Vacances Août 2012

Démarré par Titou31, 04 Juillet 2012, 13:38:25

« précédent - suivant »

Titou31

Salut tout le monde !
Voilà, cet été on voudrais partir avec 3 autre potes à moi, à port aventura. sa serais pour la 3eme semaine de juillet, c'est à dire à partir du 18 Août.
on aimerais bien faire 2jours au parc et 1 jour au parc aquatique.
je voudrais savoir si il vaut mieux prendre un hotel ou un camping à Salou ou si il vaut mieux prendre celà hors de Salou et allez au parc en Taxi ou train.
Si vous pouviez m'eclaircir assez rapidement et si jamais vous connaisser des coins ou des plans, je vous en serai très reconnaisant svp ! Merci d'avance !! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mr STENGEL, merci...et Respect.

Prévisions 2019 : Six Flags GAdv + Coney Island fin Mai - Pav - Walibi Aquitaine

chti greg

3ème semaine de juillet à partir du 18 août ??

Sinon à Salou y'a vraiment de quoi faire, par contre faut voir les tarifs en plein été !

Toute 1 journée au parc Aquatique ça me paraît énorme !! Une demi-journée suffit ... et encore ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Titou31

3eme semaine d'aout pardon ^^
et sinon 1 journée au parc avec le pass express + demi journée parc/parc aquatique ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mr STENGEL, merci...et Respect.

Prévisions 2019 : Six Flags GAdv + Coney Island fin Mai - Pav - Walibi Aquitaine

chti greg

Citation de: Titou31 le 04 Juillet 2012, 22:56:37
3eme semaine d'aout pardon ^^
et sinon 1 journée au parc avec le pass express + demi journée parc/parc aquatique ?

Oui ça me paraît une bonne idée !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Kingofcoaster

Alors, je ne suis pas un pro sur Port Aventura, mais je pense pouvoir te dire que le plus pratique pour toi serait de loger directement dans un des hôtels du parc, surtout que finalement, les tarifs ne sont pas si élevés que ça si tu regardes différentes offres proposées sur le site internet du parc (va donc lire le TR de Blue-Fire sur la section TR's Zone  :) !). Question de facilité... Et puis un bon bungalow, entre potes, ça peut être marrant  :P

Pour ce qui est de la durée à rester, je serais du genre à te dire passe une première journée au parc terrestre avec Pass Premium si tu as le budget (le parc ouvre jusqu'à minuit l'été donc vous aurez bien le temps de faire tout en une fois ;) ) ; le lendemain matin : le parc aquatique et l'après-midi, quelques attractions pour terminer avant de repartir !

Tiens nous au courant en tout cas !!  8)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Rip-Air

Je suis aussi toulousain et j'y ai passé de très bonnes vacances dans le coin  ;)

Pour le camping, si vous n'avez pas de voiture, ça peut être compliqué. En tous les cas, y'en a de très bons à Cambrils, 2 face à face, où c'est soirée tous les soirs.
Il y a un petit camping à Salou à côté du La Cage/Pachito (pub très blindé, je ne te le conseille pas trop) et un autre petit camping derrière le parc et les terrains de golfs à la Pineda.

Sinon tu as pleins d'hôtels 3 étoiles sur Salou qui offrent la 2eme journée au parc avec 2 nuits d'hôtel, à voir avec une agence de voyage ou le net. L'avantage c'est que tu es à côté de la mer et en plein centre ville pour profiter des pubs et des boîtes la nuit. De plus, il y a plusieurs arrêts pour des navettes et des bus qui vont direct au parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Citation de: Kingofcoaster le 05 Juillet 2012, 11:56:10
Alors, je ne suis pas un pro sur Port Aventura, mais je pense pouvoir te dire que le plus pratique pour toi serait de loger directement dans un des hôtels du parc, surtout que finalement, les tarifs ne sont pas si élevés que ça si tu regardes différentes offres proposées sur le site internet du parc (va donc lire le TR de Blue-Fire sur la section TR's Zone  :) !). Question de facilité... Et puis un bon bungalow, entre potes, ça peut être marrant  :P

Ca reste cher les hôtels du parc en pleine saison, mais bon après il y a des avantages avec le parc aquatique et les pass, mais ce n'est plus gratuit comme avant, il faut payer quasiment à moité prix du tarif normal pour en profiter désormais.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions