Résultats exploitation 3è trimestre 2006

Démarré par r-zo, 26 Juillet 2006, 09:48:53

« précédent - suivant »

J

En même temps , les Walt Disney's Studios n' ont que 4 ans , c' est sûr et certain que dans 10 ou 20 ans , ils seront incontournables tout comme les MGM Studios de Walt Disney World . Comme on dit , Rome ne s' est pas construite en un jour .

Splash Mountain , ce serait génial mais tant qu' à faire , il faudrait le construire sans détruire Critter Corral et ses environs , la meilleure solution serait de construire l' attraction en dehors du périmètre dessiné par la voie ferrée , en plus , une extension serait créée ( je suis contre le principe de détruire une attraction pour en mettre une autre à la place comme pour Buzz et le Visionarium vu que cela n' augmente pas le nombre d' attractions ) .

Ce qui serait bien , ce serait aussi des bouées comme Kali ... ( à Animal Kingdom  ) à Adventureland mais là aussi en créant une extension au parc en dehors du périmètre de la voie férrée , pour agrandir le parc dont la surface actuelle est de 55ha .

Ces deux attractions familiales attireraient beaucoup de monde surtout en temps de canicule comme en ce moment , elles ont un fort débit et donc l' attente serait plus courte aux autres attractions . Pour un coup , je suis quasiment sûr que vous serez tous d' accord avec moi pour la construction de ces attractions .

PS : l' énergie solaire est gratuite , ce qui coûte cher , c' est l' installation des panneaux solaires . Après , il y a juste un peu d' entretien de temps en temps . Une fois que l' installation est payée , produire du courant est gratuit .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
http://jannickjeremy.skyblog.com/ Trip Report de Disneyland Resort Paris de la page 33 à la page 38
http://jannickjeremy3.skyblog.com/

==> Mon blog sur les parcs d' attraction avec toutes les VIDEOS ON-RIDE des rollers-coasters de :
* CEDAR POINT * SIX FLAGS MAGIC MOUNTAIN * Disneyland Resort Paris * Alton Towers * Blackpool Pleasure Beach * ...

Venez Jouer au QUIZZ-COASTER : Quizz-Coaster N° 1 , Quizz-Coaster N° 2 , Quizz-Coaster N° 3 , Quizz-Coaster N° 4 , Quizz-Coaster N° 5 & Quizz-Coaster N° 6 . Le but , un GIF de 10 images défile et vous devez trouver le nom des 10 coasters et des 10 parcs .
==> REMISE A JOUR TOTALE ( 10 nouveaux articles ) <==
[/b]

J

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
http://jannickjeremy.skyblog.com/ Trip Report de Disneyland Resort Paris de la page 33 à la page 38
http://jannickjeremy3.skyblog.com/

==> Mon blog sur les parcs d' attraction avec toutes les VIDEOS ON-RIDE des rollers-coasters de :
* CEDAR POINT * SIX FLAGS MAGIC MOUNTAIN * Disneyland Resort Paris * Alton Towers * Blackpool Pleasure Beach * ...

Venez Jouer au QUIZZ-COASTER : Quizz-Coaster N° 1 , Quizz-Coaster N° 2 , Quizz-Coaster N° 3 , Quizz-Coaster N° 4 , Quizz-Coaster N° 5 & Quizz-Coaster N° 6 . Le but , un GIF de 10 images défile et vous devez trouver le nom des 10 coasters et des 10 parcs .
==> REMISE A JOUR TOTALE ( 10 nouveaux articles ) <==
[/b]

Pam

#22
[quote=J
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Pam

#23
Citation de: Coasters
Alors, je rectifie un peu toutes les bétises postées : le PA n'est pas plus éloigné de Paris que l'est Disneyland, bien au contraire, il en est plus proche.
Concernant le développement du Parc Asterix, et sa fréquentation de "racailles" comme vous dites, tout cela à cause de TDZ, euh...

Je vais donc m'exprimer autrement...

Mais il faut voir aussi la communication AVEC la capitale ! Justement regarde, DisneylandResort Paris est bourré de moyens de transports pour s'y rendre, le RER, le train, les Bus, la route etc... Eh bien malgrés tout ça, la racaille ne pullule pas autant qu'au PA... De plus que l'Ile-De-France est presque coupée du PA mises à part quelques navettes qui font le trajet il me semble... On s'y rend moins bien, mais il y en a plus ! C'est donc bien le type d'attractions présent au parc qui les attire ! Enfin vous me direz, le prix d'entrée aussi fait que...

CitationLe Parc Asterix n'est pas un endroit de débauche, tout comme la région parisienne d'ailleur. Cela dit, meme si les visiteurs ne dépensent pas de sous dans le parc comme la si bien dit Eryx, lui au moins, est rentable, et n'est pas endetté jusqu'au coup.

Oui, mais à côté de ça, aucune nouveauté depuis 3 ans il me semble ! Enfin, tant que ça ne déstabilise pas la situation du parc qui apparement est trés bonne, bin c'est vrai je les comprends, pourquoi s'embetter à lever le ptit doigt en apportant du nouveau...

CitationEt si vous croyez que la clientèle francaise de Mickeyland est différente de celle du PA, vous vous mettez le doigt dans l'oeil.

Je te l'ai démontré plus haut dans ce message... Eh puis ! Je dis ce que je vois hein ! je n'invente rien...

CitationM'enfin, essayons de sauvez la pitite souris...

Oui, et vite...

[edit: Merci à celui ou celle qui a modifié, je ne sais pas ce qu'il y avait de mon côté... ]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Didier - Coastervision -

#24
En ce qui concerne l'électricité solaire, et vu du fonctionnement du parc sur l'année (tous les jours)... il serait effectivement interessant pour le parc de s'y mettre. Bon pas pour la totalité du parc ; en effet faire tourner une attraction avec ce type d'énergie serait possible à condition d'avoir une sorte de gros "four" solaire près du parc... bref faites une recherche sur le four solaire de font romeu qui permet de percer une plaque de métal de grosse épaisseur... bref on peut réellement créer de l'électricité grâce à ce moyen. Cependnat seul les lumières du parc pourraient en bénéficier...c'est cher... juste une chose peut être qu'il y en à déjà..?

[img]http://www.calbarbe.com/photo%20-%20four%20solaire%201.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]
à visiter, ça explique bien le principe de l'énergie solaire....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cobeu

Bah, il y en a bien à Europa Park toute une floppée sur le toit du hall du parking...
Pourquoi pas chez mickey ???

Quant aux énergies renouvellable, il y a aussi l'éolienne !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pam

Citation de: cobeu
Quant aux énergies renouvellable, il y a aussi l'éolienne !

C'est pas le même prix !

Non, ça deviendrait vraiment un budget inabordable vu la situation du resort... Installations trop importantes etc... Car il me semble que l'électricité produite par l'éolienne n'est pas immédiatement exploitable, elle doit passer par EDF il me semble je ne sais plus trop...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

ultracoasters

Non, cependant, l'éolienne produit une quantité d'énergie. Si cette éolienne est privée et que la consommation est plus faible que la production, EDF  à l'obligation d'acheter le surplus de production...
Ca doit être bien plus complexe mais c'est à peu près ca ... Maintenant, retour au topic initial.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

J

Citation de: ultracoasters
Non, cependant, l'éolienne produit une quantité d'énergie. Si cette éolienne est privée et que la consommation est plus faible que la production, EDF  à l'obligation d'acheter le surplus de production...
Ca doit être bien plus complexe mais c'est à peu près ca ... Maintenant, retour au topic initial.

Vous savez , quand je disais éolienne , je voulais dire éloignée des terrains du Resort car célà déguise .
Et un four solaire encore plus .

Le mieux serait donc les panneaux solaires et le géothermique , qui est parfaitement applicable ( la méthode est un peu différente )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
http://jannickjeremy.skyblog.com/ Trip Report de Disneyland Resort Paris de la page 33 à la page 38
http://jannickjeremy3.skyblog.com/

==> Mon blog sur les parcs d' attraction avec toutes les VIDEOS ON-RIDE des rollers-coasters de :
* CEDAR POINT * SIX FLAGS MAGIC MOUNTAIN * Disneyland Resort Paris * Alton Towers * Blackpool Pleasure Beach * ...

Venez Jouer au QUIZZ-COASTER : Quizz-Coaster N° 1 , Quizz-Coaster N° 2 , Quizz-Coaster N° 3 , Quizz-Coaster N° 4 , Quizz-Coaster N° 5 & Quizz-Coaster N° 6 . Le but , un GIF de 10 images défile et vous devez trouver le nom des 10 coasters et des 10 parcs .
==> REMISE A JOUR TOTALE ( 10 nouveaux articles ) <==
[/b]

Didier - Coastervision -

[hs]Le pont de l'autoroute c'est bien? enfin pas un peu trop dangereux tout de même...[/hs]
bref les paneaux solaires sont possible et rentable au vu de l'electricité utilisé sur le resort. Mais comparé à la consommation pour les attractions celle-ci est très faible. Donc celà peut être utilisable comme technique, mais il faut voir si par rapport aux autres consommations celà est interessant de le faire ...

Je me souviens avoir dormie près de disney, et le matin vers 6/7 heures, lors de l'ouverture des attractions nous avons pu constater une baisse de lumière et une sorte de petit coupure et ceci était dû à l'énergie qui était demandé...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions