantissime, Gardaland me déçois beaucoup. Ils transforment ou enlèvent des attractions que j'adorais (Le temple d'Abu Simbel (La Valle dei Re) reconvertis en une attraction de tir laser avec des "pharaons aliens", "Canyons" les mini wagonnets des mines dans la zone Far west, etc...). J'aimais beaucoup ces attractions car elles avaient de supers effets. La seule attraction qui reste de l'époque avec ses supers effets, c'est "I Corsari" le Pirate des Caraïbes italien  .

Mais bon, il faut évoluer. J'aime quand même m'y rendre dans ce parc. Il est sympa et on passe de bons moments.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône

Tralala02

Citation de: Lord_of_the_ridesMais il est certain que Gardaland nous concocte une future nouveauté dans la zone du de l'ex-tornoi de Camelot car ils ont vendu l'IKarus pour un autre parc italien Miragica.
C'est vrai qu'un twist'n'splash pourrait très bien tenir à la place de l'ancien Condor Hüss... Pour 2013 peut-être...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Kingofcoaster

#4
Dernières nouvelles avant l'ouverture du parc, samedi prochain  : plusieurs petits changements (que vous pouvez aller découvrir en lisant l'article suivant), mais notons surtout qu'Inferis, le walk-through horrorifique du parc, ouvert en 2010... ferme ses portes   !

Et ce pour le plus grand bonheur des fans de Gardaland, qui considéraient l'attraction comme un véritable pétard mouillé  !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !