mon spin ball en maquette ! une bombe

Démarré par x-treme, 05 Mai 2004, 12:42:07

« précédent - suivant »

x-treme

bonjour a tous, bon bin voila, chez ma grand mère, il y a un réveille, incroyable, il ressemble vraiment a un spin ball ! ou je dirais + un croisement entre un spin ball et un top star tour zamperla, car il a la taille d un spin ball, mais les 2 bras sur les coté sont droit, comme sur le top star tour, mais la forme du " tono " qui contiens les nacelle est exactement comme celle du spin ball, et la taille est même celle du spin ball, bref je vais le retaper, le peindre, mètre les deco et tout, enlever les aiguilles et enlever le cache noire dans le " tono ", mètre des nacelle a la place, pi rajouter la 3 eme rotation  :)  enfin voila quoi, on peu dire que le spin ball est déjà tout fait, je vous assure quand j ai vu le réveille j ai tilté  ;)  voila viola bref bientôt j vous montrerais s que ça donne  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

lol ta de drôle d'idée toi j'ai hate de voir ce ke sa donne dis tu pourrais pas faire une foto du réveil avec de le modif qu'on voit un peu ? :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

oki j vais en faire une des que j vais chez ma grand mere, tien regarde deja la photo du spin ball :



le reveille est identique, a par que dans le " tono " c est des eguille ( il n y a pas les place bien sur ! lol ! ), le reveille est noire, et tu voi sur la photo les 2 pilones arrondi qui tiennent le bras principal, bin sur le reveille il son droit, comme le topstar tour, moi quand je voi la photo et je compar avec le reveille, c est frapent la recemblance  :unsure:  :unsure:  :unsure:  lol
bientot la photo du reveille ! mdrrr
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

lol ok merci pour la photo mais c'est bizarre il parait plus grand en photo qu'en vrai le spin ball parce que quand je l'ai vu à Tours j'ai fais " mais il est tout petit" lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

moi je dirais + le contraire, il parais + grand en vrai que sur cetet photo  :unsure:  lol  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

oui sur cette photo c'est vrai mais sur certaine photos que j'avais vu ou même sur les vidéos ( celles de wipeout notamment) il paraissait grand  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

ne confond tu pas avec les spin fly ! lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

non non je sais que le spin fly est grand mais c'étais pas lui d'ailleur sur wipeout c une vidéo de nuit et il a de très bon jeux de lumière peut être que c'est ça qui fait que je le trouve grand :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

j'ai super hate de voir les photos   :) :) quand est ce que tu les montreras?
:thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

bon alor, je vais chercher le " reveille spin ball " le 1er juin, donc en revenant de chez mes grand parent, je le prendrais en photos, et le commencerais les modif ! mdr !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions