parkfunworld

Démarré par JOLYLOREL, 01 Décembre 2006, 22:13:54

« précédent - suivant »

JOLYLOREL

Bonsoir à vous,

Je constate avec mécontentement que ce que je considérais comme le meilleur site toute catégorie au niveau parcs d'attractions n'est plus du tout mis à jour et ceux depuis le 07/07/2006.

Je trouve vraiment dommage de ne plus le mettre à jour car on ne laisse pas tomber un site comme celui-là!

Ce message est destiné à François.

Merci de continuer à nous faire rêver comme au début!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

et à la place d'un coup de gueule vraiment ridicule et qui n'a pas vraiment sa place ici, pourquoi un petit message à François et à ceux qui font vivre PFW pour les encourager à continuer .... ?

vraiment pitoyable ....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

JOLYLOREL

Citation de: r-zo
et à la place d'un coup de gueule vraiment ridicule et qui n'a pas vraiment sa place ici, pourquoi un petit message à François et à ceux qui font vivre PFW pour les encourager à continuer .... ?

vraiment pitoyable ....

Alors pour te répondre:

déjà, je ne te trouve pas très sympa sans marque de politesse comme bonjour et en plus si je peux me permettre d'émettre mon avis, c'était pour moi un coup de gueule alors je l'ai exprimé sur ton forum et  je dis bien sur mon message que ce site parkfunworld me faisait vraiment rêver.

Bonne nuit.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

Dis toi juste qu'un site internet, pour le mettre à jour régulièrement avec des articles INTERESSANTS, ca prend énormément de temps. PFW n'est pas un blog...

Donc ca va un moment mais un jour, les personnes peuvent avoir envie, ou doivent, passer plus de temps sur autre chose.
C'est ici le cas et plutôt que d'afficher ton "mécontentement", tu ferais mieux de les remercier pour le travail qu'ils ont effectués auparavant.
Si le site repars un jour ou l'autre, que ce soit avec les même personnes ou bien de nouvelles têtes, eh bien tant mieux mais dans le cas contraire, je crois pas que l'on puisse leur en vouloir pour çà   )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Francois -ParkFunWorld-

Bonjour à toutes et à tous, merci beaucoup à Olivier et Max pour leurs messages.

Cela fait presque 1 an maintenant que je n
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

r-zo

Je ne sais pas pourquoi tu te trouves des excuses françois, quand on commence un truc on le finit ... m**** à la fin !
Marre de tous ces amateurs qui commencent des sites persos, prennent sur leur temps libre d'étudiant  pour mettre les infos à jour parce qu'ils sont passionnés et une fois qu'ils veulent arrêter pour des raisons peu communes ( envie de faire autre chose, vie de famille, ville amoureuse), et ben on les laisse faire, on les plaint même  ...
Ces mecs-là, on devrait les foutre en taule, un point c'est tout ... Tu as commencé PFW, tu assumes man.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Matthieu - News Parcs -

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

#7
Citation de: Matthieu - News Parcs -


Rigoles pas toi avec ta version de NP  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Didier - Coastervision -

Citation de: ultracoasters
Rigoles pas toi avec t'as version de NP  


Il n'est pas tout seul sur ce coup là ... eu...mon site aussi est un peu en pause ... bien qu'une version est programmé depuis l'an dernier, mais pas finie ... Manque de temps aussi ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

#9
CitationCes mecs-là, on devrait les foutre en taule, un point c'est tout ... Tu as commencé PFW, tu assumes man

Oh quand même pas ! Si ?    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.