phantasialand ou holiday Park ?

Démarré par r-zo, 17 Mars 2003, 19:52:29

« précédent - suivant »

r-zo

bonjour à tous,

je voudrais savoir lequel de ces deux parcs vous me conseillez. Je cherches pas trop les gros coasters ni les grosses attractions a sensations fortes mais plutot les attractions agréables a faire a plusieurs (je sais c un peu vague)
je suis aller sur le site d\'holiday park et bof, si on enlève g-force et free fall.
et au niveau spectacles ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

cuervo_jones

Alors franchement sans hésiter une seule seconde je dirais... Phantasialand!!!

A Phantasialand tu as: River Quest, les Winjas, Le Colorado Adventure, le Mystery Castel, Galaxy,....

De plus les spectacle de Phantasialand sont largement supérieur.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

Oui, moi aussi je prefere Phantasialand :P ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

ouais j\'abuse sur la question car j\'aurais été voir le site de phantasialnd avant, je n\'aurais pas poser la question...
le mystery castle, vu la description, c une p\'tit TOT ou juste free fall ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Harsaphes

C est une free fall, une sorte de space shot plutot, entierement indoor et superbement thématisé !

Bon sinon, entre HP et Phanta, je dirai aussi Phanta ... HP il n y a que le Ge Force qui vaut tout de meme le voyage a lui seul !!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

moi aussi je dirais Phantasialand... mais si tu as l\'occasion d\'aller à Holiday Park, fonce !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

cuervo_jones

Je pense que l\'on peut dire que le Mystery Castel est une sorte de TOT. Le Mystery Castel est une des 4 attractions exceptionnel du parc. En effet le Mystery Castel, River Quest, les Winjas et le Colorado Adventure sont 4 des meilleurs attractions en Europe.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

en un jour y a moyen de tt faire sans trop se presser (je pars surement dans la semaine du 21/04 au 28/04) ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Rafiki

heu en un jour tu devrais pouvoir tout faire... Pour y etre allé en aout, on a supe bien profité des attractions meme si on a sacrifié les spectacles car on a abusé à mort des winjas, du colorado et du mystery castle !!! (river quest était fermé  :cry:  !!!)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Citation
Je sais qu\'il y a sur le site itamin une photo de l\'interieur de mystery castle.  

C\'elle-ci ?
                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions