L'intégrale de la TOT de DCA de l'intérieur !

Démarré par fredddys, 21 Janvier 2004, 13:16:28

« précédent - suivant »

Matthieu - News Parcs -

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dayton

#41
Bon sang mais ou avez vous entendu qu il disait du bien de l attraction??
Ok, vs etes pt etre pas bilingue, mais il ne dit pas de bien!
Il delire du debut a la fin!! et s'en tient au strict minimum.
dans la file d attente, il circule de gauche a droite, (alors qu'il peut aller tout droit) en disant " oui, faut toujours faire ca dans un parc Disney"....(et le public rit)c est plutot pour se foutre de Disney ca!
Apres il rejoue une scene de Blair Witch etc...Par moment, au contraire, je dirais meme qu il faisait tellement le con que ca enlevait le charme de l attraction!
Alors ne dites pas qu il disait c est super etc!! c ets pas du tout ce qui est ecrit dans ma partie script!
Il dit pas "ouah, de superbes fantomes, j ai jamais vu ca!!!"
Il dit "un hall, avec des fantomes, oui ..transparents, agents d hollywood etc".....
je vois pas en koi c est faire de la pub "engagée"
Enfin, je crois qu il faut s arreter là, parce que quoi qu'on dise, certains resteront toujours sur leur premiere idee.
Alors oui, ca va etre nul, cette emission etait magouillée, on y voit rien, c ets sur que voir un type faire l attraction c ets con.
Il est 1h du mat, je viens de voir 3 episodes de la saison 3 de cette serie pourrie d'Alias qui n aurait meme pas du finir la premiere saison tellement c ets con, et cette pouf de Sidney avec son gros cul et ces dents refaite, ses seins syliconés BERKKKKKKKKKK

PS:  Grandmath rules!!!

THX: le SAN de Anaheim..Alors la, tu gagnes le NRJ gag awards!  Bravo, tu me fais partir faire de beaux reves avec le sourire toi, merci!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thx

#42
<Off topic (mais qui etait deja off topic...)>

Trés joli, d'ailleurs cette chanson rendait trés bien aux Eurockeenes de Belfort cet ete, ca a mis une super ambiance devant la grande scene   :P  Mais c'est pas ma preféré de l'album, en ce moment je serais plutot "demain finira bien".

Merci pour cet intermede musical necessaire, je m'en vais l'ecouter sur mon Ipod  :D

</Off topic (mais qui etait deja off topic...)>


CitationTHX: le SAN de Anaheim..Alors la, tu gagnes le NRJ gag awards! Bravo, tu me fais partir faire de beaux reves avec le sourire toi, merci!!

Si tu savais Dayton, si tu savais  :D  Cette phrase ne t'etais pas destiné... lis uniquement ce que j'ecris pour toi, ca me parait etre deja assez long non?!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-


A propos de cette vidéo, ça ne vous est pas passé à l'esprit qu'il est fort probable que Disney a volontairement caché une partie des scènes (ou de la storyline) les plus importantes, parce que soit c'est pas encore terminé soit ils veulent garder le secret un tant soit peu avant mai !

J'ai pas suivi le débat, mais je pense pas que c'est sur ce genre de document qu'on puisse se faire une idée claire et précise de cette attraction, il faudra encore attendre quelques mois avec les préviews et les premiers échos des fans californiens (qui doivent donc être très critique si j'en juge certains avis ici ! Ils en pensent quoi eux ?)

Un truc peut être sympa à signaler, c'est que si tout avait été dans le meilleur des mondes pour Disney en 2000-2004 (pas de 11 septembre, de président fou, d'
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

keskonrix

oui je pense exactement la meme chose que toi  francois

disney ne revele que peu de ses attractions regardez sm on savait pas grand chose avant 1995 et meme ses pres ouvertures

Wait an see
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

dayton

#45
Francois, je suis d'accord avec toi niveau philosophie.
Par contre, BIEN SUR qu on avait compris  que si le type est filmé, c ets pour preservé le suspens de l attraction!! c est ce qu il dit!!!
"je mes ce casque etc..." (pour ns permettre de juger la puissance des chutes)
"PERSONNE ne monte avec moi, c est top secret"
TOP SECRET, ca veut bien dire ce que ca veut dire. Ils presentent l attraction d'un moyen detourné, sans trop en montrer, mai ssuffisamment pour exciter le guests lambda. 'Et pas ceux qui veulent que l ascenseur avance plutot que recule  :-)
Donc apres une nuit de sommeil, la nuit porte conseil et je vous dis.....
CA VA DECHIRER!!!!!!!!!!!!!!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredddys

S'ils filment pas les effets spéciaux, c'est 1) pour préserver l'effet de surprise des guests (j'ai d'ailleurs jamais vi de promo officielle pour la TOT d'ORlando avec les effets qui marchent) 2) parce que ce type d'effet (hologrammes, éclairs, etc) ne rend tout simplement pas bien en vidéo par rapport à ce que ça donne en vrai!
Pour le reste, ce reportage prouve une chose: la déco est très détaillée et le ride doit être fun, avec des montées et descentes à gogo. Et oui, c'est vrai, comme le souligne grandmath, s'il manque la femeuse scène de la 5e dimension, il y a ce fameux tremblement qui a été ajouté et qui n'existe pas vraiment à Orlando (où ça vibre quelques secondes plus que ça ne tremble réellement). Mais là, personne ne se dit que ça peut être chouette. On regarde ce qui manque uniquement, pas ce qui a été rajouté et qui peut être bien. Mais pour certains, faire preuve d'un minimum d'objectivité, c'est au-dessus de leur capacité intellectuelle.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rent a pseudo

Dis moi, Fredddys: les griffes de la nuit avec 3d un s...
C'est lequel le plus borné ? Le borné ou le borné qui réplique au borné ?  :rolleyes:

Des fois, c'est la subjectivité qui fait défaut à certains. Et je ne m'avancerai pas à juger des capacités intellectuelles des uns et des autres, j'ai pas toute la journée...  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredddys

De toute façon, tu en serais incapable, il faudrait déjà que tes capacités te le permettent!  :P
Non, mais c'est quoi se débat qui part en couille! J'avoue que je suis assez affligé: lorsque j'ai posté la vidéo, j'espérais avoir des réactions censées. Mon but était de partager des avis, dans un sens ou dans l'autre, mais raisonnables. A la place de ça, j'ai eu droit à quelques gugus dégénérés pour qui tout est blanc ou noir. C'est génial (TIT Orlando) ou c'est nul (TOT DCA, qu'ils n'ont même pas faites). le juste milieu, ça n'existe pas. Non, ça vous dégoûte de donner encore des liens intéressants si c'est pour avoir droit à ce genre de débat stérile avec des bouchés du cerveau!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grandmath

Bon, pkoi chaque sujet doit forcément partir en live...?  :(

Moi je finirai par résumer ce que je pense:

-une enveloppe parfaite, en certains points améliorée par rapport à la version de Floride
-une substance différente, sur certains points décevante, sur certains points étonnante, sur certains points positive
-un ride encore en test, avec aucune critique à ce jour et aucune certitudes sur les zones d'ombre (comme les effets)

Résultat: c pas TROP GENIAL DEMENT, c pas NUL A GERBER, c un ride qui en lui même a l'air fun, peut-être pas au niveau de la Tot d'Orlando, mais de grande qualité toutefois. A vérifier en mai 2004.

ps: il est intéressant de noter que les américains justement, les plus critiques en général, sont en majorité très satisfait (surtout les fans californiens) de cette vidéo! C'est sûr que si ce ride ouvrait dans 2 mois chez nous, on le serait aussi!  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions