[Wiener Prater] Nouveauté 2011 : Black Mamba

Démarré par Kingofcoaster, 23 Janvier 2011, 10:00:32

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

Le parc/foire Wiener Prater, situé à Vienne, (Le Vienne d'Autriche, pas celui juste à côté de chez moi, malheureusement...  ) ouvrira en 2011 un "Chaos Pendle" du constructeur "Funtime". Ce "serpent" mesurera 40m de haut et vous entrainera à 80 km/h... Il répresente un investissement de 600 000 euros !

!

Par ailleurs, divers aménagements sont prévus pour égayer le parc :



Communiqué du parc

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Syl

Beurp, m'en vais vomir...jamais je ne monterai dans cet engin de torture mais je dois reconnaitre que s'il est identique à ce concept-art ce sera plutôt très joli.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

On m'annonce à l'oreillette que les premières pièces du Black Mamba....euh... auront du retard   !


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

#3
Après cet épisode quelque peu insolite, l'attraction a finalement été montée et est désormais prête à accueillir les visiteurs ! Ne manque plus que les tests qui sont justement en cours  !




En alternative voici une petite vidéo de ces mêmes tests   !

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/dN4LYdbFwo8&feature=player_detailpage\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"dN4LYdbFwo8&feature=player_detailpage\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]



Et je rajoute que l'attraction "Octopus", alternative au traditionnel King-Kong que l'on trouve au Pal ou a Bobbejaanland, par exemple, a été modifiée : les nacelles effectuent maintenant des tours sur elles-mêmes   !

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/1c9v7ezPhNk&feature=player_embedded\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"1c9v7ezPhNk&feature=player_embedded\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

chti greg

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

DrAGoN KhAn

Il s'agit plutôt d'un dérivé du chaos pendle de Funtime non? Car à l'origine il me semble que c'est ça :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lord_of_the_rides

#6
Citation de: DrAGoN KhAnIl s'agit plutôt d'un dérivé du chaos pendle de Funtime non? Car à l'origine il me semble que c'est ça :


J'ignore si c'est l'idée original. Je pense que le nom Chaos Pendle vient du concept de l'attraction (un "booster" excentré) et que Funtime propose plusieurs variantes.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône

ultracoasters

Comment est ce possible de faire des attractions aussi moches ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

stitchou

han, le type d'attraction que j'aime le plus au monde. (Ca n'égalera jamais le Capriolo mondial mais bon).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions