Zamperla?

Démarré par funcoaster, 02 Août 2003, 23:25:18

« précédent - suivant »

funcoaster

LOL :laughing:  :laughing:  :laughing:  :laughing:  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Matthieu - News Parcs -

Ouep, Zamperla, ils font des manèges types flat ride surtout. Ils ont a peu près tous les classiques à leurs sauces et font aussi quelques coasters.

Alors, maitenant, pourquoi sont ils moins cher (comme tous les fabricantrs italiens ou hispaniques en général) que les allemands par exemple ?

J'ai eu la réponse au cours d'un entretien avec quelqu'un de la SNELAC. Si vous voullez, les allemand sont 3x plus cher, mais ya trois fois plus de métal aussi !

Bref, tout s'en suit, avec 3x plus de poid pour une nacelle, il faut un moteur 3x plus puissant, des fondations 3x plus resistantes etc ... bon, faut voir ce qu'on veut après ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wipeout

#12
Il sont peu etre beaucoup moins cher car c'est aussi les rois de la copie dernièrement!! Les frais de bureau d'etudes sont donc plus reduits ... Ya qu'a voir leurs copies de l'AFTER BURNER et du TANGO de KMG  :blink:

Bonjour les nouveautées 2003 !!




Perso je trouve que ca ressemble a rien leur truc, le design est completement nul. Ya que le PowerSurge que je trouve original.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

deto

CitationIl sont peu etre beaucoup moins cher car c'est aussi les rois de la copie dernièrement!! Les frais de bureau d'etudes sont donc plus reduits ... Ya qu'a voir leurs copies de l'AFTER BURNER et du TANGO de KMG  :blink:

Bonjour les nouveautées 2003 !!




Perso je trouve que ca ressemble a rien leur truc, le design est completement nul. Ya que le PowerSurge que je trouve original.
moi j'aime bien :-D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

ouai le design peut encore aller :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Pourche19txe

CitationPerso je trouve que ca ressemble a rien leur truc, le design est completement nul.

Qu'est ce qui ne te plais pas dans leurs design :question:  moi je les trouve pas mal maintenant je suis peut être moins exigeant :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wipeout

CitationQu'est ce qui ne te plais pas dans leurs design :question:  moi je les trouve pas mal maintenant je suis peut être moins exigeant :rolleyes:
Perso j'aime bien les formes "harmonieuse" et design, sans cassure. Ces 2 Rides ont dirait un jeu de lego, je prend un gros bloc central, j'y visse des gondoles disproportionnées, et le tout est monté par un bras avec une extremité toute rikiki ... Enfin les gouts et les couleurs. Moi je trouve que ca fait moins fini et l'attraction parrait bien moins homogène qu'un Flat signé KMG.

Vous avez vu la petite tole pliée bleue au bout du bras sur la seconde photo ?? Ca fait quand même pas bien pro ce genre de detail ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rêveur

:rolleyes: En parlant de Zamperla c' est peut-être pour ca que La Ronde ont
achetés 7 rides de cette fabrique cause moins chers que ceux de Huss même
si moi je préfère ceux de Huss car ils sont bien fait .
:thumbup: Mais je n' ais pas embarqué dans ceux de Zamperla encore pour le dire  , car je vais à La Ronde a la fin du mois d' Aout .

2iem question lequel de ces type de rides monte le plus haut entre:
Le Discovery (Zamperla)
Nitro(Zamperla)
Afterburner(KMG)
Freesbeee(Huss)
Et celui de Chance Rides The Claws à Hershey Park
Mais je ne calcule pas les giant de Huss et Mondial rides.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Zamperla a construit les Wild Maus de Walibi Aquitaine, Walibi Rhônes-Alpes et La ronde ( Walibi Lorraine ayant eut droit a un Mack ), voici aussi par exemple une attraction Zamperla qui est dans un petit parc d'attraction ( fraispertuis city ):

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Michaël

Freesbee je penses  <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions