micro moteur

Démarré par maxime, 17 Décembre 2004, 22:32:59

« précédent - suivant »

maxime

hello,

je suis a la recherche de micro moteur style  "brushless motors"

ou autre pour alimenter des micro autotamponeuse echelle 1/43,elle seront alimenté par un patin en tresse au sol en carbone(negatif) et par le haut (positif) grace a une perche sur un treillis de 1mm carré .La  dimension ideal du moteur serait "15 x 20 mm"
je n'en suis qu'a un stade de projet.
Merci par avance pour vos liens conseil ect...... :thumbup:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maxime

#1
bon je me repond  a moi meme LOl

J'ai donc trouver des micro moteur , Ouf , Il proviennent des fameux petit avion en polistyrene et qui volent quelque minute grace a un accus incorporer a la carlingue qui se recharge grace a un petit chargeur a pile.J'ai donc demonter (enfin cassé) l'avion et recuperé ce petit moteur je l'ai alimenter en 3 votls laisser tourné plus de 5 minutes,pas de surchauffe apparente donc c tout bon.
ah oui j'oublias les dimensions 20mm x 10 mm.

affaire a suivre je fais les plan avant la realisation d'un prototype d'auto puis du moule....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

X-flight

oua mais c'est cool tout ca... ^_^  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

THRILLFAN

il existe des moteurs de 5mm d'eppaiseur ??? (pour un top spin par exemple (pour la nacelle))
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maxime

#4
Il y avait  dans un post "element de maquette" un liens interressant sur maket market et bientot sur une  fiches technique il y aura  dispo une aide technique sur des Moteurs subminiatures
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

schlitters

comment c'est fait les auto tamponneuse de chez fller d'ailleurs ?? je comprends pas trop le principe !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

THRILLFAN

c'est un principe d'aiment mobiles qui bougent en dessous  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maxime

vOICI donc le premier prototype d'autoscooter (il est en plastiline) avant realisation du moule en rtv pour production en petite serie,par contre la mise en place d'un moteur est impossible :( ca c moin sympa car le moteur seul irait mais l'ajout du reducteur prend trops de place,donc je pense faire comme les modeles faller :question: systeme avec aimant en esperant que j'y arrive sinon tant pis la maquette sera statique :(

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maxime

#8
le grand frere du petit frere top in faller.
voici deja la base au 1/43 du top in, j'avance doucement mais bon comme je fait 50 choses en meme temps.... :D



pour les premiers proto c'est ici   proto
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tiseb

maxime repond moi  "steup "vite je viens de t'envoyer un mail concernant tes auto tamponneuse. <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions