[Altons Towers] besoin d'infos pratiques

Démarré par Eluc, 18 Juillet 2004, 23:54:25

« précédent - suivant »

Eluc

Hello,
je vais partir à Londres pour 3 semaines et j'aimerais bien aller faire un tour à Altons Towers un des 3 weekend.
Quelqu'un aurait des infos pratique sur comment y aller depuis Londres, combien de temps ça prends, les prix, et si c'est moins pire le samedi ou le dimanche (je peux pas aller en semaine... snif...) et si y a des bon plans ou astuces pour ce parcs (je sais pas moi...)

merci d'avance, et @+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mambo

Salut.
Tu dois prendre un train jusqu'à Stafford puis un bus (il y a une ligne spéciale si je ne me trompe) vers Altoon Towers.
Compte une bonne heure et demie de train et une grosse heure de bus.
Si mes souvenirs sont bons c'est 32£ depuis Londre (entrée comprise). Mais je te conseille de te renseigner dans une agence de voyage avant de partir (il y a plusieurs compagnies de train en Angleterre).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Eluc

#2
j'ai vu sur le site off. y a des liens vers les 3 compagnies. Déjà la 3e y a pas d'offre depuis londres, donc j'oublie, y reste virgin et Midland Mainline. Niveau prix c'est kif kif, faut reserver 7 jours avant pour avoir le tarfi à 32£ ou 34£ (celon la compagnie) sinon c'est 39£ environ.
Par contre niveau trajet c'est plutôt genre près de 4h. Le train par à 7h25 de Londres et on arrive à 11h10. Mais dans le détail ca fait 2h10 de train puis attendre 30 min puis 1h10 de bus. Mais bon je préfère avoir de la marge pour changer plutot que de rester planter au milieu de l'angletterre comme un con si je le rate.
Sinon je pense que je reserverais sur place quand je serais à Londres, car je sais pas encore comment cela va se passer là bas.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TeXaWay

Au cas où cela te serait encore utile : si tu as un autre moyen d'aller à Alton Towers pour y aller plus tôt, c'est mieux. J'y suis allé il y a une semaine je suis entré à 11h dans le parc mais ils ferment les files à 17h... du coup j'ai fait que 4 attractions (pas des moindres quand même).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.