[Walibi Belgium] 29 septembre 2007 : Parc réservé par Ebay

Démarré par uzylestaf, 13 Septembre 2007, 10:18:48

« précédent - suivant »

uzylestaf

Walibi sera fermé ce 29 septembre !

En effet Ebay va inviter 14000 membres Ebay lors de cette journée, dont moi  

Toutes les infos sur : http://applications.ebay.be/walibi/fr/

Qui sera présent ??

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parks tour 2009 : Movie Park Germany, Plopsaland

brunito

Citation de: uzylestaf
Walibi sera fermé ce 29 septembre !

En effet Ebay va inviter 14000 membres Ebay lors de cette journée, dont moi  

Toutes les infos sur : http://applications.ebay.be/walibi/fr/

Qui sera présent ??



On y sera, j'ai pu imprimer les deux codes barres mais si j'ai bien compris on doit encore recevoir une invitation par email et la confirmer ? Si c'est le cas je n'ai encore rien reçu.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Cacahuete

CitationDésolé, vous ne faites pas partie des utilisateurs remplissant les conditions pour participer à cette action spéciale.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

uzylestaf

Citation de: brunito
On y sera, j'ai pu imprimer les deux codes barres mais si j'ai bien compris on doit encore recevoir une invitation par email et la confirmer ? Si c'est le cas je n'ai encore rien reçu.

Mpi également, ils disent qu'il faut confirmer dans les 10 jours, mais confirmer où, je n'en sais rien, lol.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parks tour 2009 : Movie Park Germany, Plopsaland

Skytotof

14000 personne ça en fait du monde, j  'en connais qui ne ferront pas le vertigo !, ni le loup garou!, ni......
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

brunito

14000 c'est le nombre de visiteurs d'un jour de week-end, ils pourraient en accueillir plus.
Mais bon comme c'est gratuit même si on ne fait pas toutes les attractions c'est pas bien grave, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'y vais exceptionnellement avec ma femme, elle a déjà peur des vieux tacots alors je préfère pas prendre de risque

j'ai tout de même préféré envoyer un mail à ebay afin de leur poser la question histoire de ne pas me retrouver le 29 devant un refus d'accès d'un étudiant trop zélé, ça pourrait faire mal je suis d'humeur belliqueuse actuellement  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

werewooolfff

Bon je ne fait pas partie des ebayeurs qui y ont droit donc  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

spacecoaster

en plus, c'est quoi les conditions qu'il faut remplir ? hein ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
-------[img]http://coasterfanatics.com/banners/rl_105019.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]-------
------------[img]http://img46.imageshack.us/img46/8526/usercoastersr6.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]------------Parcs en prévision : Chessyland on Morin & Studios, Walibi Belgium, Walibi Rhône Alpes, Futuroscope, Parc Astérix.

Didier - Coastervision -


Des objets de collection aux voitures, vous pouvez acheter et vendre toutes sortes d'objets sur eBay   Bienvenue. Ouvrez une session ou inscrivez-vous   
Homepage in het Nederlands | Plan du site
                  
                  
Acheter   Vendre   Mon eBay   Communauté   Aide
##1##
   ##2##   
Accueil > Invitation
   Invitation    
Désolé, vous ne faites pas partie des utilisateurs remplissant les conditions pour participer à cette action spéciale.
eBay vous offre 2 tickets à Walibi le 29 Septembre 2007 ! Venez rejoindre les milliers d'utilisateurs eBay pour une journée de délire dans le plus beau parc d'attraction du pays !

N'oubliez pas de confirmer votre présence dans les 10 jours qui suivent la réception de votre invitation.

L'inscription est obligatoire pour recevoir vos entrées.
Veuillez ouvrir une session pour continuer l'inscription.

Nous vous demandons d'ouvrir une session sur eBay afin de pouvoir vous identifier. La confirmation de votre participation se fera à l'étape suivante.

* eBay vous offre 2 tickets d'entrée à Walibi Wavre, uniquement valable le 29 septembre 2007. Ces tickets vous donnent accès aux attractions du parc Walibi pendant les heures d'ouverture ainsi qu'au parc aquatique Aqualibi pendant une durée de 1h30.

Conditions générales de cette action
Conditions générales

  1. Cet événement est organisé par eBay pour ses utilisateurs les plus précieux. Toutes les personnes possédant deux codes barres auront la possibilité de les utiliser pour accéder au parc de Walibi Wavre durant toute la journée du 29 septembre 2007.
  2. Le ticket comprend l'accès au parc de Walibi Wavre le 29 septembre 2007 de 10h à 19h ainsi que l'accès au parc aquatique Aqualibi pour une durée de 1h30.
  3. Le parking (6 euros par voiture), le transport aller et retour, les boissons ou la nourriture, les souvenirs ou autres activités payantes ne sont PAS compris dans les tickets.
  4. Pour avoir droit aux deux codes barres, et donc aux deux tickets d'entrée, vous devez avoir reçu un e-mail d'invitation personnelle. De plus, il est impératif de répondre dans les 10 jours qui suivent la réception de cette invitation.
  5. Il s'agit d'une invitation personnelle, envoyée par e-mail.
  6. Il est impérativement nécessaire d'imprimer les deux codes barres et de les présenter à l'entrée du parc lors de votre arrivée le 29 septembre. Sans ces codes barres, nous ne pouvons pas vous donner accès au parc.
  7. eBay refuse et ne peut être tenue responsable de tout retard ou perte d'inscription. eBay rappelle aux participants la nature et les limites d'Internet, et ne peut être tenue responsable de tout problème ou disfonctionnement technique d'un quelconque réseau de communication, système en ligne ou matériel ou logiciel informatique susceptible d'affecter l'inscription à l'événement.
  8. De plus, eBay refuse et ne peut pas être tenue responsable en cas d'accident, de vol ou de perte à l'intérieur ou aux abords du parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions