16 mars 2004

Démarré par Olivier R., 01 Septembre 2003, 17:04:07

« précédent - suivant »

Olivier R.

Je peux dors et déjà vous dire qu'une journée spéciale se prépare pour les 2 ans du parc Walt Disney Studios le 16 mars 2004. Elle devrait être beaucoup plus importante que celle des 1 an, avec pas mal d'animations, d'événements spéciaux et autres (comme un pin ultra-limité lol). La grosse surprise pourrait venir d'une nocturne ce jour là (à confirmer)...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

KinOO

moi je peux vous dire que pour les 3 ans du parc, il y aura aussi une journée spéciale avec encore plus d'aniamtions que pour les 2 ans, avec plein d'animations, de surprises et d'évènements spéciaux.

Ou l'art et la manière d'ouvrir un topic pour ne rien dire de vraiment génial. On s'en doutait que le 16 mars est devenu une journée spéciale. Plus de précisions auraient été binvenues non? Si il y en a toutefois...


john

je sais pas si ca peux confirmer qq chose mais la date figure dans le calendrier du site officiel.... contrairement à l'an dernier !!!
voila !!! je pense que ca peut etre cool !!!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

Olivier R.

CitationOu l'art et la manière d'ouvrir un topic pour ne rien dire de vraiment génial. On s'en doutait que le 16 mars est devenu une journée spéciale. Plus de précisions auraient été binvenues non? Si il y en a toutefois...
Parce qu'il y a une journée spéciale pour chaque anniversaire du Parc Disneyland ?!? Tu m'apprends quelque chose alors là !!!

Non, plus sérieusement, personne n'en avait parlé jusqu'à présent, et personne ne savait si oui ou non il y avait en avoir une... Je le signale, en disant que de grosses animations seraient actuellement en préparation pour cette journée, y compris une nocturne, et tu veux plus de précisions ??? Désolé, il est trop tôt, je n'en ai pas, on m'a juste confirmé que la direction travaillait sur cet événement...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

KinOO

ce que je veux dire c'est que parceque la date est marquée sur le calendrier des events qu'in arrive à ça.

Il en faudrait de peu pour qu'on nous annonce bientôt que les Nouvelles attractions de la mort seraient annoncée à cette date là... <_<

Olivier R.

Citationce que je veux dire c'est que parceque la date est marquée sur le calendrier des events qu'in arrive à ça.

Il en faudrait de peu pour qu'on nous annonce bientôt que les Nouvelles attractions de la mort seraient annoncée à cette date là... <_<
Mais, je n'en parlais par rapport au calendrier des events sur le site officiel que je visite très peu... C'est juste que je rentre de DLRP hier, et j'ai pu parler de ça avec quelques personnes...

Pour ce qui est d'une annonce ce jour-là, tu as bien raison d'avoir peur des rumeurs qui pourraient vite voir le jour, mais on a l'habitude maintenant  :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

keskonrix

une nocturne mais que vont fqire les gens jusque tard dans la nuit :question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

supermax

Il y aura peut-être une animation spéciale?!?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Que veut tu...... La frequentation n'est pas non plus la meme qu'au USA ou au Japon !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

CitationEt pendant ce temps là, toujours aucune attraction nouvelle à l'horizon pour Walt Disney Studios et Parc Disneyland Paris, les deux parcs boulets de la Walt Disney Company :angry:
T'inquiète, logiquement ils y sont tenus par The Walt Disney Company en 2005, pour les 50 ans de Disneyland !!!  :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld