[Anciennes brochures] Des parcs européens

Démarré par seb59193, 29 Août 2010, 12:00:25

« précédent - suivant »

seb59193

Bonjour à tous, pourrions-nous créer un topic dédié aux anciennes brochures des parcs d'attractions européens ? Personnellement, j'en ai conservé plusieurs de parcs tels que Walibi, Plopsaland à ses origines, Bellewaerde mais étant toutes dans le greniers de mes grands-parents et donc inaccessible pour le moment, ce serait cool si d'autres parconautes, pouvez-faire partager ici leurs documents perso. A vos scan !

[
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan

Torkish

#1
Citation de: seb59193Bonjour à tous, pourrions-nous créer un topic dédié aux anciennes brochures des parcs d'attractions européens ? Personnellement, j'en ai conservé plusieurs de parcs tels que Walibi, Plopsaland à ses origines, Bellewaerde mais étant toutes dans le greniers de mes grands-parents et donc inaccessible pour le moment, ce serait cool si d'autres parconautes, pouvez-faire partager ici leurs documents perso. A vos scan !
Ben écoute, je crois que tu viens de le faire  
En tout cas c'est une très bonne idée seb59193, car je sais qu'un grand nombre de fan, on ce genre de choses dans leurs greniers  

Même si dans l'onglet "GRENIER" un certains nombres de brochures sont disponibles, mais malheureusement il est laissé un peu à l'abandon...

http://www.ameworld.net/portail/grenier.html
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

labsinthe

ah moi ce sont les plans qui m'intéressent, j'ai ce site dans mes bookmarks concernant Disney, une vraie mine d'or

http://www.eurosouvenirland.com/memorabili...guide-brochure/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stduf

Il y a 3 ans de cela, la mairie de courdimanche ou cergy pontoise (je sais plus) m'a gentiment photocopié tout un dossier sur mirapolis , pub , plan etc..... faudrait que je remette la main dessus .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Citation de: stdufIl y a 3 ans de cela, la mairie de courdimanche ou cergy pontoise (je sais plus) m'a gentiment photocopié tout un dossier sur mirapolis , pub , plan etc..... faudrait que je remette la main dessus .
Si tu pouvais remettre la main dessus, je pense que tu ferais des heureux  
Pour ma part, il faut que je retrouve dans mes archives des brochures/plans du PAL, car j'en ai pas mal  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

J'ai 25 boites d'archives quasi pleines, ca devrait faire l'affaire.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Warrik

25 boîtes d'archive ?

Tu as eu ça comment ?

J'en ai aussi un sacré nombre, il doit y avoir un topic qui traîne ):.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Citation de: Warrik25 boîtes d'archive ?

Tu as eu ça comment ?
Ben lors de ses visites pardi  
Mais bon, faut le connaitre le Tralala, car il n'y va pas avec le dos de la cuillère, quand il prend des brochures il n'a aucune pitié pour les autres, il ramasse tout ce qu'il trouve
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

#8
Citation de: TorkishBen lors de ses visites pardi  
Mais bon, faut le connaitre le Tralala, car il n'y va pas avec le dos de la cuillère, quand il prend des brochures il n'a aucune pitié pour les autres, il ramasse tout ce qu'il trouve
J'emporterai presque le présentoir même !  

25 boites d'archive oui, j'en ai de 72 parcs différents, et les plus vieux remontent à 1994. J'ai des plans, des folders, des autocollants, cartes postales, tickets d'entrée et ou parking, dossier de presse, fiches d'attractions... enfin plein de trucs quoi. D'ailleurs tout est scanné.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


cracotte42

#9
Moi j'ai Le Pal les premieres années ou il y avait que les animaux mais faut que je demande a mon pere ou il les as mis , ça vous interesses
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions