[Alton Towers] Panique à Alton

Démarré par SWISS COASTERS, 09 Avril 2003, 14:42:24

« précédent - suivant »

Funcoaster!

Plus de nouveauté à AT :shock:  :cry: ....Mais rassurez moi c\'est bien les habitants qui ne veulent pas de wooden sinon la commune est d\'acors pour le wooden :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Verlo

Triste nouvelle...
je comptais y aller quand le wooden serait finis...
et a cause de deux trois egoïste Ce magnifique wooden (au layout si prometeur) n\'aura pas lieu...
Qu\'est ce qu\'ils en ont a fouttre de leurs arbres??? ils vont pas chasser dans alton tower que je sache!!!
Il en ont pas absolument besoin pour produire de l\'oxygene (grace a la photosynthese etc...)
je suis sur qu\'une allummette bien placé ferait l\'affaire...
sinon on peut prendre la mère du maire en hotage et le forcer d\'accepter la construction du wooden...
et puis si ils veulent tjs pas on boycotte leurs sauce a la menthe :P
faut pas deconner
                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Verlo

heuuuu mince je crois                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Verlo

Que j\'ai un petit peu trop posté... j\'ai                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Verlo

eu deux trois problemes...
Sorry :P                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions