USA : besoin d'infos sur avions et parcs 3 zones

Démarré par gemini, 25 Juin 2011, 12:19:39

« précédent - suivant »

gemini

bonjour,
je prévoie un trip 8 -25 août alliant plusieurs parcs et tourisme plus classique, priorité pour les sensations.

à ce jour, j'envisage aller à NY 3 j, puis Cedar Point Ohio, Floride 4 j avec Bush Garden's, 7 j en Californie avec Knott's Berry Farm, et SFMM . Et points possibles : Colorado, autres classiques familiaux (mais pas priorité cette année).
Je ne peux plus faire du 24/24 sur les parcs (eh oui, mon grand âge...) donc besoin d'un peu de repos entre 2.
Pas de Disney, de cinéma.

Mon choix primaire vous parait-il correct en terme de parc ?
svp, aide sur :
-  réserver les vols intérieurs depuis la France et rapidement, sur place le jour même ?
-  logement vers des parcs:  bed and breakfast facile et agréable, ou hôtels, quel est le meilleur rapport qualité/prix ?
-  dans les parcs :conseils sur express, pass gold ou autres, trucs à connaître...style à PoAv, prendre les "express" 1 h ou 2 à l'avance et faire ainsi le tour des RC sans attente, file "1 personne"
Un garnd merci à l'avance   .

Gemini
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Je peux pas trop te donner d'infos, je peux juste te dire qu'en étant en floride, Busch est un excellent parc !! Mais il serait vraiment dommage de rater le complexe d'Universal !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

gemini

je vais regarder le site Universal, à suivre, merci chti greg
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Après ne serait-ce pas mieux de se concentrer sur une seule zone et de garder les autres pour un futur voyage ?

Il y a tellement à faire à New-York et sa région, en Floride ou en Californie !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

gemini

J'y ai pensé, mais ma fille grandit et bientôt elle ne voudra plus passer les vacances avec moi !
J'en profite donc tant qu'il en est temps.

Et puis je ne suis peut-être pas aussi "fondu" que la plupart ici pour ne faire que les parcs. Au départ, c'était un peu un prétexte pour découvrir une autre région.

Reste que ton idée est bonne.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Vouloir lier l ensemble de ces zones est une tres mauvaise idee, surtout si tu ne fais pas que des parcs. Greg a raison, privilegie une zone et decouvre.  En fait, c est comme si tu disais, en europe, je vais aller en norvege, puis passer 3 jours a berlin, je descends ensuite en grece et je finis par la costa del sol..... J ai besoin de vos conseils    c est pas vraiment compatible.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

gemini

ben, justement, je lis vos conseils.
Et merci d'ailleurs de prendre du temps pour le faire, je saurai le renvoyer à l'occasion.

Je compile les infos de plusieurs sources : amis, famile, Internet en général ... et vous.
et je me décide rapido parce que les prix des vols s'envolent          plus j'attend, plus c'est cher . Au moins 1/3 du budget à priori.
bon, j'y retourne, à bientôt.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gemini

bon, ça avance? mais là...
je me renseigne aussi en agence, mais ils me disent comme beaucoup : réduisez les zones !
Alors je zappe la Californie pour l'instant. Arrrggghh, ça veut dire adieu Boomerang, supreme scream, batman    adieu silver bullet, Tatsu, X2   , adieu superman, goliath, xcelerator       et le reste                

tin, j'étais dedans, 1/4 de seconde avant le largage, et là : la panne quoi !       trop dur

mais je n'ai pas dit mon dernier mot. a suivre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Je pense que c'est déjà plus raisonnable, même si tu passes à côté de certains trucs, tu auras l'occasion de mieux profiter d'autres !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

gemini

ben voilà, j'ai suivi... une partie de vos conseils  (et merci   )
pas aux dates prévues, mais je passe par cedar point, bush gardensTB, SW, les 2 parcs universal au moins.

ET SFGA      je vous avait dit que j'aurai ma vengeance par rapport à l'abandon de SFMM et Knotts Berry farm.

Merci à tous pour l'aide. Je ne pourrai pas faire un trip report en direct, mais j'essayerai en fonction de mon temps disponible et des ordinateurs là où je me trouverai d'envoyer quelques infos.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions