[Futuroscope] Les Nouveautés 2011

Démarré par Olivier R., 14 Octobre 2010, 11:32:56

« précédent - suivant »

Olivier R.

Petite info : pour ceux que ça intéresse, le DVD Monstres des Mers 3D est disponible en version relief anaglyphe pour 14,99
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Julien

des magic bikes de chez zamperla? on évolue un peu au futuroscope?
Bien que je ne sois pas contre l'innovation avec les 547 cinémas différents et autres simulateurs mais je trouvais qu'ils tournaient franchement en rond.
Par contre ce arthur, no comment, bien que ce soit joliment réalisé, la série animée est un désastre (loin du petit prince de St exupéry) malgré tout, le succès est là, sans doute dû au "nom".
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Citation de: sephiroth222des magic bikes de chez zamperla? on évolue un peu au futuroscope?
Bien que je ne sois pas contre l'innovation avec les 547 cinémas différents et autres simulateurs mais je trouvais qu'ils tournaient franchement en rond.
Par contre ce arthur, no comment, bien que ce soit joliment réalisé, la série animée est un désastre (loin du petit prince de St exupéry) malgré tout, le succès est là, sans doute dû au "nom".

Perso, je préfère qu'ils suivent "leur" voie, et forcément nous installer tout le catalogue Zamperla. Ca on commence à le voir dans certains parcs français. C'est pas un reproche adressé à eux hein, juste un souhait.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Julien

le futuroscope c'est un peu comme disneyland, c'est un peu incomparable, tellement y a de paramètres différents à prendre en compte ce qui ne serait pas équitable pour le comparé (qui serait donc le futu).

Donc on ne pense pas aux autres parcs français (et un peu européens qui ont la varicelle zamperla).

Le futuroscope a un thème/concept de base récurrent et c'est là ou il réussit mais il faut vraiment, maintenant qu'ils ont planté les bases de leur concept et qu'ils sont indétrônables là-dessus, venir chatouiller les concurrents sur leur terrain de jeu.

Je ne différencie pas la CDA qui ne fait rien avec un parc comme nouveautés et le futuroscope "qui se repose sur ses lauriers" avec toujours la même histoire. (Alors qu'on sait tous qu'il y a mille moyen de faire de "l'écran" d'une autre façon... qui a dit Soarin' et surtout de rester dans un même thème mais avec des attractions de parcs d'attractions, ils avaient un peu commencé avec danse avec les robots)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Depuis le 23 octobre, la dernière nouveauté 2011 du Futuroscope est enfin ouverte. Il s'agit du jeu 60 secondes Chrono, qui prend place dans la Cité du Numérique. Nous avions déjà évoqué cette nouveauté en avril, il s'agit du jeu avec des rayons laser.

Le jeu se déroule dans une pièce rectangulaire. Avant de commencer, le joueur choisit son niveau de difficulté (débutant ou expert) et saisit son prénom. Le jeu commence une fois dans la pièce et la porte vitrée refermée.
On doit appuyer sur un premier bouton START sur le mur de droite. Le chronomètre se met alors en route et des rayons laser (6 ou 12 selon la difficulté) traversent la pièce.
Le but du jeu est de progresser en appuyant à chaque fois sur un bouton lumineux qui s'allume sur l'un des murs, tout en évitant les rayons laser. Dès qu'on appuie sur un bouton lumineux, un autre s'enclenche immédiatement.
Le jeu est gagné une fois que la colonne au fond de la pièce s'illumine et qu'on pose la main dessus. Par contre, dès qu'on touche un laser, le jeu est perdu, "GAME OVER" les amis lol

Une caméra placée dans la pièce permet de suivre la progression du jour sur un écran fixé à l'extérieur.

Pour information, 60 secondes Chrono et Le Petit Prince seront présentées comme des nouveautés 2012.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Guerliguet

#75
Je déterre ce sujet pour vous signaler que l'attraction « 8e Continent, le jeu », ouverte en avril 2011, vient de fermer ses portes hier le 27 août 2017.

En effet, la satisfaction n'était pas toujours top, des visiteurs ne comprenaient pas grand chose au gameplay, et les systèmes commençaient à s'user (au point que l'attrac ne fonctionnait que sur une salle sur les 2 depuis quelque temps) ...
... Mais surtout, ce pavillon (ancien cinéma 360°) a été choisi pour accueillir la prochaine nouveauté du Parc  : un simulateur en réalité virtuelle avec Sébastien Loeb, à partir d'avril 2018. On aura l'occasion d'en parler dans un autre topic.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Avec un peu de retard, j'ai créé le topic dédié à Sébastien Loeb Racing Xperience :
https://www.ameworld.net/forum/index.php?topic=49920.0
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld