[Aquaparc] Nouveautés 2010

Démarré par Lord_of_the_rides, 05 Mars 2010, 11:27:28

« précédent - suivant »

Lord_of_the_rides

Désolé pour le double post.

Mais petite nouveauté pratique cette année 2011 à Aquaparc, les clients pourront dès aujourd'hui louer des serviettes de bains pour 5.- CHF (~3,90
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône

Olivier R.

#91
De retour de Suisse, je tenais à vous faire part de la nouveauté 2012 de l'Aquaparc (Le Bouveret, au bord du Lac Léman) : le Booster Loop.

Il s'agit d'un nouveau toboggan aquatique extrême, une première mondiale, aux caractéristiques impressionnantes : 21 mètres de hauteur, 3.7G d'accélération, 80 km/h...

Je vous ai pris une petite photo de la bête :
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Papyruss

#92
Heu... désolé, mais il est loin d'être nouveau, j'y avais été le jour de l'ouverture, c'était il y a deux ans pour la saison 2010 je crois ^^'
Un membre du forum l'a même en avatar
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fan de parc since 1995

Olivier R.

Citation de: PapyrussHeu... désolé, mais il est loin d'être nouveau, j'y avais été le jour de l'ouverture, c'était il y a deux ans pour la saison 2010 je crois ^^'

Ah bon ?
Car il est toujours présenté comme nouveauté sur la nouvelle brochure et dans le parc...

Sur le site officiel aussi d'ailleurs :
http://www.aquaparc.ch/indoor-100-adrenaline
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Papyruss

en même temps ça fait depuis 2 ans qu'ils ont rien construit d'autre à part les jeux d'eaux pour gamins ^^
Le 8 mai 2010, le booster loop a été inauguré: [a href=\"http://www.swisspassions.com/fr/canton-du-valais/evenements/laquaparc-du-bouveret-inaugure-le-booster-loop-le-8-mai.html\" target=\"_blank\"]http://www.swisspassions.com/fr/canton-du-...p-le-8-mai.html[/a]

Mais c'est vrai que présenter encore comme une nouveauté 2 saisons après ça le fait moyen  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fan de parc since 1995

Olivier R.

Citation de: PapyrussMais c'est vrai que présenter encore comme une nouveauté 2 saisons après ça le fait moyen  

OK, je modifie ça de suite alors !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

King_RCT 3

Et ce n'est pas non plus une première mondiale.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lord_of_the_rides

Citation de: TicTacDe retour de Suisse, je tenais à vous faire part de la nouveauté 2012 de l'Aquaparc (Le Bouveret, au bord du Lac Léman) : le Booster Loop.

Il s'agit d'un nouveau toboggan aquatique extrême, une première mondiale, aux caractéristiques impressionnantes : 21 mètres de hauteur, 3.7G d'accélération, 80 km/h...

Je vous ai pris une petite photo de la bête :

Non, mais c'était à l'époque le plus haut et le plus long de sa catégorie. De plus, c'était la 1ere fois que l'on utilisait des tubes en plexi comme sections du toboggan.

Il y a une rumeur qu'il y aura une nouveauté pour enfant en 2013 et un grosse nouveauté (autre qu'un toboggan  ) en 2014.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône

Kingofcoaster

Et hop, magie, les sujets sont combinés  

N'étant pas trop-trop loin de la Suisse, une grosse nouveauté en 2014 serait l'occasion d'aller y faire un trip, avec aussi le Cobra de Connyland qui m'intrigue tant  !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !