[Six Flags Over Georgia] Goliath 2006

Démarré par Nolimits, 25 Août 2005, 11:17:51

« précédent - suivant »

Nolimits

voila je vien de fair un tour sur weeweeslap et j'ais vue la news comme quoi six flags over georgia construirait un B&M mega coaster voici des images




source weeweeslap(attention il faut etre inscrit pour voir le topic :msnwink: ) weeweeslap goliaht sfog
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

Ca à l'air géant mais le parcours manque d'originalité. Merci de l'info No limits tiens nous au courant  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Matthieu - News Parcs -

En même temps, l'originalité d'un hyper, c'est dans la tronche de ses bosses ...

Mais, si tu arrives à voir sur un tracé plat qu'il est pas original ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

Toujours contradictoire ce Matthieu...  prends l'exemple de nitro à SFGadventure.
Un hyper et quand on le voit de haut il est bien.  Pour Silverstar çà le fait un peu moins mais le parcours reste original. ce que je n'aime pas trop sur ce "apparement futur Goliath c'est qu'il est trop vaste pour le peu de virages.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

grigri53

Je comprend ce que veux dire Sio. Il est trop simple le parcours...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DrAGoN KhAn

CitationJe comprend ce que veux dire Sio. Il est trop simple le parcours...
Attend attend, faut pas s'avancer, ce plan ne donne rien de bien contractuel ! Il faut attendre d'en avoir + avant de juger ce parcours, surtout que comme le dit matthieu, un hyper se caractérise par ses bosses donc sur un tracé à plat c'est difficile (même impossible) de se rendre compte! Attendons d'avoir + d'infos sur ce nouveau coaster en préparation !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

deto

gnein ?
vous êtes fou ou quoi ? vous avez vu la longueur du machin ? il traverse tout le parc, et c'ets bien connu les hyper B&M ne sont pas tortueux, mais par contre il va y avoir des p**** d'air time sur ce petit futur bijoux !!

de + la longueur du tracé ( ça traverse +sieurs coaster) laisse presager une drop assez vertigineuse, est-ce le 1er hyper qui va detroner millenium force ? ça m'etonnerai car B&M font rarement de très haut coaster ( silverstar est le + haut des B&M )
Mais bon, wait and see :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

raziel188

#7
Les hyper B&M ne sont pas tortueux ... sauf un, raging bull :) et d'apres pas mal de review, il est plutot voir extremement décevant :o
Donc de haut on ne peut vraiment pas juger si ce n'est qu'on évite surement un raging bull like ;-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

tizot

Moi je suis plustot pour une belle machine à air time!!!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DrAGoN KhAn

Citationest-ce le 1er hyper qui va detroner millenium force ?

Je ne pense pas car ça le ferai dépasser les 100 m et donc atteindre presque la hauteur du top thrill dragster, la vitesse atteinte serai vraiment énorme au long du parcours...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions