LES PANNES DU PARC ASTERIX /////

Démarré par SPACE STAR, 12 Mai 2003, 12:28:53

« précédent - suivant »

SPACE STAR

Y EN A MARRE DES INCIDENTS TECHNIWUES A ASTERIX


MOI J Y SUIS ALLER 6 FOIS DEPUIS LE 5 AVRIL VIVE LA CARTE SAISON ET YA TOUJOURS QUELQUE CHOSE QUI NE VA PAS
C RELOU A FORCE LE TRANSDEMONIUM LE TRAIN POURRI  AVEC LES DECORS TAILLER DANS DES RESTES DE TISSUS ET LE RESTE SCULPTE PAR LE MEC DANS LA RUE DE PARIS LOL
TOUJOURS EN PANNE
LE STIX QUI NOUS LACHE  VAGUES EN PANNE CASCADE EN PANNE  CASCADES DANS LE TUNEL  AU MINIMUM MAIS QUE SE PASSE T IL

LE GRAND SPLATCH   NE VOUS ENDORMEZ PAS SVP LOL

LA TRACE DU HOURA   TOUJOURS EN PANNE
LE GOUDURIX QUI RESTE COOINCE EH BEN CA EN FAIT TOUT CA                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Super Baloo

Et ta touche pour desactiver les majuscules elle est aussi en panne ??                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Homer simpson

:-D   :-D  :-D  :-D
Oui ben moi hier je n\'ai eu qu\'une seul panne sur le TD!
Alors je pense que c\'est une bonne moyenne!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

myleniumtours

Je suis allé au PA samedi !! Qu\'elle ennuit dans le Grand Splatch !!! Il n\' ya avait rien qui fonctionnait !!! C\'était éxactement comme l\'ancienne version !!! Mais ce qui faisait trop rire ces que les sons était présent alors le atchoum et tous les autres trucs sans les effets qui vont avec !!! laisse tombé !!!!  Le Styx m\'a fait pitié il est dans un état !!! La grotte sa fait salle !!! Epis il n\'y avait plus de vagues qu\'elle déception !!!! Dans le Transdémonium ( une attraction qui ma surpris ) la fille d\'attente était complètement lourdée de chewing gum !!! pareil pour la Trace du Hourra !!! Par contre l\'Oxygénarium tourne a une vitesse folle maintenant grâce aux nouvelles bandes !!!

Voilà !!! Mais j\'ai passé une très bonne journée !!! :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

oui c\'est vrai que depui la saison il a pas mal de panne !!!bizar c\'est la 1er anné que sa fait sa !!!pourkoi?????????                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SPACE STAR

super baloo  c pas la peine de poster qq chose si c pour faire une vieille reflexion

Myleniumtour/:
En fait pour info le grand splach va etre repare cet apres midi et des demain vous aurez de l eau en meme temps que les rires c vrai que c t plutot comic d entendre les explosions et les rires  sans  voir une seule goute d eau ...
Quand au stix  il va aussi etre repare c le bras qui actionne la plaque en fer qui est cassé .



Pour le transdemonium tu as eu de la  chance car les pannes sont tres frequentes  la semaien derniere ils ont rajoutes des trains ce qui a cause une panne  d environ 3/4 de la journée super pour les gens qui ne viennent que pour ca                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

ok merci pour les info !!!mais STP arrété d\'écrir en majuscule c\'est super chiant  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Ils ont rajoutés un train ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

a mon avis il non pas rajouté de train mais l\'attraction devait etre en rodage et il elle fonctionai pas a sa capacité maximal donc il on mis tou les train sur le cuircuit .je pense que se que foulait dire SPACE STAR                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

angelio

ALORS c\'est vrai que en ce moments ya pleins de panne au parc astérix ??? car je vais bientôt y aller et j\'aimerais pas leur donner de l\'argent pour rien donc walla koi lol
@ngelio :P                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions