Cherche personne douée en informatique ;)

Démarré par Lo2, 12 Mars 2010, 17:12:02

« précédent - suivant »

Lo2

Je relance ma proposition d'il y a quelques mois maintenant. Je ne m'y connais pas trop en informatique et en création de site Internet et je cherche une personne (étudiant ou souhaitant tester ses connaissances) pour la gestion graphique d'un site Internet. Il existe déjà mais certaines choses ne me vont pas.
Bien sûr, j'ai déjà fait appel à des professionnels et c'est évidemment pas donné du tout donc si vous êtes intéressés, faites le moi savoir.
Rémunération à la clef sur base d'un forfait, on peut en discuter mais préfère évidemment des personnes qui cherchent de l'argent de poche  

N'hésitez pas si vous avez des questions
Lo2
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

Torkish

J'aurais bien pus en parler à mes collègues dev (oui moi je suis en réseau, certes j'ai déjà fait du dev, mais il me faut du temps pour faire certaines réalisations  ).

Le seul soucis, c'est que dans 2 mois nous passons notre BTS, donc je pense que personne seras chaud pour faire tes réalisations tout de suite.

Si tu peux encore attendre 2-3 mois, c'est tout ce que je peux te dire à l'heure d'aujourd'hui

Ceci dit je leur en parle pour voir s'il y a des motivés
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lo2

Slt, merci pour ta réponse. Pour être totalement clair, le site existe déjà (mais pas encore ouvert), une bonne (très) grosse partie du site est sur pied ... il y a juste certaines petites choses que je veux améliorer.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne