[Futuroscope] Les Nouveautés 2011

Démarré par Olivier R., 14 Octobre 2010, 11:32:56

« précédent - suivant »

Torkish

#20
En plus des nouveautés prévues pour 2011, on peut également rajouter l'arrivée prévue d'un carrousel.

CitationLe Conseil Général de la Vienne a en effet lancé cette semaine un appel d'offres dans le but d'installer un caroussel au Monde des Enfants comme s'en fait l'écho le blog (non officiel) du Futuroscope. Les sociétés intéressées peuvent envoyer leurs offres jusqu'au 17/01/2011.

la fourniture et l'intégration du manège doit intervenir au plus tard le 30 mai 2011.

Source: ParcPlaza
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cracotte42

CitationEn plus des nouveautés prévues pour 2001, on peut également rajouter l'arrivée prévue d'un carrousel.
En 2001 ?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

A propos du "Huitième Continent" : Le Futuroscope a signalé dans un communiqué que Maud Fontenoy et sa fondation seront les parrains de cette future attraction ! Elle a tout de suite adherée au projet pour sa manière ludique de sensibiliser les gens à la protection de océans...  


Atome 77 pour la photo

Le communiqué en entier sur Parc Plaza
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Torkish

La brochure pour la saison 2011 du Futuroscope est disponible...Je la trouve vraiment bien réalisée  


Image non contractuelle

Liens vers la brochure: ICI
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Quelques nouvelles du Petit Prince, la nouveauté estivale 2011 du Futuroscope, grâce au dossier de presse :

CitationLe Petit Prince, dans une nouvelle adaptation du conte
d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Torkish

NewsParcs nous fait part de Nouvelles photos du chantier sur "le 8e Continent"... Je ne vais pas tout reprendre, mais voici les gros points...

Un petit résumé de cette nouveauté:
CitationCe théâtre interactif, un CinemAction d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Grâce aux photos de Newsparcs, voici un petit point sur l'avancée des travaux du 8ième continent  !

)[/i]

:








friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Julien

Bon, je ne dis pas que le Futuroscope va faire une mauvaise attraction. Au contraire ils font toujours des choses chouettes. Quand j'y suis allé je me suis amusé. Mais mais mais j'ai quand même envie de dire que c'est toujours la même chose... je ne demande pas de coaster de malades evidemment, il est quand même possible et tout à fait "intégrable" de poser des flat rides(un peu comme danse avec les robots), des DR interéssants, un flume ride par exemple aussi!

Je n'ai jamais eu l'envie d'y retourner à cause de ces attractions trop cinémas... c'est ce qui fait le charme du futuroscope mais pouvoir varier les plaisirs ça peut aussi être bien tout en gardant ces attractions, les updater quand elles peuvent et bien sûr sortir de temps en temps une attraction de ce type à la pointe de la technologie.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Je suis tout à fait d'accord avec toi sephiroth : bien que les nouveautés soient conséquentes, j'ai de plus en plus de mal à accrocher, peut être effectivement parce que les nouveautés proposées constituent souvent des types d'attractions dont on se lasse vite... Mais visiblement, les visiteurs ne sont pas de notre avis   !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Guerliguet

#29
Salut à tous,

Voici une vidéo des premiers tests de la nouvelle expérience du parc "Le 8ème Continent" (qui ouvre samedi 9 avril pour rappel), avec les concepteurs de l'attraction :

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/qBr6za_YMPc\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"qBr6za_YMPc\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]


(Source : La Nouvelle République)



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions