[Aquaparc] Nouveautés 2010

Démarré par Lord_of_the_rides, 05 Mars 2010, 11:27:28

« précédent - suivant »

Lord_of_the_rides



Enfin!! Voila quelques années que les suisses attendaient une grande nouveauté à Aquaparc au Bouveret. Après le "bide" de la place de jeux aquatique pour les enfants qui a coûté près d'un million de francs suisse (soit 670'000
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône

niglo312

Je pense savoir se que c'est la nouveauté ! A mon avis c'est sa ! Parce que dans la pub, a la fin on voit le mec dans une sorte de cabine et "hop" la trappe de dessous s'ouvre et c'est partit pour le looping !  ! Un peu comme dans la vidéo quoi !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fullmetal

très bonne nouvelle !!!

je pense pas qu'il y aura un looping quand même mais c'est vrai qu'on voit le démarrage du même type dans la vidéo de leur sit

Cette attraction sera aussi ouverte en hiver ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Pour ma part je vois bien comme vous, un new toboggan avec looping

Toujours ceci parait évident en regardant la chute de la personne dans la pub et celle dans la vidéo posté par niglo312, c'est très similaire
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lord_of_the_rides

#4
C'est tout à fait ce que j'ai pensé, le toboggan à looping. Mais le truc qui me titille, c'est "première mondiale" alors qu'un toboggan à looping existe déjà dans un parc aquatique en Allemagne comme niglo312 nous a mis la vidéo. J'ai eu la chance de voir en vraie ce toboggan en Allemagne, c'est impressionnant mais je n'ai pas pu y aller je n'étais que de passage.

Je vous tiens au courant. Je vais passé demain pour voir les travaux.

Pour répondre à fullmetal, je pense que c'est possible si l'arrivée se situe à l'intérieur comme le toboggan rouge et orange. En hiver "l'entonnoir" est fermé sauf quand il y a des redoux.

Mais par simple anecdote, à la base "l'entonnoir" devait être équipé d'un ascenceur et arrivé au sommet une trappe devait s'ouvrir et faire basculer la personne dans le circuit. Mais pour des raison financier ce prjet n'a pas abouti et on a eu droit à un simple escalier alors je pense que c'est une concrétisation d'un rêve qu'ils voulaient installer là-bas, reste à voir le parcours si looping il y a ou pas
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône

Lord_of_the_rides

Alors, voila une annonce qui s'est faite, le parc sera fermé le 15 et 16 mars pour le montage de la nouveauté. Je tâcherais de vous apporter des clichés. Est-ce que ce sera un looping?? Wait and see
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône

fullmetal

Suspense

mais si ce serait un looping je pense que y aurait eu plus d'écho ou de rumeur quand même
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lord_of_the_rides

#7
Citation de: fullmetalSuspense

mais si ce serait un looping je pense que y aurait eu plus d'écho ou de rumeur quand même

C'est rare d'avoir des échos ou rumeurs. Mais par contre, comme je l'avais dit plus haut, c'était déjà en projet d'installer une sorte d'ascenseur avec une trappe pour se propulser dans le toboggan. Et d'après la vidéo, c'est ce qu'il y aura.

Par contre, j'y suis passé hier, il ont fait un gros trou devant le hall qui accède aux escaliers qui mènent aux toboggans. Sûrement pour un pilier. De plus il y a des ouvriers qui s'activent sec dans la cage des escaliers. En outre, ils ont enlevé de la façade, la grande enseigne "Aquaparc". Je pense que le toboggan partira de ce côté du batiment.

J'ai pris quelques clichés. J'en reprendrais ce soir pour voir l'évolution. Et tâcherais de vous les mettre en ligne pour vous.

Autrement, j'ai découvert sur le net, une entreprise suisse qui a aussi créé un toboggan à looping, l'entreprise Klarer. Mais il n'y a pas de trappe.



Au fait quelle est cette entreprise qui a fait le looping en Allemagne??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône

Harsaphes

Ce sera un toboggan à looping avec départ "free fall" de chez WhiteWater West.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fullmetal

comment se passe le départ exactement avec cette trappe??
Il faut se positionner de sorte qu'on rejoigne le plus délicatement possible le toboggan sur le dos ou quoi qu'il arrive l'atterrissage fera mal ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions